Vendredi 30 Juillet 2004 23:14
Mais t un richeman megatop <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 31 Juillet 2004 00:11
Tu es classe combie megastop?Samedi 31 Juillet 2004 09:57
Pour moi ça dépend des joueurs, certains ne font quasiment aucune coupure pendant les vacances, moi j'ai du mal à comprendre mais bon on est tous différents!. Je fais une coupure de 2 mois(je n'ai pas trop le choix la salle est fermée!) cependant je m'entraine de temps en temps dans un autre club surtout pour m'habituer un peu à ma nouvelle raquette. Sinon les véritables vacances, 3 semaines sont plus destinées à courir, faire du tennis, de la muscu, plage, farniente et surtout décompresser. La 3ème semaine je vais à Corcieux dans les vosges je prendrais ma raquette pour jouer un peu et faire éventuellement quelques tournois. Je trouve que de s'arreter plus ou moins longtemps est bénéfique : on reprend l'entrainement dans son club hypermotivé !Samedi 31 Juillet 2004 11:28
Même sous la torture <IMG SRC=smilies/violent3.gif> , je ne parlerais pas !Samedi 31 Juillet 2004 22:14
Tu es un fils de riche ou bien tu es super bien classé ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 31 Juillet 2004 22:18
tu aurais honte?Dimanche 01 Août 2004 01:12
Un ptit mois pour moi, c'est bientot la reprise ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 01 Août 2004 19:57
KOBE je donne 183 euros par mois a raison de 3 heures /semaine , 15 euros de l'heure , c'est pas cher ça peut monter beaucoup plus haut pour un entraineur diplomé .Jeudi 05 Août 2004 15:41
Une année de taf, c'est six mois pour parler des vacances qu'on vient de prendre et six mois pour parler des vacances qu'on va prendre! De qui est-ce? De celui pour qui un an, c'est douze mois...Dimanche 22 Août 2004 16:51
perso cette annee j ai coupe 4 mois ( arret le 17 avril et reprise le 19 aout ) sinon d habitude je coupe 2 mois.Samedi 28 Août 2004 21:14
moi il me fau au moins deux semaines pour recupererSamedi 28 Août 2004 21:17
Vous allez rire (ou pleurer) : le début des entrainements dirigés était prévu début aout (au max mi aout) et encore hier, pas un jeune à l'entrainement ... cherchez l'erreur.Samedi 28 Août 2004 21:31
faut les appeler , moi c pas avec les jeunes ki ya des probleme d assisduite , ils st ts la; chez ns c pluto les anciens ils ont du mal a retrouver le chemin de la salle , ms bon des ki va commencer a faire froid ou pleuvoir sa va vite se retablirSamedi 28 Août 2004 21:37
Le rendez vous de début aout était pris avant les vacances et les anciens ne viennent plus s'entrainer depuis longtemps.Samedi 28 Août 2004 21:44
ns aussi , c meme eux ki avai demandé a reprendre plu to , comprenne ki pourraDimanche 29 Août 2004 01:13
Moi, je n'ai pratiquement pas arrêté des vacances, fin je suis parti 2 semaines mais j'ai joué beaucoup pendant cette période.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques