Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Baboon35

Messages de Baboon35

Lundi 16 Juillet 2012 16:25

D'après tes précédents posts Nonoleptirobo, j'ai cru comprendre que Pistej restait à Cestas pour jouer en Nationale 1...Or, j'ai vu qu'il recherchait un club.. Faut il comprendre qu'il décide de quitter le club ou qu'il étudie un peu d'autres propositions pour comparer ses contrats ?!

Jeudi 05 Juillet 2012 18:14

Nono, Pistej reste à Cestas ?

Lundi 02 Juillet 2012 17:30

Sans dire de bêtises, je crois qu'il y a départ de Dairon Arnaud pour une arrivée de Vincent Baubet.

Mardi 12 Juin 2012 08:33

Tout dépend du type de lésion...La chirurgie peut être plus ou moins importante allant jusqu"à l'ostéotomie tibiale (comme PHM au tennis) pour corriger ton axe tibial. Il faut voir le long terme, prend ton temps en rééducation pour récupérer toute tes fonctions sans précipiter les délais.. Je te conseille des séances de kiné pour voir si il n'y a pas quelques réharmonisations musculaires à faire, ce qui pourrait te soulager légèrement... Et comme on t'as dis auparavant, aller voir un podologue pour des semelles orthos. Voilà Content

Mardi 22 Mai 2012 16:49

Émoticône Émoticône Émoticône ...Je croyais ne pas aimer la personne mais alors là c'est confirmé !!

Lundi 21 Mai 2012 22:48

T'en as 1 sur 2 de bon cedbalou, et avec un peu de réflexion tu devineras sans doute lequel Clin d'oeil
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Baboon35

Résolu