Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2B masculine 2012/2013 - Page 4

Samedi 20 Octobre 2012 17:11

Résultat et détails du match Creusot contre Ceyrat dans la soirée ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Octobre 2012 00:34

fréjus 11 marseille 6

Dimanche 21 Octobre 2012 00:47

UPCV 07-11 CEYRAT

Dimanche 21 Octobre 2012 02:59

Citation de totocutugno :
Un peu trompé ds ses prévisions le gars Néo .... Si en B j'avais prévu un sans faute de Boheler je n'aurais pas imaginé idem pour Jordane à créditer d'une perf importante pour la suite ? En A Rigoni n'a cédé que face à Jingbo et ne prend "que " 2 pts épaulé un tout ptit peu par Béal ( 1pt) ;
Cela donne : 3+3+2+1 = 9 auxquels il faut ajouter les 2pts des dbles que je voyais ( trop vite ) adjugés aux Forgerons et cela donne Ceyrat vainqueur , mais le Creusot a été " laxiste" et pas à sa valeur ce soir ,je trouve, sur cette opposition.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Octobre 2012 19:52

Quelqu'un aurait le résultat de Nice-Ozon, il n'est pas rentré sur SPID ?

Lundi 29 Octobre 2012 11:24

Sauf surprise, Istres2 devrait descendre en N3 mais difficile de pronostiquer l'autre équipe qui va les accompagner.

Vous en pensez quoi?

Perso, avant le début de la poule, j'aurais dit que Ozon allait descendre mais ils ont arraché une victoire importante contre le CPCNice. Ce dernier risque bien de payer cher cette défaite alors qu'ils étaient suffisamment forts sur le papier pour se maintenir.

Jeudi 08 Novembre 2012 18:28

Citation de totocutugno :

Eh oui une équipe de Asand logiquement à la portée des Creusotins ; mais des Creusotins des saisons antérieures ( si j'ose dire ) . Les forgerons n'arrivent plus à élever leur niveau de jeu comme par le passé et je confirme que Alex devra remotiver ses troupes et donc montrer l'exemple notamment en B car la A devrait,elle,remplir son contrat .
Mais je me répète les Marseillais sont à la portée des Forgerons même à l'extérieur !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 13:29

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/10/un-deplacement-delicat-pour-les-creusotins


Ben à la lecture de cet article,force est de constater que Asand est quand même bien armé et qu'il n'y a pas un océan d'écart entre les classements des 2 formations . Même si l'expérience des Creusotins devrait faire la différence,il leur faudra pour cela retrouver la niaque qu'ils ont démontrée ces dernières années ( et je les suis depuis plusieurs saisons ...)
Je me permets d'annoncer les forces en présence pour cette rencontre ( sous toute réserve,toutefois )
Marseilles Asand 270/301/466/505/800 et 20

UP Creusot Varennes 161/277/446/743/853/952

Marseille pourrait "glaner" 3 voire 4pts maxi en A et les Forgerons devraient donc réaliser un 5 ou 6/10 en B . Jouable si Alex fait le plein . Je re pronostique les 2 doubles pour les Bourguignons,même si le dernière rencontre vs Ceyrat m'a fait mentir . En tout cas rencontre plus serrée qu'on ne le croit ...
Bon match à tous et que les meilleurs Creusotins gagnent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 13:31 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 19:29

Détails et résultats du match : Marseille-Creusot? Merci

Ca c'est un petit clin d'oeil pour mon ami Cinglé qui pose cette même question à chaque rencontre de l'UPCV ...
Chuis content car j'ai réussi à le devancer d'une demi-heure,fallait ça car il intervient de bonne heure Émoticône
Salut à toi Cinglé Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 20:24

Salut Néofils. Effectivement, je suis dans l'attente des résultats des équipes bourguignonnes que ce soit en nationale avec Le Creusot et Dijon mais aussi en prénationale avec Imphy.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 10 Novembre 2012 23:46

Victoire de l'UPCV à Marseille 11 à 9 (Je ne connais pas le détail)

Dimanche 11 Novembre 2012 00:28

Citation de impeller :
Victoire de l'UPCV à Marseille 11 à 9 (Je ne connais pas le détail)

En gros c'est un peu le résultat que j'annonçais à mots couverts dans mon post de 13h29 .
Bravo à l'UPCV , chapeau et bon vent pour la suite ; faut continuer d'y croire Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 10:03

Bravo à L'upcv en effet. Émoticône

Bien joué Foufoune. Tout le monde a fait des points.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 17:07

merci.
Et encore Merci à Marseille pour son accueil et la 3eme mi temps.
0
6
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes