Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2B masculine 2012/2013 - Page 2

Samedi 22 Septembre 2012 23:30

C'est la première fois que je voyais Géminiani jouer mais je l'ai trouvé très serein et facile sur ses trois matchs. Pas de fioriture, il ne forçait pas. Très peu expressif, jouant toujours sur la bonne note. Le jeune Cadet Albert est costaud. Pareil pour Emmanuelidis.
Par contre je n'ai pas compris de quoi souffrait le 19 de Nice, il n'a quasi jamais posé un de ses deux talons au sol ce qui ne l'a pas empêché de gagné son dernier match.
Cela faisait plaisir de revoir un ancien Bourguignon, Clément Boilletot (ancien de Dijon); toujours le même jeu qu'avant, attaquant à dominante pivot.

C'est bien parti pour le Creusot effectivement. Bravo à eux.

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de présentation d'avant match par contre ? Vous ne le faites plus ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 00:30

Citation de cinglé :
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de présentation d'avant match par contre ? Vous ne le faites plus ?


On ne l'a effectivement pas fait cette fois-ci, comme en fin de saison dernière également, les spectateurs arrivant souvent après 17h, cela faisait commencer la rencontre plus tardivement. Nous verrons pour la suite ....

Dimanche 23 Septembre 2012 00:50

fréjus 11 pays d'ozon 5

Dimanche 23 Septembre 2012 09:27

Citation de tcp :
Citation de cinglé :
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de présentation d'avant match par contre ? Vous ne le faites plus ?


On ne l'a effectivement pas fait cette fois-ci, comme en fin de saison dernière également, les spectateurs arrivant souvent après 17h, cela faisait commencer la rencontre plus tardivement. Nous verrons pour la suite ....


C'est clair qu'étant arrivé à 16 h 45, il n'y avait personne dans les travées. Les gens effectivement arrivant à 17 H.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 12:07

Bravo les forgerons!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 24 Septembre 2012 10:48

Qui aurait le détail de Frejus Ozon et d'Istres 2 contre Marseille ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 24 Septembre 2012 17:28

istres asand legout bat malet anbrosino et routtier
lebrun aussi plus double saget bat routtier
leroy bat donadieu perd franquebalme et un allemand 800 mais qui joue 300
panciulo aussi
moulin 0v

Lundi 24 Septembre 2012 17:53

Chaud Istres 2 avec Legout et Lebrun.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 26 Septembre 2012 20:00

A signaler que seulement quelques jours après son match au Creusot, Géminiani fait 2 sur 2 en ProB
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 26 Septembre 2012 22:32

ainsi que legout en pro A ! mdrrrrrrrrrrrr

Jeudi 27 Septembre 2012 00:17

Citation de cinglé :
A signaler que seulement quelques jours après son match au Creusot, Géminiani fait 2 sur 2 en ProB


Citation de mich13 :
ainsi que legout en pro A ! mdrrrrrrrrrrrr


A croire que pour bien figurer en pro A ou B et faire le plein sur ses matchs , il ne faut pas avoir honte à refaire ses gammes en N2 Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 15:20 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Septembre 2012 08:46

Non c'est juste pour dire que le gars est costaud et là c'était la N2 Néofils.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 27 Septembre 2012 15:19

Citation de cinglé :
Non c'est juste pour dire que le gars est costaud et là c'était la N2 Néofils.

Mais oui,c'était de la N2,bien sûr . C'est dingue en ce moment je sors des bourdes une à deux fois /semaine , va falloir que je me reprenne Émoticône de le faire à ma place pour l'instant Cinglé Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Septembre 2012 14:39

Si un intervenant veut lancer des pronos pour la journée 2 je donnerai les miens juste après , là j'ai la flemme de rechercher qui rencontre qui ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Septembre 2012 17:20

CREUSOT VARENNE UP gagne 11 à 9 sur CEYRAT ESPERANCE
FREJUS AMSL gagne 11 à 6 sur MARSEILLE ASAND
ANNECY TT match nul 10 à 10 sur ISTRES 2
NICE CPC 2 gagne 11 à 7 sur OZON PAYS
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Septembre 2012 19:37

C'est quelle journée celle-ci?
Émoticône
Annecy TT

Dimanche 30 Septembre 2012 08:41

La deuxième.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
6
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes