Samedi 17 Novembre 2012 09:33
Samedi 17 Novembre 2012 13:15
Samedi 17 Novembre 2012 14:04
J'aimerai bien que vos pronos soit justeSamedi 17 Novembre 2012 14:35
Samedi 17 Novembre 2012 14:52
La clé du match est sans doute liée aux rendements qu'auront les 2 minots de la 4S.Samedi 17 Novembre 2012 15:12
Samedi 17 Novembre 2012 15:29
" . Maintenant pour vos deux jeunots,je pensais que Lucas était aligné en A . OK il est très fort et le serait encore plus s'il se défaisait d'un ou de deux de nos leaders??? ( Donc s'il est en A je ne comprends pas pourquoi tu dis " je ne m'inquiète pas trop...",il devrait faire 1pt-enfin j'espère-mais on en attend peut-être plus? ) . Pour Vladim ce pourrait être 1 aussi ou bien zéro? Maintenant la clé,si clé il y a,pourrait aussi venir d'un de nos 2/3 " morts de faim " ,en B,qui pourraient accrocher vos 200...Et puis a ne pas négliger le choc de nos leaders respectifs de A ( à ne rater sous aucun prétexte) qui pourrait s'assortir de "petites" perfs. Un bail que Clem et Pierre ne se sont pas affrontés mais étaient à égalité de force et de victoires avant...Mais ça c'était avant ( comme le dit la pub...)
Samedi 17 Novembre 2012 15:39
PS :Samedi 17 Novembre 2012 21:35
Je rentre juste du travail, Néofils. Comme info, je n'ai que ça: à 19:30, la 4S était menée 3/5 et si Débruyères (2710 pts) a battu Durand (2673), il a ... par contre perdu Bezard (2630).Samedi 17 Novembre 2012 21:38
Cestas/l 'Hay les roses : 11/5Samedi 17 Novembre 2012 21:40
A l'instant: la 4S mène 10 à 7. S'agissant tjours de Débruyères, il gagne avec Gaudelas le double et, pour son dernier simple, Lenoir (2557).Samedi 17 Novembre 2012 21:45
C'est chaud a la 4S !!!!Samedi 17 Novembre 2012 21:46
des détails bible et belvitres?
Samedi 17 Novembre 2012 21:54
Il y avait 6/4 pour thorigné quand je suis parti, avec Lucas menant 2/1 dans son match, et Romain Delille était mené 2/1, ça sentait le 7/5 pour Thorigné.Samedi 17 Novembre 2012 21:55
Mince je suis en retard on dirait !!!Samedi 17 Novembre 2012 21:56
un peu djuls.............lolSamedi 17 Novembre 2012 22:03
Samedi 17 Novembre 2012 22:28
Samedi 17 Novembre 2012 22:30
C'est fait pour la 4S ! 11-7Samedi 17 Novembre 2012 22:30
Oui c est vrai nonoleptirobo , en étant N°1 Algerien ,il est selectionné pour les championnats d'afrique !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes