Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2B masculine 2012/2013 - Page 3

Dimanche 30 Septembre 2012 09:53

Salut Cinglé,
Je suis un joueur de Ceyrat qui habite en région parisienne. On vient jouer au Creusot le 20 octobre, je vais repartir en train le dimanche matin depuis la gare TGV. Peux-tu me dire le temps qu'il faut pour aller à pied de l'hôtel Formule 1 d'Ecuisses à la gare TGV ? Si c'est trop compliqué, connais-tu un autre hôtel pas trop cher plus proche de cette gare ?
Merci d'avance !

Dimanche 30 Septembre 2012 10:02

Je ne suis pas du Creusot Bilou. Je te conseille d'envoyer un message privé à TCP qui est licencié au club du Creusot. C'est lui qui met souvent des infos ici. Tu trouveras son pseudo sur une des pages précédentes. Bon courage.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 30 Septembre 2012 10:04

Ou sinon renseigne toi auprès de ces gens là :

http://upcv.free.fr/cariboost1/crbst_6.html


Pour info, TCP est l'entraineur du club Fred Pinto.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 30 Septembre 2012 10:34

Merci Cinglé, je lui ai envoyé un MP !

Dimanche 30 Septembre 2012 12:29

Cinglé, n'aurais tu pas donné tes pronos pour la 3ème journée plutôt?
je crois que le creusot va à Ozon lors de la seconde journée..et recoit Ceyrat lors de la troisième
Et il y a du avoir une rencontre avancée car sur spid il est marqué que nice a battu istres 11-2 pour le compte de la 2ème journée

Dimanche 30 Septembre 2012 12:36

Exact Exsamba, désolé voici mes pronostics pour cette seconde journée de championnat :

OZON PAYS perd 11 à 5 sur CREUSOT VARENNES UP
CEYRAT ESPERANCE perd 11 à 5 sur FREJUS AMSL
MARSEILLE ASAND gagne 11 à 8 sur ANNECY TT
NICE CPC 2 gagne 11 à 2 sur ISTRES 2
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 02 Octobre 2012 13:19

Nice a dejà gagné 11/2 contre istres ! istres avait 650,19,19,15,15,15

Mardi 02 Octobre 2012 13:29

Je sais Mich13. Content
Je me doutais qu'Istres 2 ne jouait pas au complet.
Bizarre quand même d'avoir aligné cela sur une équipe qui était à leur portée je pense au complet.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 06 Octobre 2012 19:54

Détail et résultat Ozon Creusot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 06 Octobre 2012 23:25

ceyrat 6 fréjus 11

Dimanche 07 Octobre 2012 01:48

UPCV gagne 11/5 à Ozon

Lundi 08 Octobre 2012 10:25

Qui est le 15 jouant en B chez Ozon??? Il n'apparait nulle part sur le site de la fédé.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Octobre 2012 12:32

Citation de Curlspezial :
Qui est le 15 jouant en B chez Ozon??? Il n'apparait nulle part sur le site de la fédé.....

C'est surement une reprise car il y a déjà un muté dans l'équipe.

Jeudi 18 Octobre 2012 00:43

Citation de totocutugno :

Disons donc qu'à la lecture cet article de la présentation de cette proche rencontre face à Ceyrat,je donnerais mon analyse laquelle , donc,n'engage que moi ...
Je vois là une opposition assez serrée ( les Creusotins ont l'habitude des rencontres " aux couteaux " ) et je m'avancerais en pronostiquant une victoire des Forgerons par 11 à 7/8/9...
En fait côté Ceyrat en A je pense que Rigoni 230 peut faire un festival et empocher 2 à 3 pts ( eh oui ) et à un degré moindre Béal 308 peut,lui;rapporter 1 à 2 pts dans son escarcelle ; en tableau B je vois bien ce fameux Max Boehler 341 faire "le plein" 3pts et petèt 1 pt glané par Jordane 580 .
Les 2 doubles devraient être toujours la possession des Bourguignons .
Ceci était mon prono sur cette poule et je n'en ferai qu'un !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Octobre 2012 14:29

Citation de cinglé :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=41976&thold=0

Ben que dire de l'interview de Dutilloy ? Qu'elle est juste et " frappée au coin du bon sens " .... Cela fait plusieurs années que les Creusotins " flirtent avec .l'accession au rang supérieur et qu'ils tombent à chaque fois sur un épouvantail dans leur poule . Cette fois il y a plusieurs prétendants mais le niveau s'est resséré ; alors pourquoi pas cette année même si les forgerons ont un effectif presque limite pour une N2 qui veut monter . Que dire alors , s'ils parviennent en N1 . Il faudra bien recruter et costaud car la N1 est un autre monde et hormis Dutilloy ( qui n'a pas un clt de N1même s'il est sous classé ) il y a lgtps que les Bourguignons jouent ac la même formation . Ils auraient peut-être du recruter petit à petit au cours des 2/3/4 dernières années . ( mais petèt que leur budget leur interdisait ... ) ? Sinon je vois tjrs la gagne pour les Creusotins par le + ptit des écarts !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
6
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes