Lundi 18 Juin 2012 19:09
salut,Mardi 19 Juin 2012 20:53
Mardi 19 Juin 2012 21:15
C'est moche de faire la course au nombre de licencié si après les meilleurs joueurs partent ...Mardi 19 Juin 2012 23:10
Il faut choisir entre qualité ou quantité...Mardi 19 Juin 2012 23:45
Mercredi 20 Juin 2012 00:04
Moi je trouve juste que c'est très dommage de perdre un entraineur et le très bon jeune.Vendredi 22 Juin 2012 13:58
Samedi 23 Juin 2012 02:17
lolJeudi 05 Juillet 2012 16:39
Pas specialement. Je crois avoir croise les deux jeunes au tournoi du club, ils ont l'air tres sympas et motives. J'ai evoque cette histoire au CA et il me semble que c'etait un stage organise par le comite de Paris a Julien Lacroix ou un truc comme ca, et que notre entraineur n'a rien a voir la dedans (quand on fait des stages ce sont des stages internes, c'etait cela qui me surprenait dans ton propos).Jeudi 05 Juillet 2012 17:52
Ayant joué quelques années à EP 15, c'est vrai que c'est franchement rigolo cette accusation de débauchage (ou juste navrant et idiot, c'est selon) !Vendredi 06 Juillet 2012 12:47
Arrivée d'un numéro 78 à TT16 (marmurek olivier) ? wow
Vendredi 06 Juillet 2012 13:27
Mutation exeptionnel d'un certain Lorris pour le Club de Nemours :pVendredi 06 Juillet 2012 13:35
Pourquoi Marmurek part t'il de Pavillons ?Vendredi 06 Juillet 2012 21:46
Apparament oui, c'est marqué sur le site fftt.Samedi 07 Juillet 2012 13:58
Vous pouvez retrouver toutes les mutations de N° sur ce lien :Samedi 07 Juillet 2012 18:20
Oui j'ai vu cette liste et c'est donc Desmortreux qui remplace Marmurek à Pavillons.Lundi 09 Juillet 2012 15:21
si notre 2eme meilleur joueur avait ete present au match de montee ca l'aurait sans doute fait a la phase derniere, j'espere qu'on aura plus de chance cette fois !Lundi 09 Juillet 2012 15:38
Ouais... enfin, faut pas non plus tout confondre!Lundi 09 Juillet 2012 16:22
Citation:Lundi 09 Juillet 2012 16:34
C'est drole tous ceux qui font semblant de ne pas comprendre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations