Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS PARIS 2012 - Page 2

Lundi 18 Juin 2012 19:09

salut,

Arf je me rappelle d'Alain il y a 20 ans allant déjà taper la balle à Elancourt (alors qu'il était licencié à Epinay sur seine -93) et de l'avoir récupéré en auto-stop en tombant sur lui par hasard au milieu d'une zone industrielle un dimanche si mes souvenirs sont bons alors qu'il sortait d'un tournoi là-bas.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 19:10 par tib4

Mardi 19 Juin 2012 20:53

Citation de Beppo :

non pas d'arrivées..
on a également le départ (en dehors de celui déjà annoncé de Julien P à JLTT) de deux jeunes à l'EP15...

je ne crois pas qu'on verra de sitôt des jeunes de l'ATTXV aux stages organisés par l'EP15, si ça entraine des mutations de juniors à 600 points pour le meilleur des deux.

PS: Je ne connais pas C Vulgaire personnellement, et j'en ai entendu par ailleurs le plus grand bien...
Mais quel intérêt pour un club de le recruter, si "après lui le chaos" lorsqu'il quitte un club ?

Quand on a un réussi à avoir un bon entraineur, je pense qu'il faut tout faire pour le garder...

Mardi 19 Juin 2012 21:15

C'est moche de faire la course au nombre de licencié si après les meilleurs joueurs partent ...

Mardi 19 Juin 2012 23:10

Il faut choisir entre qualité ou quantité...

Mardi 19 Juin 2012 23:45

Citation de TP-LINK :

Quand on a un réussi à avoir un bon entraineur, je pense qu'il faut tout faire pour le garder...

Oui on a tout fait.
Mais l'entraînement n'était que la moitié (la bonne) de son poste....

Mercredi 20 Juin 2012 00:04

Moi je trouve juste que c'est très dommage de perdre un entraineur et le très bon jeune.

ps : peut-être qu'il fallait qu'il ne s'occupe que de l'entrainement.

Vendredi 22 Juin 2012 13:58

Citation de Beppo :

je ne crois pas qu'on verra de sitôt des jeunes de l'ATTXV aux stages organisés par l'EP15, si ça entraine des mutations de juniors à 600 points pour le meilleur des deux.

Euh ? Je ne suis pas particulierement au courant de ces mutations mais si ils changent de club a ce petit niveau la c'est sans doute pour une bonne raison (que je ne connais pas).

Vu l'etat du ping parisien, les clubs feraient mieux de profiter des stages organises par leurs colleges aux alentours !

Enfin quoiqu'il en soit, je ne pense pas que nous ayons exerce de pression particuliere pour les faire muter ces deux petits...

Francois Etienne qui va a la Jump ZOMG ! Ca veut dire quoi ca ?? Jsuis sur qu'on etait bien plus pres nous :p J'espere qu'on va croiser des parigots cette annee pour se tirer la bourre a monter en PN Content

Samedi 23 Juin 2012 02:17

lol

donc tu ne sais rien, mais tu as réponses à tout...

:roll:
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 02:32 par Beppo

Jeudi 05 Juillet 2012 16:39

Pas specialement. Je crois avoir croise les deux jeunes au tournoi du club, ils ont l'air tres sympas et motives. J'ai evoque cette histoire au CA et il me semble que c'etait un stage organise par le comite de Paris a Julien Lacroix ou un truc comme ca, et que notre entraineur n'a rien a voir la dedans (quand on fait des stages ce sont des stages internes, c'etait cela qui me surprenait dans ton propos).

Apres ton agressivite gratuite, cela ne regarde que toi... M'est avis que les deux gamins recherchaient un club avec plus d'entrainements diriges et de niveau, qu'ils ont demande lors de ce stage, et qu'on leur a indique qu'effectivement on etait un peu au dessus cote encadrement et niveau. Depuis le temps que l'ATT15 existe (15 ? 20 ans ?), si le niveau n'a pas evolue, cela peut difficilement etre considere comme de notre fait.

Ah bah. Ca m'a juste fait rire ton message, comme si on avait que ca a foutre de debaucher des juniors debutants d'autres clubs...

Jeudi 05 Juillet 2012 17:52

Ayant joué quelques années à EP 15, c'est vrai que c'est franchement rigolo cette accusation de débauchage (ou juste navrant et idiot, c'est selon) !
Et bon courage à l'EP 15 pour la remontée en PN

Vendredi 06 Juillet 2012 12:47

Arrivée d'un numéro 78 à TT16 (marmurek olivier) ? wow Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 13:27

Mutation exeptionnel d'un certain Lorris pour le Club de Nemours :p

Vendredi 06 Juillet 2012 13:35

Pourquoi Marmurek part t'il de Pavillons ?

Vendredi 06 Juillet 2012 21:46

Apparament oui, c'est marqué sur le site fftt.

Citation de poulmouth :
Mutation exeptionnel d'un certain Lorris pour le Club de Nemours :p

Je ne le savais pas, merci de ton info :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 21:47 par lorris

Samedi 07 Juillet 2012 13:58

Vous pouvez retrouver toutes les mutations de N° sur ce lien :
http://www.fftt.com/administratif/mutation/

On notera la mutation de Naomi OWEN N°69 vers Paris 13, joueuse anglaise, qui porte un très joli prénom.

On devrait avoir fin juillet la liste complète des mutations.

Samedi 07 Juillet 2012 18:20

Oui j'ai vu cette liste et c'est donc Desmortreux qui remplace Marmurek à Pavillons.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Juillet 2012 15:21

Citation de fishyteam :
Et bon courage à l'EP 15 pour la remontée en PN

Merci bien, une tres bonne saison a toi aussi Content si notre 2eme meilleur joueur avait ete present au match de montee ca l'aurait sans doute fait a la phase derniere, j'espere qu'on aura plus de chance cette fois !

Citation de cinglé :
Pourquoi Marmurek part t'il de Pavillons ?

Le pognon. Paris 16 va allonger encore plus que Pavillons...

Le fait que le fils du depute du XVeme joue dans ce club y est sans doute completement etranger... Je suis ravi de voir que l'argent de mes impots serve a faire monter de maniere factice un club de R2 en R1. Bravo ! Le XVeme doit etre trop populaire pour lui...

J'avoue que l'interet sportif ne m'eclate pas aux yeux... Si on avait voulu "booster" les clubs parisiens, tant qu'a payer un joueur fort, autant le faire aller a Paris 13 ou a Reuilly dans une des nationales...

Lundi 09 Juillet 2012 15:38

Ouais... enfin, faut pas non plus tout confondre!
S'ils habitent dans le 16è, c'est sans doute plus pratique pour eux. Tu voudrais quoi? que tous les gamins dont les parents travaillent sur paris licencient leur gosses à Paris?

Après avoir un coup de pouce... c'est autre chose!
Faut les sortir les 1000balles par mois... juste pour jouer... AIE!

Faut pas être jaloux, tant mieux pour eux s'ils peuvent se le permettre.

Lundi 09 Juillet 2012 16:22

Citation:
"Le pognon. Paris 16 va allonger encore plus que Pavillons...

Le fait que le fils du depute du XVeme joue dans ce club y est sans doute completement etranger... Je suis ravi de voir que l'argent de mes impots serve a faire monter de maniere factice un club de R2 en R1. Bravo ! Le XVeme doit etre trop populaire pour lui..."

Le député en question a visité les clubs du 15e; on le croise aussi sur les marchés du 15e; l'ayant observé depuis ses années sportives, il fait bien son travail avec intégrité.
Et oui, son petit habite près du club du 16e; donc c'est logique qu'il ne soit pas allé s'inscrire à l'EP 15.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2012 16:23 par catu

Lundi 09 Juillet 2012 16:34

C'est drole tous ceux qui font semblant de ne pas comprendre...

Le problème n'est pas que le gamin soit licencié à TT 16, EP 15 ou autre.
Le problème c'est que comme son gamin est licencié, le père fait verser une subvention PUBLIQUE importante au club de son fils.

Ce qu'il faut en conclure c'est qu'il est plus important d'avoir comme licencié un fils (ou frère, ou oncle ...) d'ex-ministre et actuel député plutot que de favoriser l'insertion de jeunes en difficultés, monter des jeunes en nationales, etc ... pour obtenir des subventions.

Je précise que cela ne m'aurait absolument pas déranger si cela avait été le fils d'un emir qatari ou autre, mais là on parle d'argent PUBLIC (celui de nos impots)...
Restez Vigilant
1
3
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations