le VTT en rando peinard jusqu'à 40-45 bornes. Pas de course, pas de compét ; je roule avec des gens comme moi, qui prennent le temps de regarder le paysage et qui ne roulent pas comme des bêtes pendant 40 bornes sans lever la tête de leur guidon.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
Non pour le moment j'ai pas assez d'entrainement et puis c'est pas ce qui me motive, c'est juste un bon moyen d'avoir un physique nickel et un excellent défoulloir. Si je ne trouve pas de club l'année prochaine je me consacrerais plus au sport de combat
le VTT en rando peinard jusqu'à 40-45 bornes. Pas de course, pas de compét ; je roule avec des gens comme moi, qui prennent le temps de regarder le paysage et qui ne roulent pas comme des bêtes pendant 40 bornes sans lever la tête de leur guidon.
Pareil en montagne (vosges),mais avant il y a encore la planche à voile (funboard).
-mais comme j'ai fais du cyclisme sur route étant jeune je dirais le vélo et plus particulièrement la piste ( j'aime le coté tactique de la vitesse par exemple) sinon la F1, le foot, la NBA, LNH, MLB (j'ai ESPN America)
et j'adore les JO les coupes du monde de foot, de rugby
en résumer, je pense que le sport procure énormément d'émotion et de suspense pour les passionnés évidemment.........hormis quand c'est déséquilibré genre la coupe du monde par équipe cette année ou les chinois on tout écraser.............;