Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche CD pour Frappe, Bloc, Top, et super adherent (services) - Page 4

Samedi 30 Juin 2012 01:52

Le Moon est assez dur, tout comme le H3 neo, mais vraiment interessant pour les rotations. Le H3 neo, même aprés 3 mois dessus, n'est pas dynamique, il faut rentrer dans la balle.
Les 729-08 ES et Origin sont aussi interessant. Rien à voir avec les 729 FX, faster ou higher.
Et mon preferé pour le moment pour les rotations, le KTL Black Power Cake Sponge.

Samedi 30 Juin 2012 20:40

Arf, dommage aspicot j'ai déjà payé, si j'avais su j'aurais pris le tiens (en 1.8 et un peu moins cher que ce que j'ai payé)

Mardi 03 Juillet 2012 11:34

Alooooooors, j'ai testé hier un moon pro H33 2mm noir sur mon Aero All+

1 - Woowwww, c'est leger !!!! sensiblement plus leger en 2mm que mon R7S 1,8mm
2 - Ca pue le plastique (surement le factory tuning)
3 - C'est bien rapide, plus que mon R7S 1,8mm
4 - C'est dynamique (pour un chinois ça envoie grave !), mais moins que le R7S
5 - je dirais que ça rejette plus haut que le R7S en Top mais bizarrement plus bas en frappe (je pense que c'est du au topsheet tacky)

En gros j'ai trouvé que ça ressemblais beaucoup au T05 en moins "Doux" ou si vous preferez plus "brut" (sensations due au topsheet, tacky et moins souple je pense) et de fait trés bon en bloc et top et avec un controle meilleur

Ca sauce à fond de cale au service et j'ai réussi en envoyer des chops CD de malade (même si c'est pas mon jeu)

Bref j'ai apprécié surtout le gain en controle et un truc que j'avais adoré sur le jupiter : Le fait que l'on arrive à passer des trucs à l'arrache mais de façon réguliere
Par contre au niveau des sensations c'est nettement moins onctueux que le R7S mais j'ai l'impression d'etre plus régulier avec le moon. Pour l'instant je dirais que je prefere le R7S pour les sensations, mais que j'ai l'impression d'étre meilleur avec le Moon

Bref le moon c'est du tout bon une grande plaque assurement, aprés avoir relu le descriptif de popette du rakza 9, j'ai pas mal retrouvé ce que j'ai ressenti avec le moon, je ne sais pas si quelqun a testé les deux ....

J'ai aussi testé un sharkII RS 2mm recemment, et j'ai un peu retouvé avec le moon les sensations "brutes" que j'avais eu egalement avec le shark, à part que le moon est 10x mieux (largement plus d'effet, meilleur en top, angle de rejet plus haut, plus dynamique, etc)

En tout cas je vais continuer de tester ce moon pour voir si mon avis evolue, ce qui est sur, c'est que c'est un serieux candidat !

J'ai aussi eu l'occasion recemment de tester (trés rapidement) un H3néo et j'ai trouvé ça trés trés trés trés dur et lourd, par contre c'est quand meme relativement rapide et le controle avait l'air assez bon

Mardi 17 Juillet 2012 10:30

Au risque de passer pour le mec qui sait pas ce qu'il veut (non vraiment ???!!),

Hier, jai eu une revelation : Est ce qu'un Varispin (disons en 2mm) me permettrais de faire tout ce que je veux ??

C'est vraiment plus adherent qu'un varispin un Rakza 7 soft ou c'est pareil ?

Mardi 17 Juillet 2012 13:44

Arf Gecko, tu vas perdre en vitesse et dynamisme de jeu là. Je suis moi-même sur le point de passer sur du R7S 1.8 aussi. J'ai joué la 1ère phase avec deux Vari Spins D Tecs en 2.1. Certes le contrôle est là, ça c'est indéniable. Les démarrages sont saucés et lourds (je trouve) pour les blocs adverses. Par contre ça pêche en terme de patate quoi et même en 2mm, ça reste relativement lent.
Gratte Men

Mardi 17 Juillet 2012 14:18

Mmmm, j'en suis conscient, mais je me rend compte que j'aime bien rentrer dans la balle et que mine de rien, en match c'est moi qui fait les point mais c'est aussi moi qui fait les fautes ....

En fait, des joueurs ont voulu tester ma raquette recemment, donc ils m'ont prété la leur, dont un avait un varispin (en 2mm je pense) et de façon assez surprenante j'avais de bonnes sensations avec, et surtout un super controle

bref comme d'habitude, je suis perdu :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2012 17:25 par gecko

Mardi 17 Juillet 2012 17:08

Le vari spin c'est le revêtement raisonnable à tous les étages celui avec lequel tu ne feras quasiment pas de fautes avec lequel tu pourras facilement placer la balle ou tu veux, histoire de bien mettre ton adversaires dans le vent... Etc etc. Je ne connais pas ton jeu ni ton classement bien que ce dernier ne veuille parfois pas dire grand chose, mais perso je conseille souvent de préférer la sagesse à la force, elle donne quasiment toujours de meilleurs résultats...
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements