salut titi
en espérant que ce voyage t'auras au moins parmis de faire signé le non muté cubain !!
plus sérieusement,avec ludo et marc closset boulogne sera un gros client
surtout si il n'on pas de depart ?
Si , en tant que webmaster , je peux avoir un petit sejour aux etats unis pour me perfectionner , (si si president ils ont decouvert internet donc c'est pour le bien du club) .
Le tournoi 2012 du TTMTE aura lieu le Dimanche 3 Juin .
Vous pouvez retrouver les infos : Affiche, Series, Dotations, Reglement ..... sur le site internet du club : www.ttmte.fr
mail : ttmte@orange.fr
tel F. Quentin : 06 09 26 68 46
Un petit week end en famille au bord de mer .... Nous essayons de reserver le soleil . Venez nombreux.
Le tournoi 2012 du TTMTE aura lieu le Dimanche 3 Juin .
Vous pouvez retrouver les infos : Affiche, Series, Dotations, Reglement ..... sur le site internet du club : www.ttmte.fr
mail : ttmte@orange.fr
tel F. Quentin : 06 09 26 68 46
Pour les nantais ... et les autres .
Si j arrive a me connecter à la salle , le score sera mis a jour regulierement sur www.ttmte.fr (en haut a gauche de la page principale)
Match avancé a 16h
Merci , Belvitre .
Les dirigeants ont apprécié ton message et moi aussi ...
Le ping est encore trop peu mediatisé ... aux clubs d'essayer de faire évoluer la chose. C'est vrai que c'est du boulot de faire déplacer une centaine de spectateur ... Mais le président fait bien les choses .
va falloir que je pense a mettre des formulaires de mutation sur notre site LOL
Pour Poitiers ... Le score est de 11-3 pour Poitiers sur le site de la fédé.... (erreur du journal ou erreur sur le site de la fédé , j ai mon avis mais qui confirme ???? )