Samedi 17 Novembre 2012 23:05
Quand on voit la feuille de match de 4S - Thorigne , on imagineSamedi 17 Novembre 2012 23:30
Au vu de la compo de Thorigné et la presence des 3 gros N° en A , croyaient ils en leur chance ? car Lenoir 0 en A , aurait je pense fait le plein en B .Cela est surement dû à l'absence d'un autre ....Lenoir !Dimanche 18 Novembre 2012 00:31
Dimanche 18 Novembre 2012 00:34
Dimanche 18 Novembre 2012 06:25
Bravo à Pierre pour sa perf sur Clem, Néofils.Dimanche 18 Novembre 2012 07:57
Salut bible , houla tres matinal 6H25 ! C'est ton retour de boite
et de fin de fête ...Dimanche 18 Novembre 2012 09:14
Levé tôt, oui, BELVITRE; recouché, oui; et relevé ... rien que pour te répondre, encore oui!Dimanche 18 Novembre 2012 09:25
Pour que la finale de la derniere journée pour déterminer la 1ere place de la poule entre Cestas et Tours , il faut deja que cestas aille gagner a thorigné ce qui est loin d'etre fait...Dimanche 18 Novembre 2012 10:13
Victoire 11-7 a elancourt! (Avec un joueur blesse qui n'a pas joué...)Dimanche 18 Novembre 2012 12:58
Dimanche 18 Novembre 2012 13:15
Donc,..../....suiteDimanche 18 Novembre 2012 14:36
Petite correction, Néofils: Vincent Lenoir n'a pas fait 3/3 en A, la saison dernière.Dimanche 18 Novembre 2012 17:29
Dimanche 18 Novembre 2012 19:26
ah ces rejetons , prets a tout pour avoir raison......Dimanche 18 Novembre 2012 20:50
Il peut arriver à beaucoup, et donc aussi à Pierre, de faire volontairement ou involontairement dans -au choix- l'exagération ou la feinte. Banal que c'la, surtout si ce n'est involontairement que cela ...Lundi 19 Novembre 2012 08:19
Mercredi 21 Novembre 2012 09:19
Ca m'a été confirmé, hier: lors de la victoire 11/9 de Thorigné-Fouillard, Vincent Lenoir avait battu et Romain Delille ET Nicolas Gaudelas.Mercredi 21 Novembre 2012 18:14
100% d'accord avec toi bible , je ne connaissais pas ce fameux résultat de vincent Lenoir l'an dernier , dans sa dynamique de victoire et de l 'aspect positif de l'ascendant psychologique qu'il avait de son résultat anterieur , c'était la bonne compo à faire ...Jeudi 22 Novembre 2012 00:45
Bon il semblerait qu'une coalition : Bible/BELVITRE semble sur le point de s'ourdir face aux allégations,puis démonstration avancées par moi-même Néofils . ..Jeudi 22 Novembre 2012 08:51
Je me range à ton avis, Néofils. Et en tire la conclusion que, si donc il y avait une compo -une seule- qui aurait pu être gagnante pour Thorigné-Fouillard à Tours -en tête de la poule quand nos deux équipes se sont jouées- il devrait, à plus forte raison, en être de même lorsque Thorigné-Fouillard recevra Cestas -deuxième de la poule quand vos deux équipes se joueront.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes