Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 10

Lundi 22 Octobre 2012 14:02

et il va les avoir?

Lundi 22 Octobre 2012 16:24

ce forum attire du monde ma foi 30 000 vues..

Lundi 22 Octobre 2012 16:58

pronostique fin de 1e phase étant en milieu de phase :
1°) CAM Bordeaux (7 victoires)
2°) Biarritz (6 victoires 1D)
3°)Niort ( 5V 2D)
4°)Sainte Luce (4V 3D)
5°)La Rochelle (2V 5D)
6°)Neuilly (1V 1N 5D)
7°)Limoges (1V 1N 5D)
8°) Montauban ( 2N 5D)

Lundi 22 Octobre 2012 20:08

1°) CAM Bordeaux
2°) Biarritz
3°)la rochelle
4°)niort
5°)sainte luce
6°) Neuilly
7°) montauban
8°) limoges

Lundi 22 Octobre 2012 20:54

J'espère que vous avez raison pour la 6ème place de Neuilly...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2012 21:12

neuilly battra limoges

Lundi 22 Octobre 2012 23:50

Citation de mario17 :
neuilly battra limoges


Je suis d'accord avec toi mario17, Neuilly battra Limoges, mais pour qu'ils soient 6ème, il faudrait que dans le même temps Montauban perde ou fasse nul sur Limoges... Sinon ils se retrouveraient à égalité avec l'USMTT mais perdant sur la confrontation directe!

Moi je pense aussi que Neuilly battra Limoges, mais que ça ne suffira pas, ils seraient ex-æquo avec Montauban si ces derniers gagnaient aussi Limoges donc ils seraient 7ème Clin d'oeil Donc pour être 6ème ils devront soit compter sur une contre-performance de Montauban sur Limoges, soit faire un résultat sur La Rochelle ou Niort...

Mon prono de classement final en fin de phase :

1) CAM Bordeaux (7V)
2) Biarritz (6V)
3) Niort (4V/1N)
4) Ste Luce (4V /1N)
5) La Rochelle (3V)
6) Montauban (1V/1N)
7) Neuilly (1V/1N)
8) Limoges (1V)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 23 Octobre 2012 14:09

°) CAM Bordeaux
2°) Biarritz
3°)Niort (
4°)Sainte Luce
5°)limoges
6°)la rochelle
7°)neuilly
8°) Montauban

Mardi 23 Octobre 2012 14:36

1) CAM Bordeaux (7V)
2) Biarritz (5V/1N)
3) Niort (5V)
4) La Rochelle (3V)
5) Ste Luce (3V)
6) Neuilly (1V/2N)
7) Montauban (1V/1N)
8) Limoges (1V)

Mardi 23 Octobre 2012 17:51

neuilly et biarritz match nul?

Mercredi 24 Octobre 2012 08:54

Oui, il faut bien prendre des risques ^^

Mercredi 24 Octobre 2012 11:30

tu es de quel club?

Jeudi 25 Octobre 2012 02:36

C'est juste le président... Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 03:12

Citation de ben's :
Citation de tofff :
C'est une erreur de l'arbitre car tout match lancé entraîne un échange de points.

Non, il n'y a pas d'erreur (en surtour pas du JA, qui ne saisit pas les résultats dans SPID) :
- la feuille de rencontre dans SPID a été saisie : 11-0 pour le CAM
- lors de la saisie des parties dans SPID, la 12eme partie sera saisie et entrainera un transfert de point entre les joueurs


c'est bizar tout de meme, quand je regarde mes resultats rentré sur spid personnel il apparait ma defaite sur tanguy mais pas ma victoire ... 1000ans d'experienceen Nationale on m'a bien dit MDR

Vendredi 26 Octobre 2012 15:13

Sur Spid ça devrait y être, là! Mais ce n'est pas le cas...Tout était normal jusque là, mais effectivement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 15:38 par neo22

Vendredi 26 Octobre 2012 17:22

Citation de neo22 :
Sur Spid ça devrait y être, là! Mais ce n'est pas le cas...Tout était normal jusque là, mais effectivement...


et donc?

Dimanche 28 Octobre 2012 10:59

Messieurs,

Un questionnaire de la fédé concernant les joueurs de Nationale et dirigeants pour le passage des équipes à 4 joueurs l'année prochaine.
Pour une fois qu'on nous demande notre avis, c'est le moment de s'exprimer sur le passage OU NON des équipes à 4 joueurs.

https://docs.google.com/open?id=0B3krosiX1kz3ZnhXeE1WTmdsMFk

Questionnaire à renvoyer à cette adresse :
enquete.championnata4.fftt@orange.fr

Dimanche 28 Octobre 2012 19:29

Attention afin que cette enquète se passe le mieux possible merci aux seuls joueurs et dirigeant de club de national d' y répondre pour éviter une surcharge de travail aux organisateurs de celui ci

Dimanche 28 Octobre 2012 19:59

Citation de vivi74 :
Attention afin que cette enquète se passe le mieux possible merci aux seuls joueurs et dirigeant de club de national d' y répondre pour éviter une surcharge de travail aux organisateurs de celui ci


Ben c'est bien dommage,ça !
En effet je pense que cette initiative peut quand même intéresser les supporters assidus qui assistent à chaque rencontre et pourraient donner un avis autorisé sur le nombre de joueurs qu'ils voudraient voir évoluer ( intensité,suspens et durée de la rencontre etc...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes