Mardi 15 Mai 2012 21:23
sympa la comparaison tin arc3 moon pro merciMercredi 16 Mai 2012 10:03
voila la comparaison mais pour la même épaisseur de mousse 2.0 mm que j'ai utilisé pendant 4 entrainements.Mercredi 16 Mai 2012 10:10
J'imagine qu'avant tu jouais avec un Moon pro, qu'est ce qui t'as fait changé pour le Beijing IV ?Mercredi 16 Mai 2012 10:37
j'aime bien les revêtements qui soit plus polyvalent top, top frappé,bloc et bon en petit jeu puis plus tendre.Mercredi 16 Mai 2012 10:39
Pour la longévité du Tin ArcIII, le truc c'est que les chinois sortent des plaques de plus en plus dynamiques, de plus en plus tendres, de moins en moins tacky... de plus en plus européennes quoi, donc c'est pas surprenant que la longévité s'en ressente, ne serait-ce que pour l'adhérence.Mercredi 16 Mai 2012 23:36
J'ai jamais aussi bien bloqué que depuis que j'ai mon H3 Néo.. Après niveau frappe j'ai pas rencontré de réelle difficulté.. Je persiste à dire que c'est la plaque la plus polyvalente
Samedi 26 Mai 2012 13:51
Conclusion aprés quelques entrainements avec l'ACUDA S2 : Horreur
)
Dimanche 27 Mai 2012 09:53
Pour avoir joué avec le Moon Pro, le Moon (à vendre
) et le T05Fx, pour moi ya pas photo je mets le T05 Fx trés loin devant (sur un TSP 2.5) dans tous les domaines sauf le prix
Dimanche 27 Mai 2012 11:31
Bamboo, lorsque tu as choisi le T05 FX , poursuivais-tu les mêmes objectifs que Gecko : plaque pour CD, bonne pour les frappes, les blocs, les tops, l'adhérence et les services saucés ? ( C'est ce que je recherche moi aussi )Dimanche 27 Mai 2012 12:18
Salut à tous, je regardais les souhaits à savoir frappes, blocs, tops et super adhèrent, avez vous pense au SPINART qui m'a l'air d'être un peu étudié pour tout ça??? Moins souple que les tenergy il m'aurait l'air de convenir et question de longévité, pas de problème avec BTY!!!Dimanche 27 Mai 2012 14:24
Ca à l'air d'étre une sacrée brique quand meme le spinart, non ?Dimanche 27 Mai 2012 17:50
C'est peut être effectivement une brique, enfin c'est ce qu'on en dit, mais c'est quand même l'idéal pour tout ce qui est demandé, non?Dimanche 27 Mai 2012 20:13
Pour l'avoir essayé le spinart n'est pas tant que ça une brique,mais le soucis c'est un peu un t05 en plus lent mais avec un angle de rejet haut comme celui-ci,donc les frappes galères.Dimanche 27 Mai 2012 20:56
Ah OK! Donc moi qui voulait l'essayer je te dis merci mille fois Sergio, tu m'as évité de mettre 55€ a la poubelle, je pense à coup sur que ça ne m'aurait pas convenu. Depuis le temps que j'attendais un petit commentaire sur ce revêtement, merci encoreLundi 28 Mai 2012 01:12
Mercredi 30 Mai 2012 17:58
Perso j'ai un Sriver fx en CD depuis un an les frappes c'est génial, les blocs c'est pas mon fort, et les tops c'est pas mal
en 2.1 c'est rapide mais y'a du controle, en gros j'aime bien
voilà^^
Mercredi 30 Mai 2012 23:08
rien ne vaut les bonnes vieilles plaques le tango extrem ou un bon mark V on arrive à faire de tt avec!!!
Jeudi 31 Mai 2012 09:37
Pour gecko : le rakza 9 est vraiment bien, mais attention on n'est pas dans le même feeling de douceur qu'un rakza 7 soft ou qu'un T05fx. Mon H3neo 38° est plus doux au feeling que le rakza 9 qui donne un toucher "rude" sans être dur, mais rude. Et c'est beaucoup plus rapide que le rakza 7 soft. En bloc, en 1.8 je pense que le rakza 9 sera bon, déjà en 2 c'était pas mal, c'est juste qu'avec un angle de rejet medium-haut il faut faire attention à l'inclinaison de raquette et si on est en retard, on mange.Jeudi 31 Mai 2012 10:10
Ayant les mêmes demandes que gecko, il semble évident que je devrais , au moins eesayer le gold arc III. Nous en avions déjà discuté et je ne sais plus pourquoi je l'avais , alors écarté . Tu en connais le prix popette ?Jeudi 31 Mai 2012 11:21
Profitant de cette inter-saison, j'ai remis le LKT Rapid Speed sur mes bois à la place de mes Véga pro.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements