Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Megaspin 45 - Page 2

Samedi 16 Juin 2012 20:47

Citation de phi59 :
Citation de Miiike :
...On peut commander 2 Megaspin 45 strait85 , si ça te tente , on en commande 2 et on partage , ça fera qqchose comme 22euros chacun... Affaire à suivre
Sur ce , bonne nuit.

Pour info, ce n'est pas 2 revêtements Megaspin achetés = 1 offert, c'est 1 Megaspin acheté (40 ou 45) = 1 Megaspin 40 2.1mm offert (et uniquement 40 en 2.1mm, couleur à choisir) Émoticône

Ah m...
C'est également le 45 qui m'intéresse Pleurer

Samedi 16 Juin 2012 21:00

Damned , tant pis...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 17 Juin 2012 03:42

L'essai d'une version à 40 degrés m'intéresse. Donc je suis partant pour l'achat groupé.

Dimanche 17 Juin 2012 10:00

Et en terme de dynamisme, Miiike....il faut s'employer ou ca quitte la raquette plutot rapidement?
Et au niveau adherence? l'appelation Megaspin est elle justifiee? Si c'est comparable au Pryde 30 comme tu le laisse entendre avec rotation en plus et un bon comportement en blocs.....Ben, moi je dis....Banco! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 14:22

Citation de stefetlolo :
Et en terme de dynamisme, Miiike....il faut s'employer ou ca quitte la raquette plutot rapidement?
Et au niveau adherence? l'appelation Megaspin est elle justifiee? Si c'est comparable au Pryde 30 comme tu le laisse entendre avec rotation en plus et un bon comportement en blocs.....Ben, moi je dis....Banco! Émoticône

Je le trouve mieux qu'un Pryde 30 , plus "stable" ( 10° de dureté de mousse supplémentaires quand même ) , niveau dynamisme , c'est très agréable , il a vraiment la patate sans que ce soit incontrolable .
Et niveau adhérence , ça n'est pas collant comme un chinois mais ça vaut un Rakza ou un Sinus... ( je ne suis pas très à l'aise pour juger ce point là , vu que j'ai joué toute la saison avec des Vega Pro qui ont un grip juste monstrueux de mon point de vue...)

Dimanche 17 Juin 2012 14:53

" target="_blank">http://img580.imageshack.us/img580/6841/img0471jq.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 14:53 par Miiike

Dimanche 17 Juin 2012 15:04

intéressante cette photo, ce revêtement est donc un "tensor" (ce qui n'était pas précisé sur la pochette)

Dimanche 17 Juin 2012 22:16

Bonsoir à tous!

Je souhaiterais me commander une raquette toute faite sur wack sport composée des deux revêtements ( un 40 en 1.9 et un 40 en 2.1(offert) ).

J'ai essayé de faire en sorte que le montage soit effectué par Wack mais en vain...
J'arrive a séléctionner la premiere plaque mais la seconde , meme une fois dans le panier après identification sur site, je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle soit posée.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi a effectuer un double montage ??

Dimanche 17 Juin 2012 22:27

La plaque gratuite étant ajoutée après validation du panier, le site ne permet peut-être pas de sélectionner les 2 plaques pour un montage.

Dimanche 17 Juin 2012 22:52

Eventuellement y aurait-il un moyen de contacter un service client qui pourrait y répondre ?

Dimanche 17 Juin 2012 23:02

C'est ce qu'il faudra faire je pense.

Lundi 18 Juin 2012 09:20

Bonjour,

Le caoutchouc est plutot tendre et élastique ou plutot dur ?

Lundi 18 Juin 2012 15:32

Medium je dirai , plutôt style Tenergy / Rakza , pas aussi tendre que celui d'un Samba+ et moins dur qu'un VegaPro ou une plaque chinoise...

Lundi 18 Juin 2012 18:11

Citation de TranchMan :
Eventuellement y aurait-il un moyen de contacter un service client qui pourrait y répondre ?

Tu les appelles et tu commandes par télephone, à mon avis y a aucun souci. Leur tel: 03 87 29 26 90

Lundi 18 Juin 2012 18:30

Je leur ai envoyé un mail ce midi pour le leur demander.
Je viens déjà de recevoir la réponse , que c'est rapide!!

Alors il suffit de signaler en commentaire a la fin de la commande que vous souhaitez collez la plaque offerte, c'est tout !

Lundi 18 Juin 2012 19:55

Wack m'a appelé ce matin pour savoir si je désirais un collage des plaques sur bois.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 22 Juin 2012 21:28

Demain je reçois mon Megaspin 1,9mm pour mon coup droit ! Je le monte sur un bois Thibar Stratus Power Défense avec mon picot long giant long 1,0 mm . Je ferais un petit compte rendu dans la semaine je pense . J'ai pu tester celui d'un pote qui la en 2,1mm . Trés bon revétement ; super en topspins , le moindre petit geste part à une vitesse fulgurante !
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Vendredi 29 Juin 2012 00:18

je viens de redevoir mes deux mega spin 40 c'est vrai qu'au touché c'est tendre j'aurais peut être du panaché avec un megaspin 45. ce qui me frappe est le topsheet bien plus épais que mon clibra lt spin, je le teste demain en revers je vous tiens aucourant.
en commandant par le net j'en ai pris deux il m'en a donné deux avec 15 pour cent de remise club sur ceux achetés bref une affaire moins de 20 e la plaque.

Vendredi 29 Juin 2012 01:57

et niveau sound ?
idem qu'un BS F3 ou nimbus sound ? ou mieux ?

Vendredi 29 Juin 2012 15:16

Citation de Eric cttcm :
et niveau sound ?
idem qu'un BS F3 ou nimbus sound ? ou mieux ?

Niveau son , ça ressemble aux séries Sound de chez Tibhar avec lesquelles je jouais ( Sinus & Nimbus Sound ) , ca pète bien en top frappé...
3
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements