Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2B masculine 2012/2013 - Page 7

Samedi 15 Décembre 2012 22:01

RESULTATS UPCV - FREJUS 10/10 donc montée en N1 pour Fréjus

UPCV : Table A : Chengbo JIN N°161 - Xu CHEN N°277 - Olivier MOLENDA N°852
Table B : Alexandre MOLENDA N°446 - Christophe DUTILLOY N°743 - Laurent SEGUIN N°953
FREJUS ...Table A : Idir KHOURTA N°157 - Maximilien DHOTEL N°244 - Andréa DE RYVOIRE N°612
Table B : Mathieu OPEZZO N°261 - Quentin SCAGLIA N°882 - Paul BALESTRE 17

Table A : UPCV 7 - FREJUS 3
Chengbo 2 pts (perd 16/14 à la belle sur Khourta), Chen Xu 3 pts (perf sur Khourta 3/1 et Dhotel 3/2), Olivier 1 (perf sur De Rivoyre 3/0) + double A 3/2 (11/9 à la belle)
Table B : UPCV 3 - FREJUS 7
Alexandre 2 pts (perd Opezzo 3/1), Christophe 1 (sur Balestre), Laurent 0 et double B perdu

Une rencontre serrée tout le long : 2-2 jusqu'à 6-6, 8-6 pour nous, 8-8, 9-9, 10-9 pour nous et le dernier match remporté par Balestre 3/2 sur Laurent. La défaite de Chengbo sur Khourta 16/14 à la belle fait mal dans le déroulement de la rencontre (4 balles de match pour Chengbo), elle aurait permis de faire le break surement définitivement .....

Environ 150 personnes présentes du début à la fin de la rencontre, une ambiance de folie, des matchs comme on les aime quoi ....

Bravo à Fréjus pour son accession.

Samedi 15 Décembre 2012 22:03

Merci à Néofils, Exsamba et les autres pour leurs encouragements d'avant rencontre ....

Samedi 15 Décembre 2012 22:28

Citation de tcp :
Merci à Néofils, Exsamba et les autres pour leurs encouragements d'avant rencontre ....

Ben j'préfèrerais ne pas avoir de merci et que la montée soit votre . Mon schéma prévisionnel de rencontre aurait pu être valable . Xu a supplée Jin pour la perf que je souhaitais . Et les 6pts que j'entrevoyais en A étant transformés en 7pts,l'affaire aurait pu et je suis .tenté de dire due,être entérinée . La B n'a pas pu et donc "su" boucler le match. Nul besoin d'accabler Pierre ou Paul,les joueurs "en jour sans " doivent être suffisemment malheureux .
Inutile de dire que je suis moi-même affecté par cette nouvelle déception Creusotine ; C'était CETTE ANNÉE , pfff
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Décembre 2012 23:26

vraiment dommage pour l' UPCV

Dimanche 16 Décembre 2012 00:20

eh oui malheureusement le coup passa tout près....
La rencontre s'est jouée sur quelques tous petits points
Pour avoir pu assister à la rencontre , je retiendrai le beau spectacle que nous ont offert au final les 12 joueurs.
Un match avec des points de haut niveau , une super ambiance pendant 5 heures de rencontre avec malheureusement pour l'UPCV un épilogue douloureux.
Mais en gardant cette combativité, ils peuvent je l'espère pour eux créer une belle surprise en seconde phase.
Bravo aussi aux joueurs de fréjus et bonne chance à eux pour la seconde phase en N1 ou certains de leurs jeunes joueurs devraient faire des misères a des joueurs chevronnées et habitués de la n1 en continuant de progresser, surtout avec l'appui de leurs 3 joueurs majeurs qui sont solides.
Je regrette pas d'être venu plus tot de toulouse dans ma bourgogne natale et j'espère revoir des matchs comme ca, mais ce coup là avec un final heureux comme lors de la montée en n2 il ya qques années à rilleux.

PS et merde à Tcp pour leur montée de demain. suis sur que là ca va sourire
et je pronostique un 11/6

Dimanche 16 Décembre 2012 10:44

Dommage pour le Creusot en effet au vu du détail. Cela n'est pas passé loin. La prochaine fois sera la bonne.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 16 Décembre 2012 17:07

Citation de cinglé :
Dommage pour le Creusot en effet au vu du détail. Cela n'est pas passé loin. La prochaine fois sera la bonne.

Eh oui parlons de la prochaine fois...En finissant 2è les Forgerons peuvent espérer un bon tirage pour la seconde phase . A souhaiter,pour une fois que le descendant de N1 qu'ils auront dans leur poule ne soit pas "un ogre" comme souvent ils en ont eu et que cette fois-ci ça passe...
Et puis TCP doit être à l'honneur car dans son post de22H01 samedi soir il a su ,avec précision et honnêteté retranscrire le déroulement de la rencontre sans amertume aucune et avec humilité . Rien que pour ça et malgré la défaite et sûrement l' immense amertume qui devait être la sienne,il faut lui tirer un grand coup de chapeau du genre de celui que l'on ôte devant un réel sportif de qualité qui a su ravaler sa déception . Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Décembre 2012 18:15

Il y a aussi quelques montants de N3 qui sont pas mal, comme par exemple Miramas avec 3 joueurs dans les 100 et un 300
0
6
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes