Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 4

Dimanche 06 Mai 2012 12:34

Pour T. Daride à Fécamp, quelqu'un a plus d'infos??

Dimanche 06 Mai 2012 13:16

Citation de andro76 :
Pour T. Daride à Fécamp, quelqu'un a plus d'infos??


Je joue au club, aucune info concernant un contact de ce joueur, dixit notre secrétaire. Donc pour l'instant, c'est du pipeau.

Dimanche 06 Mai 2012 13:33

Bonjour aux pongistes Hauts-Normands,
Petite pub pour le tournoi de Flers (61) du Lundi 28 Mai.
De nombreux pongistes faisait souvent le déplacement, j'espere vous voir aussi nombreux cette année.
N'hesitez pas à faire passer l'info :
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=631
ou rubrique tournoi du forum
ou MP

Dimanche 06 Mai 2012 13:34

Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.

Dimanche 06 Mai 2012 15:41

Citation de thibaut97400 :
Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.


Merci d'avoir confirmé cette info qui était fausse et surprenante (de notre côté comme du tien apparemment).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2012 15:42 par MrFecampois

Dimanche 06 Mai 2012 16:16

Bonjour,

Juste un petit mot pour l'ALCL ,

Je vous confirme le départ de Romain Gonot au CPQ.

En ce qui concerne les autres joueurs , ainsi que leurs arrets, ou lieu de depart,je vous informe que tout n'est pas encore definitif.

Seul Djaziri a trouvé un club , ce n'est pas le CPQ,mais un club en région parisienne.

Hakeem Hassan est en discussion avec certains clubs mais pas forcément en dehors de la région Clin d'oeil

Je peux en revanche vous confirmer l'arrivée de LI Xue N°3 et 70 Mondiale pour la PRO A.

Bon dimanche

Dimanche 06 Mai 2012 18:29

super recrue pour la PRO A!!!!
bon courage pour les play off, même si je pense que ça devrait passer assez facilement.
Juste une petite précision, je reste à rouen.

antoine
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2012 21:43 par bourrin
vive la fin de la colle

Dimanche 06 Mai 2012 22:05

Bonsoir!A votre avis et au vu des transferts,quelles sont les ambitions des clubs recruteurs?

Dimanche 06 Mai 2012 22:06

Bas de monté dans des divisions supérieur normalement

Dimanche 06 Mai 2012 22:32

Le contraire serait étonnant.....
Citation de butcheur :
Bas de monté dans des divisions supérieur normalement
Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 23:51

en rumeur j'ai entendu parler de :

Malet de la crique => le Neubourg
Cabin de la crique => ALCL

un 19 de st pierre irait aussi au Neubourg "Guillaume Wabble".

J'ai entendu ça y'a pas longtemps mais pas par les intéresser.

Je pense que La Crique en perdant les deux joueurs ne repartirai pas en Régional sauf si recrues mais encore, ça sera trop dur. J'ai l'impression que ça va imploser la bas. vraiment dommage

Lundi 07 Mai 2012 01:25

Malet c'est plutot Evreux !

Lundi 07 Mai 2012 09:54

Pour petit quevilly, arrivée de nicolas coulon n500, romain gonot n800, cyril piednoel 16 et david pierreuse 7.
Très bon recrutement pour cette année, on souhaiterai encore un joueur pour notre équipe 4 qui évolue en régionale et un joueur pour notre D1.
Si jamais quelq'un est interessé, il peut m'envoyer un mp.
www.cpquevillais.com

Lundi 07 Mai 2012 10:07

Que de rumeurs! un vrai scoop, papy arrete sa carriere, pas trop tot diront certains! pour les rumeurs sur Sotteville, tout est faux;

Lundi 07 Mai 2012 10:24

Citation de gg76 :
Pour petit quevilly, arrivée de nicolas coulon n500, romain gonot n800, cyril piednoel 16 et david pierreuse 7.
Très bon recrutement pour cette année, on souhaiterai encore un joueur pour notre équipe 4 qui évolue en régionale et un joueur pour notre D1.
Si jamais quelq'un est interessé, il peut m'envoyer un mp.
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 11:00

Citation de papycot :
Que de rumeurs! un vrai scoop, papy arrete sa carriere, pas trop tot diront certains! pour les rumeurs sur Sotteville, tout est faux;


même pas un dernier challenge en R1??? t'es au taquet pourtant en cette fin de saison c'est dommage...
Tes matchs contre ton "vieil ennemi" luc Paris resteront dans les annales. Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 14:16

J'assume l'entière responsabilité de ma saison de merde, soit dit en passant en grand partie à cause des rebonds de merde des tables de Grand-Quevilly, en me retirant de la vie pongiste. Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 20:16

Quelques rumeurs

Jérôme Letellier devrait signer á l ' ALCL pour jouer en pré Nat: fiable à 90%

Mathieu Labenne devrait revenir à Bully ou un contrat de reconversion l attend fiable à 69 %

Tang Si au cpq pour l équipe 4 fiable à 8%

Christophe Margaine en 4ème homme de l ALCL pour la pro b : quasiment signé

Maxime Lebaube devrait resigner pour 1 an à sotteville, avec option d un an supplémentaire si il parlemoins : fiable à 95%
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 20:47 par Alexandrelagazette

Mardi 08 Mai 2012 20:26

Petite mise à jour de mes rumeurs suites aux discussions, avec de bonnes nouvelles puisqu’elles éviteraient la « mort » de certains club :

Amours.D (JuriTT) -> Yport : confirmé
Gonot.R (Grd Q) -> Petit Q : confirmé
Mirault.C (Grd Q) - autre ligue : confirmé
Closset.M (Grd Q) -> autre ligue : confirmé
Hassan.H (Grd Q) -> autre ligue : confirmé
Leseur.A (Dieppe) -> arret : confirmé change de région
Flamand.JL (Dieppe) -> arret.
Gaudet.J (Grd Q) -> arret : confirmé
Piednoel.C (Oissel) -> Petit Q : confirmé
Margaine.D (PTT Havre) -> st pierre : confirmé
Reiland.H (PTT Havre) -> luxembourg : confirmé
Djaziri.H (Grd Q) -> petit Q : faux il part en région parisiènne
Malet.F -> Evreux : confirmé.
Cabin.G-> Grd Quevilly ou Petit-Couronne.
Coulon.N-> Petit Q.

Pour Dieppe avec l’arrêt de Flamand et de Leseur, tout va dépendre de la reprise ou non de Thery. Sinon il ne reste plus que Daride, Mathern et Duhamel… Ca semblerait compliqué pour ce club :

Duhamel -> Arrêt ou St Nicolas.
Daride : La rumeur l’envoyait dans un autre club des alentours (Fécamp peut-être un autre...).

Pierre.Y (PTT Havre) -> St adresse : faux ?? Je dirai en bonne voie car dégouté de sa saison avec une équipe fantôme en R1 + rejoindrai son pote Butcheur (Dependra aussi de sa place en PN).
Leclerc.M (PTT Havre) -> Arret : la y a rien de fait mais en bonne voie…
Zuliani.G (PTT Havre) -> Sotteville : Finalement Place en PN avec les départs/Arrêts donc reste.
Lavallee.L (PTT Havre) -> Montivillier : La rumeur l’envoie dans un autre club (havrais) contre emploi.

Pour Canteleu arrivée d’un 19 d’une autre ligue non muté donc :
Faveresse.D (Canteleu) -> La Crique (Avec les départs de Malet et Cabin), la crique exploserait donc il reste ou mutation pour Fontaine-le-bourg.
Dheilly.F (Canteleu) -> Gisors : Avec arrivée du 19, reste ou départ ALCL.
Robat.B (Canteleu) -> juriTT.
Lanchon.K (SPO) -> Cama (j vois pas l'interet si tous le monde pars). Comme le dis martial, va jouer avec son pote suite à sa « Non-Saison ».

Pour le Neubourg, arrivée confirmé de Wable.G. Donc :
Jaouen.R-> St-Pierre : Reste.
Benoist.R-> PTT Havre : Reste.
Là encore pas d’explosion, avec le probable retour de Varin qui devrait pouvoir jouer plus de match que cette année -> plutôt vers une équipe costaud en PN.

Fauvel.J (Sotteville) -> Grd Q (Rumeur Etonnante mais qui a circulée)
Rouzeval.C (Pacy) -> St pierre (Comme la plupart de joueur de ce coin)

La Rémuée Arrêts/Départs des Frères :
Hantier.B (La remuée) -> Yvetot.
Commare.N -> Yvetot ou Le Havre.

Peccave.A (SPO) -> Yvetot rejoindrai un ancien de Barentin en R1.

Cheret.M (TT l'arche) -> St pierre.
Labbé.H(PTT Havre) -> St pierre (Rumeur Fausse).
Godefroy.V (SPO) -> juriTT (Rumeur de l’arrivée au juri d’un joueur du SPO…)
Guan Wei jin (St pierre) -> Autre ligue


On à le droit de s’interroger sur la logique de certaines mutations :
Piednoel.C -> Petit Q (Avec Arrivée de Gonot et Coulon il va jouer en équipe3 en…r3 ! Quel interêt sportif alors que Oissel se maintien en r2).
Gonot.R -> Petit Q. Avec L’arrivée de Coulon, il va jouer en équipe2 en…r2 ! Interêt Sportif ?
Mirault, Closset, Hassan… -> Si le club monte en ProB, celui-ci ne compte t’il pas sur eux ?? Concernant Mirault et son niveau j’en doute ! Grd Q devrait ainsi s’activer.

Mardi 08 Mai 2012 20:42

Je doute que Grand Quevilly monte..

Quand aux joueurs.. ils les avaient..
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations