Dimanche 06 Mai 2012 12:34
Pour T. Daride à Fécamp, quelqu'un a plus d'infos??Dimanche 06 Mai 2012 13:16
Dimanche 06 Mai 2012 13:33
Bonjour aux pongistes Hauts-Normands,Dimanche 06 Mai 2012 13:34
Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.Dimanche 06 Mai 2012 15:41
Dimanche 06 Mai 2012 16:16
Bonjour,
Dimanche 06 Mai 2012 18:29
super recrue pour la PRO A!!!!Dimanche 06 Mai 2012 22:05
Bonsoir!A votre avis et au vu des transferts,quelles sont les ambitions des clubs recruteurs?Dimanche 06 Mai 2012 22:06
Bas de monté dans des divisions supérieur normalementDimanche 06 Mai 2012 22:32
Le contraire serait étonnant.....
Dimanche 06 Mai 2012 23:51
en rumeur j'ai entendu parler de :Lundi 07 Mai 2012 09:54
Pour petit quevilly, arrivée de nicolas coulon n500, romain gonot n800, cyril piednoel 16 et david pierreuse 7.Lundi 07 Mai 2012 10:07
Que de rumeurs! un vrai scoop, papy arrete sa carriere, pas trop tot diront certains! pour les rumeurs sur Sotteville, tout est faux;Lundi 07 Mai 2012 10:24
Lundi 07 Mai 2012 11:00
Lundi 07 Mai 2012 14:16
J'assume l'entière responsabilité de ma saison de merde, soit dit en passant en grand partie à cause des rebonds de merde des tables de Grand-Quevilly, en me retirant de la vie pongiste.
Mardi 08 Mai 2012 20:16
Quelques rumeursMardi 08 Mai 2012 20:26
Petite mise à jour de mes rumeurs suites aux discussions, avec de bonnes nouvelles puisqu’elles éviteraient la « mort » de certains club :Mardi 08 Mai 2012 20:42
Je doute que Grand Quevilly monte..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations