Vendredi 13 Juillet 2012 11:19
J'ai joué avec le megaspin 40 coup droit et revers hier soir. Je confirme que c'est une très bonne plaque pour le top, très très rapide, pas mal de jus (autant que les autres derniers tensors), mais la plaque a un gros défaut : on bouffe les effets comme c'est pas permis. Donc en bloc pour moi çà ne va pas du tout. Je pense que c'est accentué par le fait que la plaque est relativement tendre, et que du coup la balle en bloc rentre bien dedans et ressort catapultée. J'ai fait des blocs qui sortaient à au moins 2 mètres de la table.Lundi 30 Juillet 2012 01:40
Bonsoir,Mardi 07 Mai 2013 01:22
J'ai testé le Megaspin 40 quelques minutes et ça me fait beaucoup penser au Calibra LT Sound en un peu plus ferme. Avec le dynamisme on peut mettre une pression énorme en bloc actif, si on arrive à contrôler bien sûr
Lundi 04 Novembre 2013 01:17
Bonsoir des retour du megaspin ,45.?Jeudi 18 Décembre 2014 14:53
Une bien et très belle surprise : c'est que je retiens de mon 1er entrainement avec le Banco MegaSpin45.Jeudi 18 Décembre 2014 14:55
Mardi 23 Décembre 2014 10:22
Deuxième entraînement hier avec le mégaspin 45 : il est définitivement adopté pour la 2ème phase en remplacement de mon Calibra LT.Mardi 23 Décembre 2014 14:18
Mardi 23 Décembre 2014 16:57
Franchement, je cherchais une plaque un chouilla plus dynamique que le LT pour finir les points en CD plus franchement et ce Megaspin 45 répond à ce besoin.Mardi 23 Décembre 2014 17:05
il à l'air intéressant pour ceux aimant ce genre de plaque bien dynamique... apres ça va t'a une bonne base en dessous avec le virtuoso+ Manche35, lui non plus ne fait pas dans l'approximation ça aide je pense
(si t'es dans un bon jour tout passe avec ce bois et les top-spin comme tu le sait son fantastique), ces virtuoso se marient vraiment super bien avec les plaques mi-dur à dur en CD c'est clair (42/45°), reste juste à trouver la plaque qui te donnera l'angle de rejet adequate à ton style de jeu avec ces bois c'est tout... (ainsi que la vitesse et le dynamisme souhaiter)
Mardi 23 Décembre 2014 17:32
Mon retour d'expérience : j'ai joué un peu (Une demie-phase) avec cette plaque, mais cela ne m'a pas convenu : trop dynamique, angle de rejet trop haut. Tous mes démarrages un peu appuyés sortaient, j'étais constamment sur la retenue, et j'ai donc abandonné ce revêtement assez rapidement, car je n'avais pas ni le temps ni l'envie de passer des heures à l'apprivoiser.Mardi 23 Décembre 2014 18:38
Pour l'avoir essayé, je l'ai trouvé assez proche d'un Tibhar Genius, pour ceux qui aiment les rejets hauts et la sensation tensor, ça conviendra. J'ai pas réussi à me faire au topsheet ultra tendre et élastique, étant habitué à plus de fermeté (tenergy, Vega Japan, Omega Euro) j'ai été trop dépaysé, j'avais l'impression, comme avec le Genius, de joué avec de l'ultra tendre.Mercredi 24 Décembre 2014 14:29
Oui, c'est sur, faut savoir/pouvoir le maîtriser et cela rejette bien haut avec le Virtuso+ mais quel régal pour les jeux à base de rotations comme le mien...Jeudi 25 Décembre 2014 13:27
Ma version 40 s'est bien rétractée aussi. Impressionnant comment elle peut faire ça????Jeudi 25 Décembre 2014 18:50
Le boostage d'usine qui s' évapore? ????
Mercredi 11 Mars 2015 14:56
Après 2.5 mois de bons et loyaux services, j'ai donc mis un MegaSpin 45 neuf sur mon CD (que je booste légèrement)Mercredi 11 Mars 2015 16:32
J'ai pas du tout le même ressenti que Manche, j'ai joué avec le mégaspin 45 pendant 6 mois, j'avais pas envie de ré investir dans une autre plaque mais trés honnêtement le mégaspin 45 est l'une des pire plaque que j'ai pu tester c'est infame, aucune elasticité dau topsheet + mousse dure = maxi brique avec trajectoire rectiligne.Mercredi 11 Mars 2015 19:42
!!!
Mercredi 11 Mars 2015 19:51
!!! Mercredi 11 Mars 2015 20:02
La fraicheur de la plaque semble compter énormément (surtout si on bosste pas), car un plaque qui rétrécie aussi fortement ça veut dire qu'elle perd vite ses propriété d'élasticité et de souplesse. Et comme le megaspin est souvent en promo, je soupçonne que la fraicheur est pas forcément là, même lorsqu'on en achète un tout neuf.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements