Samedi 28 Avril 2012 15:29
Dimanche 29 Avril 2012 13:43
Salut Dom !
Mardi 01 Mai 2012 19:42
J'ai entendu dire que Mathis partirai du coté de Talant ?? quelqu'un en sait t'il d'avantage?? Apparemment départ de Taboulot Dhotel Barbiéri Libre et arrivée de Fournier au DTT ?? du coté des autres clubs cote d'oriens (Belleneuve Longvic ST apo etc.....des rumeurs ??
Mardi 01 Mai 2012 19:59
Mercredi 02 Mai 2012 13:30
Mercredi 02 Mai 2012 22:40
Salut Lecureuil,Jeudi 03 Mai 2012 09:18
Dominic, on négocie avec Clément Peney tous les mardis et jeudis soirs à notre salle où il vient s'entraîner depuis un an. Il est en formation sur Dijon mais serait le bienvenu à Chevigny s'il comptait muter.Jeudi 03 Mai 2012 10:09
Jeudi 03 Mai 2012 10:21
Jeudi 03 Mai 2012 11:20
Je vais me retrouver en équipe 3 à force...Jeudi 03 Mai 2012 11:30
... Par contre il va falloir que Ultra21 gagne au loto!
Jeudi 03 Mai 2012 13:29
Le Chevigny TT est le club où je m'entraine actuellement car je suis sur Dijon cette année, c'est un club où il y reigne une excellent ambiance, des joueurs très sympathiques dont quelques bons copains, je pourrait continuer de les complimenter encore et encore car ils m'ont acceuillis les bras ouverts
. Cela dit pour répondre à cette rumeur, certes j'ai appris a connaitre des personnes super sympa à Chevigny, certes je risque de passer quelques années à vivre sur les alentours et certes mon équipe première de Vesoul redescend, mais non je ne muterai pas "pour l'instant", car je ne veut pas laisser mon club formateur ainsi que ma bande de potes.
Jeudi 03 Mai 2012 13:46
J'ai vu Guigui71 discuter longuement avec Lecureuil, cela sent une mutation à Chevigny tout cela et en plus avec Xerxes.
Jeudi 03 Mai 2012 14:01
Jeudi 03 Mai 2012 14:08
A mon avis, Lecureuil commençait seulement à négocier avec guigui et xerxes pour qu'ils nous laissent gagner si on les joue aux 24h
Jeudi 03 Mai 2012 15:03
Vu que les San-Rémois étaient en majorité ce serait plutôt une mutation de Lécureuil à Saint-Rémy ^^Jeudi 03 Mai 2012 15:53

Jeudi 03 Mai 2012 19:58
j'espere que tu t'es activé un peu à Lons mon petit cinglé, on compte sur toi ...Jeudi 03 Mai 2012 22:24
Jeudi 03 Mai 2012 22:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations