Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 11

Lundi 07 Mai 2012 13:46

Citation de cinglé :
Sugs, tu n'oublieras pas ton bordereau de mutation.


Non, je ne l'oublie pas, j'ai quelqu'un en vue pour signer chez nous!

Mardi 08 Mai 2012 00:04

Avé à tous,

Aaaaaah, çà devrait bougé à Clénay sous peu...

Bonne soirée
Dominic

Mardi 08 Mai 2012 05:41

Mutation rentrante ou sortante ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 08 Mai 2012 10:07

alors max ,t'as eu quelques touches ?

Mardi 08 Mai 2012 10:19

Certainement une mutation sortante de Chevigny TT 1.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 08 Mai 2012 11:30

Qui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 08 Mai 2012 11:31

Citation de Nookio :
alors max ,t'as eu quelques touches ?


Oui, dimanche dernier, j'ai eu quelques touches à la pêche mais il y avait bcp de vent.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 08 Mai 2012 12:06

pffiou ...tu me rassures ...j'ai cru que tu etais allé en boite !!!

Mardi 08 Mai 2012 13:06

lol

Mardi 08 Mai 2012 13:37

Citation de Ponginator :
Certainement une mutation sortante de Chevigny TT 1.


Salut Ponginator,

Ce n'est quand même pas toi qui quitte le club?

@+
Dominic

Mardi 08 Mai 2012 14:01

Citation de Dominic :
Salut Ponginator,

Ce n'est quand même pas toi qui quitte le club?

@+
Dominic


Salut Dominic, ça gaze ? Je t'ai raté à Lons où je n'ai pu me rendre pour raisons professionnelles.
Non je ne quitte pas Chevigny TT mais C. PILLET (14), un des 6 mousquetaires de la montée en R1 cette seconde phase, repart à l'USCD pour jouer en départementale et ainsi pouvoir rejouer au foot le dimanche.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 08 Mai 2012 17:19

Je remonte le sujet :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon
Christophe Pillet (14) (Chevigny) vers USCD
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) de Clénay vers Belleneuve
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)

Reprises :
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 08 Mai 2012 21:05

Citation de Ponginator :
Certainement une mutation sortante de Chevigny TT 1.

Ce ne sera pas la seule ...

Mardi 08 Mai 2012 21:45

Citation de nasri58 :
Citation de Ponginator :
Certainement une mutation sortante de Chevigny TT 1.

Ce ne sera pas la seule ...


Tu me l'apprends.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 08 Mai 2012 22:10

Oups je n'avais pas fait attention au 1 après Chevigny TT ^^

Mardi 08 Mai 2012 22:39

Oui, Nasri aurait des contact avec Clénay Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 12:58

Citation de Djoulianne :
Oui, Nasri aurait des contact avec Clénay Émoticône


Salut Djoulianne,

Nasri58 en R1 à Clénay??? eh bien.

Djoulianne, c'est toi qui fait le recrutement cette année?

Moi je suis comme Cinglé les seules touches que j'ai c'est à la pêche et je rate le ferrage.

Bonne journée
Dominic

Mercredi 09 Mai 2012 16:57

J'ai entendu parler des plusieurs gros mouvements dans le nord de l'Yonne

Mercredi 09 Mai 2012 21:16

Citation de ptiotbourguignon :
J'ai entendu parler des plusieurs gros mouvements dans le nord de l'Yonne


Et bien, annonce ptiotbourguignon. Je parierais sur des arrivées à Paron et des départs d' Auxerre et Appoigny. Ou des arrivées à Appoigny....

Bonne soirée et vive les mutations.

Dominic
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations