Lundi 09 Juillet 2012 16:40
Oui, certes, mais c'est pareil partout... souvent les clubs qui ont de belles subventions ont tjs quelqu'un de bien placé.Lundi 09 Juillet 2012 18:02
Lundi 09 Juillet 2012 22:31
Les faits connus sont assez limitésLundi 09 Juillet 2012 22:53
Mardi 10 Juillet 2012 00:06
Si vous regardez bien, marmurek n'a joué que des joueurs <N650, peut-être, vu son age, qu'il a envie de jouer pour le plaisir et d'être à Paris ?Mardi 10 Juillet 2012 01:23
Mardi 10 Juillet 2012 10:14
Dont acte sur l'absence de subvention de la mairie.Mardi 10 Juillet 2012 11:06
Bravo à eux d'avoir réussi à trouver des partenaires privés alors!Mercredi 11 Juillet 2012 23:39
L'arrivée de Marmurek à TT16 est en effet assez surprenante, mais sportivement pas tant que cela puisqu'il avait aussi joué en R2 (puis R1 et PN) avec Pavillons à son arrivée je crois bien.Jeudi 12 Juillet 2012 08:57
de développement??? si tu investit sur les jeunes en mettant en place une "ecole" de ping et ou creneaux scolaire oui !!! mais faire venir un numero dans ton club?? l'interet sportif !!! je le cherche ... hormis pour la carte de visite.. quand il jouait a pav, je crois pas que le club a exploser sous les muts ou jeunes!!!! donc........apres je pense qu'il a pas besoin du ping pour vivre!!!Vendredi 13 Juillet 2012 18:19
Il est clair que la plupart des autres clubs parisiens, et le mien JLTT en particulier, n'ont pas du tout la même politique.Mercredi 18 Juillet 2012 22:20
Il ne me semble pas que Marmurek ait été payé à Pavillon, il a été la-bas pour les remercier de l'avoir soutenu lors de ses démêlés avec la Fédé, quand il lui fallait un club en France.Jeudi 19 Juillet 2012 10:00
Jeudi 19 Juillet 2012 19:10
Marmurek à Paris 16, c'est comme Ibrahimovic au PSG !!!Jeudi 19 Juillet 2012 21:18
Il va s'emmerder quand même. En quoi joue Paris 16 ?Vendredi 20 Juillet 2012 09:55
En...R2Vendredi 20 Juillet 2012 22:00
plus pour longtemps ........................
Lundi 23 Juillet 2012 08:42
sacré olivier !!Lundi 23 Juillet 2012 09:15
Entièrement d' accord avec toi!!! Quel est le problème, quand on a été dans les 5 meilleurs joueurs français de sa génération (peut être 3 d' ailleurs), de se faire payer... Il y a vraiment des frustrés sur ce post...............
Lundi 23 Juillet 2012 11:07
malheureusement le ping est devenu une histoire d argent et si des personnes peuvent en profiter mais de facon raisonnable et ne pas devenir des mercenaires qui font grimper les prix je trouve ca tout a fait normale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations