Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 9

Samedi 28 Avril 2012 15:29

Citation de cinglé :
Citation de Dominic :



C'est la personne de qui on causait l'autre fois Dominic ?

Cordialement.


Salut Cinglé,

Yes.

Dimanche 29 Avril 2012 13:43

Salut Dom !

Nan je ne cherche pas à dire qui va dans tel ou tel club car je n'ai sais rien et lancer des rumeurs c'est pas mon truc Émoticône

C'est juste pour avoir un aperçut des équipes l'an prochain !

A bientôt Dom ! Tu n'oublies pas les inscriptions pour le tournoi de clénay hein Émoticône
Daffy

Mardi 01 Mai 2012 19:42

J'ai entendu dire que Mathis partirai du coté de Talant ?? quelqu'un en sait t'il d'avantage?? Apparemment départ de Taboulot Dhotel Barbiéri Libre et arrivée de Fournier au DTT ?? du coté des autres clubs cote d'oriens (Belleneuve Longvic ST apo etc.....des rumeurs ?? Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 19:59

Citation de RUKWA :
Apparemment départ de Taboulot Dhotel Barbiéri Libre


Le père ou le fils ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 02 Mai 2012 13:30

Citation de RUKWA :
J'ai entendu dire que Mathis partirai du coté de Talant ?? quelqu'un en sait t'il d'avantage?? Apparemment départ de Taboulot Dhotel Barbiéri Libre et arrivée de Fournier au DTT ?? du coté des autres clubs cote d'oriens (Belleneuve Longvic ST apo etc.....des rumeurs ?? Émoticône


Salut RUKWA,

Pour l'arrivée de R. fournier à Dijon TT, je prierais que non vu ce que j'ai entendu. Mais ce n'est que mon avis.
Pour Taboulot, après discussion avec lui, il partirait pour le travail mais je pense qu'il prendra quad même une licence à Dijon pour jouer un petit peu. Serge tu confirme?

Bonne journée,
Dominic

Mercredi 02 Mai 2012 22:40

Salut Lecureuil,

Dis je t'ai vu en grande discussion avec Clément Penney de Vesoul. On m'a même dit qu'il pourrait signer chez vous.
A ce qu'il se dit, Fournier, Penney et d'autres... Vous allez devenir le Morez haut Jura de la côte d'or?

Allez bonne soirée et bonnes recrues.

Dominic

Jeudi 03 Mai 2012 09:18

Dominic, on négocie avec Clément Peney tous les mardis et jeudis soirs à notre salle où il vient s'entraîner depuis un an. Il est en formation sur Dijon mais serait le bienvenu à Chevigny s'il comptait muter.
Shafter si tu me lis !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 03 Mai 2012 10:09

Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 10:21

Citation de Dominic :
Salut Lecureuil,

Dis je t'ai vu en grande discussion avec Clément Penney de Vesoul. On m'a même dit qu'il pourrait signer chez vous.
A ce qu'il se dit, Fournier, Penney et d'autres... Vous allez devenir le Morez haut Jura de la côte d'or?

Allez bonne soirée et bonnes recrues.

Dominic

Salut Dominic, tu m'as l'air en forme! Ton dos va mieux?
Concernant Clément et Romain viennent s’entraîner chez nous alors il est facile d'en faire une rumeur.
Pour Clément plus particulièrement, je m'entend bien avec lui vu que j'ai fait mes classes en Haute Saône et notamment une partie à l'EMV. De plus c'est un gars très cool et sympa, alors oui j'adorerais qu'il vienne chez nous mais ce n'était pas du tout l'objet de nos conversations et si un jour il veut venir il sera évidemment le bienvenu!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 03 Mai 2012 11:20

Je vais me retrouver en équipe 3 à force...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 03 Mai 2012 11:30

Citation de Ponginator :
Je vais me retrouver en équipe 3 à force...

Quand la 1 sera en PRO B et la 2 en N2 c'est possible! Émoticône... Par contre il va falloir que Ultra21 gagne au loto!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 03 Mai 2012 13:29

Le Chevigny TT est le club où je m'entraine actuellement car je suis sur Dijon cette année, c'est un club où il y reigne une excellent ambiance, des joueurs très sympathiques dont quelques bons copains, je pourrait continuer de les complimenter encore et encore car ils m'ont acceuillis les bras ouverts Émoticône . Cela dit pour répondre à cette rumeur, certes j'ai appris a connaitre des personnes super sympa à Chevigny, certes je risque de passer quelques années à vivre sur les alentours et certes mon équipe première de Vesoul redescend, mais non je ne muterai pas "pour l'instant", car je ne veut pas laisser mon club formateur ainsi que ma bande de potes.

Jeudi 03 Mai 2012 13:46

J'ai vu Guigui71 discuter longuement avec Lecureuil, cela sent une mutation à Chevigny tout cela et en plus avec Xerxes. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Mai 2012 14:01

Citation de cinglé :
J'ai vu Guigui71 discuter longuement avec Lecureuil, cela sent une mutation à Chevigny tout cela et en plus avec Xerxes. Émoticône


Une invasion de san rémois à chevigny ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 03 Mai 2012 14:08

A mon avis, Lecureuil commençait seulement à négocier avec guigui et xerxes pour qu'ils nous laissent gagner si on les joue aux 24h MDR

Jeudi 03 Mai 2012 15:03

Vu que les San-Rémois étaient en majorité ce serait plutôt une mutation de Lécureuil à Saint-Rémy ^^
Pour ma part c'est pareil que Shafter, Chevigny super club mais je préfère quand même mon club formateur. Etant arrivé 40, moi, je ne le quitterai pas pour autant même si on me proposait une place dans une équipe supérieure. N'est ce pas Cinglé ? ^^

Jeudi 03 Mai 2012 15:53

Citation de fitziftwo :
A mon avis, Lecureuil commençait seulement à négocier avec guigui et xerxes pour qu'ils nous laissent gagner si on les joue aux 24h MDR


Dans le mille ! Depuis qu'il a vu ma perf à numéroté (en partant à 29-0 pour aller à 33), il a peur !
CPS 10e

Jeudi 03 Mai 2012 19:58

j'espere que tu t'es activé un peu à Lons mon petit cinglé, on compte sur toi ...

Jeudi 03 Mai 2012 22:24

Citation de guigui71 :
Vu que les San-Rémois étaient en majorité ce serait plutôt une mutation de Lécureuil à Saint-Rémy ^^
Pour ma part c'est pareil que Shafter, Chevigny super club mais je préfère quand même mon club formateur. Etant arrivé 40, moi, je ne le quitterai pas pour autant même si on me proposait une place dans une équipe supérieure. N'est ce pas Cinglé ? ^^


Ma situation à l'époque n'est pas comparable avec la tienne au jour d'aujourd'hui. Quand je suis parti, St Rémy remontait en R3 et on faisait le yoyo entre R3 et D1 mis à part une petite parenthèse en R2. De plus, les gars qui composaient l'équipe ne s'entrainaient pas. Aujourd'hui, vous avez une équipe compétitive et homogène ce qui n'a jamais été mon cas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Mai 2012 22:26

Citation de Nookio :
j'espere que tu t'es activé un peu à Lons mon petit cinglé, on compte sur toi ...


Oui, j'ai travaillé Provost et Fernand mais ils ne veulent pas. Si on a déjà une recrue, Jack 69 vu qu'il a joué sous nos couleurs mardi. Seul Jaki peut comprendre. Content
maximefrancois@wanadoo.fr
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations