Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lsctt.com

Messages de lsctt.com

Lundi 25 Mai 2015 15:40

Bonjour
J'ai prévu un voyage en août en Chine du 21 au 28 et j'aimerais assister à une rencontre de super league chinoise de tennis de table, pour ceux s'étant déjà renseigné ou ayant déjà assisté à des rencontres, pouvez vous me dire si il est nécéssaire d'acheter ses places à l'avance ou tout simplement d'aller à la salle où se déroulera la rencontre pour y acheter directement des places? Est-ce cher?
J'ai organisé mon voyage il y a seulement une semaine et j'ai découvert hier que Pékin organisait les championnats du monde d'athlétisme cette même semaine...Pensez vous qu'il reste néanmoins des places libres à 3 mois de ces championnats?
Merci d'avance pour vos réponses
ps: n'hésitez pas à bouger mon sujet s'il est das la mauvaise section....

Mercredi 15 Mai 2013 19:47

salut tublokpa
Juste pour savoir, y a t il dans votre boutique, dans la catégorie textile, un maillot DHS noir avec un dragon de couleur dorée- argentée? souvent des joueurs chinois le portent.

Mercredi 30 Mai 2012 14:37

j'aimerai savoir si le tennis de table peut poser des problèmes de dos?, s'il vous plait .

Mardi 29 Mai 2012 11:11

perso la musique n'est pas un problème quand à la qualité de la vidéo c'est plutôt moyen par contre très content de voir des points que je n'avais ou presque jamais vu. merci pour cette vidéo

Mardi 17 Avril 2012 23:20

le 1er avril se prolonge?pas mal j'y ai cru ça me fais ch... d'avoir écrit ça pour je m'étais appliqué Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 23:10

bonjour ce sujet me fait bien rire , plus j'avance plus je rigole des stupidités écrites je me suis amusé à faire une liste de ce qui m'a fait le plus rigoler:
-"leur gestuelle étant trop hésitante et leurs bases tactiques prête tout simplement à rire" comment pouvez vous critiquer des personnes en fonction de leur leur jeu alors qu'ils ont au moins 10 classements.
-votre entraîneur dit que la raquette ne fait pas le joueur, certes mais en grande partie vous croyez que ma long serait n°1 mondial avec un picot ou avec deux vari spin 1.2millimètre...
-"je pourrai battre des gars style Mattenet" bonne chance à vous mais la prétention me semble un peu grosse sinon arrêtez vos études et bossez 7 heures par jour à la table et nous verrons ensuite.
-"le bloc ne marche plus en 2012"allez voir oh sang eun, nous en reparlerons.
-"pour moi Kenta est faible il n'est pas le plus fort" alors à part zang jike et ma long tous les autres sont faibles?
personnellement j'aimerai être aussi faible que kenta alors.

ce post n'est pas là pour casser mais pour faire réfléchir certaines personnes.
bonne nuit à tous

Mercredi 11 Avril 2012 14:48

je crois reconnaitre la salle d'andresy n'est ce pas lysaor

Mardi 27 Mars 2012 19:41

je pense à celle là au point de vue longs échanges et rapidité http://www.youtube.com/watch?v=dlLE21Zh72U
ou encore plus costaud
http://www.youtube.com/watch?v=kioQHlnQtXQ
mais sinon les vidéos postées sur les entraînements en Chine montrent le côté physique du tennis de table

Samedi 08 Janvier 2011 20:39

dommage merci comme même pour ta réponse

Samedi 08 Janvier 2011 19:51

Bonjour à tous désolé d'ouvrir un post pour ça mais je voulais connaître la réponse:
je suis en quart de finale et je joue pour une place en demi, malheureusement je perds mon match ,dans l'autre quart alors qu'ils sont en match, un des joueurs se blesse et arrête son match pour cause de blessure ,moi qui aurais dû le jouer ne le joue pas.
Est-ce que je remporte les points du match même si je ne n'ai pas joué contre ce joueur?
Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi 29 Mars 2010 08:53

le probleme avec les nouveaux revetements donic c'est a dire baracuda et coppa speed c'est qu'il s'use beaucoup trop vite,plus vite que les autres en plus ils sont beaucoup trop rapide et injouable en 2.0 et 2.1

Lundi 29 Mars 2010 08:49

le mieux pour ta preparation phisique c'est de faire du tipping et pour ta preparation mentale durant les matches tu dois rester concentré et ne pas etre du tout emotif durant les points cela peut en faire perdre surtout lorsque tu est en tres de faire une perf si tu penses encore a autre chose a la fin de chaque points que tu le gagne ou que tu le perd souffle un bon coup et essaie d'enerver ton adversaire en le jouant sur son point faible.

Lundi 29 Mars 2010 08:44

le mieux pour ta preparation phisique c'est de faire du tipping et pour ta preparation mentale durant les matches tu dois rester concentré et ne pas etre du tout emotif durant les points cela peut en faire perdre surtout lorsque tu est en tres de faire une perf si tu penses encore a autre chose a la fin de chaque points que tu le gagne ou que tu le perd souffle un bon coup et essaie d'enerver ton adversaire en le jouant sur son point faible.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lsctt.com

Résolu