Jeudi 24 Mai 2012 21:37
Bourcier (Evreux) à St Pierre..???Jeudi 24 Mai 2012 21:46
Mais ou st pierre va t'il mettre toutes ces recrues ??
Vendredi 25 Mai 2012 07:36
Et ce n' est pas fini...... Le meilleur reste a venir!
Vendredi 25 Mai 2012 11:46
Tu ma l'air bien fan de ce club mdrSamedi 26 Mai 2012 10:51
Pas "fan", je dis juste ce que je sais....
Samedi 26 Mai 2012 11:33
Beaucousin (ancien 12 de Bernay) à Brionne.Samedi 26 Mai 2012 17:23
Samedi 26 Mai 2012 18:19
Oui martial c'est bien celaDimanche 27 Mai 2012 10:50
Dur dur pour dieppe !!! pourtant il était dans une bonne dynamique depuis 3,4 ansDimanche 27 Mai 2012 11:23
Salut les Hauts NormandsDimanche 27 Mai 2012 11:30
Sympa la démarche !! qui a muté ??Dimanche 27 Mai 2012 11:38
Freddy Lefort (15)Dimanche 27 Mai 2012 11:45
Vas y butcheur, on sait jamais, si L' ASSAT fait signer quelqu' un pour son équipe 1 (suivez mon regard, style Y P), tu risque de te retrouver en D1( si elle se maintient..).
Dimanche 27 Mai 2012 11:51
@7cieduc dans le petrin vous avez meme pas quelqu'un pour remplacer au cas ou ?? si c'est le cas je te l'accorde c'est pas terrible donc vaut mieux pas pour vous qu'il y ai d'autres départs !!!Dimanche 27 Mai 2012 12:28
Il n' y avait rien de méchant Butcheur, je disais ça comme ça, à tout hasard!! (Relis moi bien, je n' ai JAMAIS écris que l' on allait te mettre sur la "touche".
Dimanche 27 Mai 2012 12:30
Le prochain en classement c'est 10 tu vois le trou ....voilà c'est juste une info vous prenez pas la tête avec ça.Dimanche 27 Mai 2012 12:40
@7cieduc en effet y a un bon trou quand meme , c'est leger pour de la r2 bonne recherche a toi pour la saison prochaine.
Dimanche 27 Mai 2012 13:15
Pour ma part, que YP mute ou pas, je m' en fous un peu.... Il faut voir ce qu' il recherche pour la saison prochaine, soit jouer à un niveau supérieur, soit jouer dans une équipe de pôtes.. En tous cas, son choix sera le bon!!Dimanche 27 Mai 2012 18:00
Le bon ca je ne sais pas quand tu vois celui de cette année mais chacun a le droit a ca reflexion et ca propre décision donc perso ca ne changera pas notre équipe ni notre ambiance si c'est négatif , sinon pour le moment ca ne bouge pas trop au niveau des mutes ????Dimanche 27 Mai 2012 18:14
Le calme avant la tempête..?????????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations