Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 9

Jeudi 24 Mai 2012 21:37

Bourcier (Evreux) à St Pierre..???

Jeudi 24 Mai 2012 21:46

Mais ou st pierre va t'il mettre toutes ces recrues ?? Rire

Vendredi 25 Mai 2012 07:36

Et ce n' est pas fini...... Le meilleur reste a venir! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 11:46

Tu ma l'air bien fan de ce club mdr

Samedi 26 Mai 2012 10:51

Pas "fan", je dis juste ce que je sais.... Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 11:33

Beaucousin (ancien 12 de Bernay) à Brionne.

Samedi 26 Mai 2012 17:23

Citation de jmmute :
Beaucousin (ancien 12 de Bernay) à Brionne.


c le frère du juriste...

Samedi 26 Mai 2012 18:19

Oui martial c'est bien cela
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 18:19 par butcheur

Dimanche 27 Mai 2012 10:50

Dur dur pour dieppe !!! pourtant il était dans une bonne dynamique depuis 3,4 ans

Dimanche 27 Mai 2012 11:23

Salut les Hauts Normands

Suite à mutation d'un joueur et compte tenu que nous ne sommes plus de trois dans l'équipe nous cherchons un joueur pour jouer en R2 à Honfleur (Calvados) la saison prochaine. Si quelqu'un est libre il peut aller sur notre site chtthonfleur.org
Merci

Dimanche 27 Mai 2012 11:30

Sympa la démarche !! qui a muté ??

Dimanche 27 Mai 2012 11:38

Freddy Lefort (15)

Je n'ai jamais démarché dans les clubs adverses. C'est juste une info mais parfois il y a des joueurs qui sont sur la touche....et nous sommes dans le pétrin pour la saison prochaine.

Dimanche 27 Mai 2012 11:45

Vas y butcheur, on sait jamais, si L' ASSAT fait signer quelqu' un pour son équipe 1 (suivez mon regard, style Y P), tu risque de te retrouver en D1( si elle se maintient..). Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 11:51

@7cieduc dans le petrin vous avez meme pas quelqu'un pour remplacer au cas ou ?? si c'est le cas je te l'accorde c'est pas terrible donc vaut mieux pas pour vous qu'il y ai d'autres départs !!!

@jmmute non désoler et ne t'en fais pas pour moi , qui ta dis sur la touche renseigne toi bien car sur ce coup tu te trompe et bien comme il le faut !!

Dimanche 27 Mai 2012 12:28

Il n' y avait rien de méchant Butcheur, je disais ça comme ça, à tout hasard!! (Relis moi bien, je n' ai JAMAIS écris que l' on allait te mettre sur la "touche". Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 12:30

Le prochain en classement c'est 10 tu vois le trou ....voilà c'est juste une info vous prenez pas la tête avec ça.

Dimanche 27 Mai 2012 12:40

@7cieduc en effet y a un bon trou quand meme , c'est leger pour de la r2 bonne recherche a toi pour la saison prochaine.

@jmmute ma reponse ne fut pas méchante mais juste que meme qi y a une arrivée ou pas ca constituera une équipe de 7 joueurs , l'an prochain y aura moin de disponibilté pour certain , mais concernant (Y.P) pour te repondre a cela , il n y a rien de fait du tout mais du tout et tu vera en temps voulu que k'avais raison si tu te souviens de ce que je t'ai dis une fois Rire

Dimanche 27 Mai 2012 13:15

Pour ma part, que YP mute ou pas, je m' en fous un peu.... Il faut voir ce qu' il recherche pour la saison prochaine, soit jouer à un niveau supérieur, soit jouer dans une équipe de pôtes.. En tous cas, son choix sera le bon!!

Dimanche 27 Mai 2012 18:00

Le bon ca je ne sais pas quand tu vois celui de cette année mais chacun a le droit a ca reflexion et ca propre décision donc perso ca ne changera pas notre équipe ni notre ambiance si c'est négatif , sinon pour le moment ca ne bouge pas trop au niveau des mutes ????

Dimanche 27 Mai 2012 18:14

Le calme avant la tempête..????????? Émoticône
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations