Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 14

Samedi 17 Novembre 2012 09:33

Citation de nonoleptirobo :
Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 11/5 (hay amoindri par absence bouriah présent aux championnats d'afrique
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/9
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 10/10
Élancourt CTT1 vs Montpellier TT 1 ===> 10/10


Oui c est vrai nonoleptirobo , en étant N°1 Algerien ,il est selectionné pour les championnats d'afrique !
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/7
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 6/11
Élancourt CTT1 vs Montpellier TT 1 ===> 10/10
Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 10/10 !!! (Pistej et ...nono ! dans quel état ???)
A+ et merci encore nono !

Samedi 17 Novembre 2012 13:15

Citation de BELVITRE :

Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/7

Ben l'ami BELVITRE tu entrevois le même résultat que moi sur cette rencontre . Si l'autre ami Bible devait s'adonner au jeu des pronos ( ce qu'il ne fait jamais ) il nous rejoindrait probablement,quoique frileux pour ce qui concerne le résultat de son équipe chérie...( il se demande peut-être aussi pourquoi je nous vois perdants ).
Mais pourquoi ce 11/7 de ma part ,trahissant par la même mes protégés ? Est-ce du manque de confiance,de la crainte face aux leaders de la poule,du désespoir ou tout simplement de la lucidité?
Le verdict de ce soir et un soupçon d'analyse du match en dira sûrement plus ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 14:04

J'aimerai bien que vos pronos soit juste
mais personnellement je vois un match tres serré et un match nul ne me surprendrait pas

Samedi 17 Novembre 2012 14:35

Citation de skodam :
J'aimerai bien que vos pronos soit juste
mais personnellement je vois un match tres serré et un match nul ne me surprendrait pas

Skodam
Tout le monde verrait bien un match nul ( match de prestige de toutes façons et dans tous les sens du terme ) . Ou plutôt aurait envisagé ce partage des points il y a encore quelques semaines .Mais les dernières sorties Tourangelles et ses exploits successifs les ont " blindé " en confiance et en réussite . L'effet de surprise de la saison passée est effacé (défaits 11/9 ) et ne se reproduira sûrement pas . Et si,malgré tout,il y avait nul,là ce serait,à mon sens,un exploit Thoréfoléen pour le coup...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 14:52

La clé du match est sans doute liée aux rendements qu'auront les 2 minots de la 4S.
Dans ce match au sommet , l'expérience peut sans doute prévaloir à la fougue de la jeunesse. Pour Lucas , je m'inquiète pas trop mais quid de vladim.........

Vivement 22H

Samedi 17 Novembre 2012 15:12

Citation de skodam :
La clé du match est sans doute liée aux rendements qu'auront les 2 minots de la 4S.
Dans ce match au sommet , l'expérience peut sans doute prévaloir à la fougue de la jeunesse. Pour Lucas , je m'inquiète pas trop mais quid de vladim.........

Vivement 22H


y' a pas de direct live pour ce match au sommet ?

Samedi 17 Novembre 2012 15:29

Citation de skodam :
La clé du match est sans doute liée aux rendements qu'auront les 2 minots de la 4S.
Dans ce match au sommet , l'expérience peut sans doute prévaloir à la fougue de la jeunesse. Pour Lucas , je m'inquiète pas trop mais quid de vladim.........
Vivement 22H

Sûr que je ne m'aventurerais pas à écrire " vivement 20h -Clin d'oeil " . Maintenant pour vos deux jeunots,je pensais que Lucas était aligné en A . OK il est très fort et le serait encore plus s'il se défaisait d'un ou de deux de nos leaders??? ( Donc s'il est en A je ne comprends pas pourquoi tu dis " je ne m'inquiète pas trop...",il devrait faire 1pt-enfin j'espère-mais on en attend peut-être plus? ) . Pour Vladim ce pourrait être 1 aussi ou bien zéro? Maintenant la clé,si clé il y a,pourrait aussi venir d'un de nos 2/3 " morts de faim " ,en B,qui pourraient accrocher vos 200...Et puis a ne pas négliger le choc de nos leaders respectifs de A ( à ne rater sous aucun prétexte) qui pourrait s'assortir de "petites" perfs. Un bail que Clem et Pierre ne se sont pas affrontés mais étaient à égalité de force et de victoires avant...Mais ça c'était avant ( comme le dit la pub...)
Mais pourvu que cette rencontre soit belle et dans un esprit exemplaire , mais elle sera à n'en pas douter Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 15:39

PS :

Même sous l'impitoyable férule du STO , ce serait sympa que l'ami Bible vienne,ici-bas,apporter ses commentaires avertis sur ces supputations à 2E...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 21:35

Je rentre juste du travail, Néofils. Comme info, je n'ai que ça: à 19:30, la 4S était menée 3/5 et si Débruyères (2710 pts) a battu Durand (2673), il a ... par contre perdu Bezard (2630).

A plus ... pour plus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Novembre 2012 21:38

Cestas/l 'Hay les roses : 11/5

Samedi 17 Novembre 2012 21:40

A l'instant: la 4S mène 10 à 7. S'agissant tjours de Débruyères, il gagne avec Gaudelas le double et, pour son dernier simple, Lenoir (2557).

Edit: la 4S gagne 11/7.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 22:01 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Novembre 2012 21:45

C'est chaud a la 4S !!!!
J'attends moi aussi fébrilement le sms de la délivrance

Samedi 17 Novembre 2012 21:46

des détails bible et belvitres?

merci d avance Émoticône

Samedi 17 Novembre 2012 21:54

Il y avait 6/4 pour thorigné quand je suis parti, avec Lucas menant 2/1 dans son match, et Romain Delille était mené 2/1, ça sentait le 7/5 pour Thorigné.
Cela risque d'être très serré.
Pour l'nstant, 2 victoires de david Rigault, 1 de clément Desbruyères et 1 de Nicolas Gaudelas. 1 défaite de Clément, 1 de Nicolas, 1 de Lucas, 1 défaite double B, 1 de Romain
1 de Vladim Mermet. A suivre double A + Vladim je crois.

Samedi 17 Novembre 2012 21:55

Mince je suis en retard on dirait !!!

Samedi 17 Novembre 2012 21:56

un peu djuls.............lol

Samedi 17 Novembre 2012 22:03

Citation de mehdy93 :
des détails bible et belvitres?

merci d avance Émoticône


Pour ma part, pas autre chose que ce que j'ai déjà posté, mehdy93.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Novembre 2012 22:28

Citation de djuls :
Il y avait 6/4 pour thorigné quand je suis parti, avec Lucas menant 2/1 dans son match, et Romain Delille était mené 2/1, ça sentait le 7/5 pour Thorigné.

Ma toute 1ère réaction est de dire que je vais devenir le pronostiqueur attitré et éclairé des rencontres de la 4S - 4 de suite- ( n'est-ce pas Bible et 11/7 contre nous fallait trouver!!!)
Moins légèrement je me demande quel type de glu Tours a utilisé pour scotcher définitivement Thorigné aux 7pts qui les ont vu mener et sur lesquels ils se sont inclinés.
A mon sens ils ont dû encaisser 5/6 pts sans en scorer aucun .
Pour finir je n'ai pas plus de détails que cela mais peux simplement dire,selon un sms de Pierre de l'instant,que "ça a mal tourné" et que ce 11/7 eût pu être inversé,mais........
1 ptit PS : Lucas a du faire encore du dégât et l'idée d'aligner V Lenoir en A n'était pas des plus judicieuses,d'autant qu'on déplorait l'absence de son frère Florian ( 340) - on comprend mieux mon prono maintenant?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 22:30

C'est fait pour la 4S ! 11-7
Entre autres faits : Perf de lucas contre Lenoir et défaite contre durand apres avoir eu une balle de match

Samedi 17 Novembre 2012 22:30

Oui c est vrai nonoleptirobo , en étant N°1 Algerien ,il est selectionné pour les championnats d'afrique !
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/7
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 6/11
Élancourt CTT1 vs Montpellier TT 1 ===> 10/10
Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 10/10 !!! (Pistej et ...nono ! dans quel état ???)
A+ et merci encore nono !



J'etais pas mal sur ce pronostic pour la 4S !!!!

Pour nous c'etait avec Pistej (blessé au coude apparement ) mais efficace il fait ses 2 matchs ; sinon Beyron bat Brosson , perd Kamberov et gagne double A , Soares bat Kamberov (belle perf !) et notre 17 qui remplaçait Bouriah perf a 18 !
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes