Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 10

Jeudi 03 Mai 2012 23:40

T'inquiète pas Cinglé c'était juste un clin d'oeil ! Quand je pense que la légende Bourguignonne a commencé dans mon club ^^

Nookio tu vas jouer dans l'équipe 1 l'an prochain dans le cas d'une remontée ?

Par contre Fitziftwo fait attention, rendez-vous est pris entre Lecureuil et Xerxes au 24h (suite à chambrage à Lons ^^) ! Ca va saigner =D !

Normalement Chalon va enregistrer la reprise d'un ancien San-Rémois même si c'est pas une mutation !

Vendredi 04 Mai 2012 00:14

Citation de guigui71 :
T'inquiète pas Cinglé c'était juste un clin d'oeil ! Quand je pense que la légende Bourguignonne a commencé dans mon club ^^

Nookio tu vas jouer dans l'équipe 1 l'an prochain dans le cas d'une remontée ?

Par contre Fitziftwo fait attention, rendez-vous est pris entre Lecureuil et Xerxes au 24h (suite à chambrage à Lons ^^) ! Ca va saigner =D !

Normalement Chalon va enregistrer la reprise d'un ancien San-Rémois même si c'est pas une mutation !


oh que oui guigui71 Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2012 01:01

Eh bin ça va vous faire une très belle équipe tout ça ...
Bonne chance à vous pour la remontée !

Vendredi 04 Mai 2012 08:21

C'est qui l'ancien San Rémois à Chalon ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 09:02

Citation de guigui71 :
Eh bin ça va vous faire une très belle équipe tout ça ...
Bonne chance à vous pour la remontée !


merci Clin d'oeil ,il faudra attendre septembre et les derniers mouvements pour avoir une idée des forces en presence!!!

Vendredi 04 Mai 2012 09:05

On compte sur tes contacts Nookio.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 09:07

Citation de cinglé :
C'est qui l'ancien San Rémois à Chalon ?


Geoffrey Alonso ancien 9, son petit frère joue toujours chez nous
CPS 10e

Vendredi 04 Mai 2012 10:24

Salut Lecureuil et Ponginator,

Merci pour vos éclaircissements et votre franchise. Au moins là on est fixé, on sait de quoi il en retourne.

Salut Shafter, si j'ai bien compris tu est Clément.
Si tu ne veux pas quitter tes potes, mute avec eux à Chevigny Émoticône
Et si vous avez peur de ne pas pouvoir jouer tous en équipe 1 (1 mutation par équipe) envoi tes potes à Clénay, je suis partant pour Louis Roland ou Clément Peltret...
Passes leurs le bonjour de ma part.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 04 Mai 2012 11:01

Salut Dominic

La proposition peut être interessante mais voilà on en a parlé le week end dernier et l'histoire de mutation n'est pas vraiment rentré dans nos esprits et je doute que leur situation leur permettent de venir en bourguogne. Émoticône

Dans tous les cas je leur passerai le bonjour de ta part Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 13:25

Je remonte le sujet :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) de Clénay vers Belleneuve
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)

Reprises :
Geoffrey Alonso (9) (Chalon)
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 20:32

Voici en photo le futur joueur d'Avallon normalement :

http://www.eltt.fr/images/phocagallery/annee_2012/tournois/eltt/thumbs/phoca_thumb_l_IMGP1892.JPG
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 20:48

En fait Clément Peney negocie la venue de Matrat de Chevigny à Vesoul Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2012 10:27

J -15 avant le début des mutations.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Mai 2012 11:50

tu tiens le coup ?

Lundi 07 Mai 2012 12:10

J'imagine des plans à la Prison Break sur ses murs, avec des fils partout....! Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 12:19

aux dernieres nouvelles ,cinglé aurait fait appel à un voyant pour connaitre les mutations des 5 prochaines années en saone et loire...info ou intox

Lundi 07 Mai 2012 12:29

Citation de jaki :
tu tiens le coup ?


Je prends des calmants tellement j'ai hâte d'y être. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Mai 2012 12:31

Citation de glue :
J'imagine des plans à la Prison Break sur ses murs, avec des fils partout....! Émoticône


Dis nous où tu mutes Glue ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 07 Mai 2012 13:03

Citation de cinglé :
J -15 avant le début des mutations.


On attend un grand show cinglé!
J'ai appelé France 2: Ils sont prêts à te concéder les motos suiveuses d'Hollande!

Lundi 07 Mai 2012 13:09

Sugs, tu n'oublieras pas ton bordereau de mutation.
maximefrancois@wanadoo.fr
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations