Moi je joue CD ternergy64 et RV PF4 . Je suis joueur polyvalent. Le PF4 me sauve de beaucoup de situations: en bloc contre les tops foudroyants, en lift, à plat, top ou coupé court pour empêcher l'adversaire de démarrer, assurer les retours de service...super jeu de contrôle, à combiner avec une attaque foudroyante en CD. beaucoup de plaisir.