Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Megaspin 45 - Page 4

Mercredi 11 Mars 2015 20:07

Le rétrécissement vient uniquement du type de colle utilisée ! Malheureusement on trouve encore des revendeurs qui osent faire des montages en collant avec une colle contenant des VOC (colle normale mais avec VOC) du coup ils découpent parfaitement autour du bois, mais sur un revêtement dilaté qui va invariablement se rétracter une fois les effets des solvants disparus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 20:08 par luckyflop

Mercredi 11 Mars 2015 20:59

Oui, peut-être que le boost y ait pour quelque chose même si je ne tartine pas, loin de là.
Par contre, pas de tension au collage, je pose le revêtement sur le bois, j'utilise juste le rouleau pour faire tenir.
Effectivement, au vue des promos, pour mon CD et les caractéristiques que je recherche, c'est parfait !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 21:03 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 11 Mars 2015 22:08

Citation de luckyflop :
Le rétrécissement vient uniquement du type de colle utilisée ! Malheureusement on trouve encore des revendeurs qui osent faire des montages en collant avec une colle contenant des VOC (colle normale mais avec VOC) du coup ils découpent parfaitement autour du bois, mais sur un revêtement dilaté qui va invariablement se rétracter une fois les effets des solvants disparus.

C'est un problème constaté spécifiquement sur ce revêtement, si ça ne venait QUE de cela, la chose aurait été constaté sur tous les revêtements par ceux qui font coller leur raquette chez Wack.

Perso je colle à la normal avec VOC, je mets une couche sur le revêtement, deux sur le bois, il m'arrive de devoir recoller certes, mais en ne tendant pas sa plaque au collage j'ai jamais constaté de rétrécissement, une couche de dilate pas des masses, faut juste faire attention au collage mais c'est tout aussi valable avec la colle blanche, il faut éviter toute tension au moment du collage.

Jeudi 12 Mars 2015 00:25

Juste sur le sujet de la plaque qui rétrécit, c'est absolument faux de dire que ça ne peut venir que de la colle.

Si le boost est important, ça rétrécira. Mes Maxxx 450 et Rhyzm 425 ont toujours perdu quelques millimètres en quelques mois, et je colle sans VOC.

Jeudi 12 Mars 2015 01:10

Le souci c'est que la plaque perd ses propriété de vitesse et de dynamisme dans l'histoire......ce qui est déjà plus chiant. Sans doute qu'un coup de booster arrange bien les choses d'ailleurs.
3
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements