Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un arbitre déclare ''FAUTE'' sur les services d'un joueur au WTTC 2012 - Page 5

Samedi 31 Mars 2012 18:54

Citation de tom78 :
Voici le lien oû l'on voit notre bon arbitre contrairement à ceux qui nous disent l'inverse . On voit que cet arbitre est récompensé mais continuez à dire que c'est un mauvais arbitre c'est votre droit.

http://www.ittf.com/itTV/


De toute façon, ça ne sert à rien de dire qu'il est bon ou pas bon...
S'il arbitre, c'est quand même lui le patron.

Si on juge qu'un arbitre n'est vraiment pas bon, il faut en parler au JA d'une compétition, ou aux instances de façon générale.

Une bonne façon de se rendre compte de la difficulté d'arbitrer est de devenir arbitre.

Samedi 31 Mars 2012 18:54

Citation de ribouldingue :
Ou vois tu que je l' ai "insulter"? C' est quoi une insulte pour toi??


"Pauvre gars", c'est une insulte pour moi

Samedi 31 Mars 2012 18:55

@ Sigurd, oui un arbitre ne peut pas etre parfait malheureusement. IL y en a qui seront plus indulgent sur des choses et d'autres seront plus strictes sur autres choses.

Certains seront strictes sur les revetements, sur l'attitude du joueur... mais celui-ci est stricte sur les services c'est comme ça.

Alnaro, va vite faire un tour sur son profil et tu verras son vrai visage de grossier personnage, très insultant envers les autres et qui à seulement ses propres avis et qui ne respectent pas ceux des autres contrairement à sa phrase personnel mensongère que l'on voit sur son profil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 18:57 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 18:56

Je vous laisse chercher les "grossièretées" que j' ai posté depuis la création de mon compte.. Bon courage!! N' hésitez surtout pas à les copier ( sans les sortir de leurs contextes comme l' a si bien fait notre bon Tom...).

Samedi 31 Mars 2012 18:58

Ah oui quand même... Je ne faisais que répondre à Tom qui m' appelais " mon pauvre ami"...

Samedi 31 Mars 2012 18:59

T' es vraiment trop........ "sot".. C' est pas grossier çà...
Citation de tom78 :
@ Sigurd, oui un arbitre ne peut pas etre parfait malheureusement. IL y en a qui seront plus indulgent sur des choses et d'autres seront plus strictes sur autres choses.

Certains seront strictes sur les revetements, sur l'attitude du joueur... mais celui-ci est stricte sur les services c'est comme ça.

Alnaro, va vite faire un tour sur son profil et tu verras son vrai visage de grossier personnage, très insultant envers les autres et qui à seulement ses propres avis et qui ne respectent pas ceux des autres contrairement à sa phrase personnel mensongère que l'on voit sur son profil.

Samedi 31 Mars 2012 19:03

Ben déjà rien que sur ce postes, tu me traite de pauvre, tu me traite de boulet...

Sur les autres post :

Je ne vais pas les copier/coller, allez voir directement dans "Prochaines élections en France" et regardez les jolies propos de notre amis et en plus qui est un beau raciste !!!

Samedi 31 Mars 2012 19:04

http://youtu.be/h5wWTrry0o8?t=1m10s ici on voit clairement que le service n'est pas droit (et même celui de wang hao juste après est encore pire) et pourtant l'arbitre dit rien du tout, ça dépends vraiment de l'arbitre ce genre de décision. Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 19:05

nan mais continue tes grossièretées, c'est marrant.

Samedi 31 Mars 2012 19:05

Citation de Sigurd :
Une bonne façon de se rendre compte de la difficulté d'arbitrer est de devenir arbitre.


Je ne sais pas comment ça marche en France, mais, en Belgique, tous les joueurs doivent arbitrer après une défaite en tournoi, et, en championnat masculin, deux matchs de la rencontre.

Inutile donc d'être arbitre officiel pour devoir arbitrer.

De plus, dans la très grande majorité des cas, cela se passe très bien...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 31 Mars 2012 19:08

@Pixy666, oui tu as raison et come je l'ai dis certains seront plus sévères que d'autres. Et chacuns seront plus strictes sur un point et les autres sur d'autres points.

Cet arbitre, c'était pour les services en priorité. Après, si on peut voir d'autres vidéos de cet arbitre, peut-etre qu'il est sévère sur beaucoups de choses, ce qui expliquerait que c'est un très bon arbitre car il a été récompensé devant tous le monde.

Samedi 31 Mars 2012 19:10

Ne m' insulte pas de " raciste" ou tu vas devant des problèmes !! Ne parle pas de ce que tu ignores....le terme "pauvre" tu l' a employé en 1er!! Et boulet, je confirme!!
Citation de tom78 :
Ben déjà rien que sur ce postes, tu me traite de pauvre, tu me traite de boulet...

Sur les autres post :

Je ne vais pas les copier/coller, allez voir directement dans "Prochaines élections en France" et regardez les jolies propos de notre amis et en plus qui est un beau raciste !!!

Samedi 31 Mars 2012 19:11

Citation de Capoblanco :
Citation de Sigurd :
Une bonne façon de se rendre compte de la difficulté d'arbitrer est de devenir arbitre.


Je ne sais pas comment ça marche en France, mais, en Belgique, tous les joueurs doivent arbitrer après une défaite en tournoi, et, en championnat masculin, deux matchs de la rencontre.

Inutile donc d'être arbitre officiel pour devoir arbitrer.

De plus, dans la très grande majorité des cas, cela se passe très bien...


Et même en interclub chaque joueur doit arbitré 2 match, j'ai jamais eu de soucis avec mon arbitre ou avec les joueurs que j'arbitrait ('fin vous allez me dire à mon niveau.... Émoticône )

Samedi 31 Mars 2012 19:19

Ecoute je ne suis pas méchant mais je relève tes propos puisque tu relèves les miens.

Et puis si tu veux créer des problèmes, vas y, avec mes études de droit, mes amis de représentant de l'ordre de mon club et de ma famille, je crois que je m'y connais un peu donc ....

Samedi 31 Mars 2012 19:21

Bon pour le bien du forum et des autres , j'arrete de répondre aux propos de ribouldingue, tu peux continué si tu veux, moi c'est bon, je ne veux pas passer pour le méchant.

Samedi 31 Mars 2012 19:25

De plus en plus drôle... Mais ou va t il s' arréter?? Etudes de droit??? Je crois que tu te fais des films!! Je n' ai jamais vu quelqu' un ayant fait des études de droit et ayant l' orthographe niveau 5ème ( et encore..). Tu ne serais pas un peu mytho?? Ah oui, j' avais oublié que tu t' y connaissais en TOUT....
Citation de tom78 :
Ecoute je ne suis pas méchant mais je relève tes propos puisque tu relèves les miens.

Et puis si tu veux créer des problèmes, vas y, avec mes études de droit, mes amis de représentant de l'ordre de mon club et de ma famille, je crois que je m'y connais un peu donc ....

Samedi 31 Mars 2012 19:28

Je n'ai juste pas envie de passer par word pour poster un message, et de plus je tape vite sans me relire et je l'ai déjà dis sur plusieurs sujets c'est pas nouveau.

Et puis oui j'ai fais 3 ans d'étude mais n'ayant pas assez le niveau j'ai arrété pour partir sur autre chose.

Maintenant si tu me crois pas, fais comme tu veux.

Ah oui encore une fois tu me traites alors que moi non. Merci à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 19:29 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 19:33

Je te traite de QUOI???? Tu es parano en plus? Ou est le mot grossier dans mon post? J' ai beau me relire, je ne le vois pas..

Samedi 31 Mars 2012 19:36

Ah bon ? Et la vulgarité "mytho", tu en fais quoi.

Ah excuse moi, peut-etre que tu ne fais pas exprès, tes mains tapent toutes seules sur le clavier sans que tu t'en rendes compte ?

Pour infos, mytho veut dire menteur, baratinneur enfin bref tous ce qui se rapporte sur le mensonge mais en plus grossier.

Samedi 31 Mars 2012 19:40

Ah oui ensuite tu me traite de parano. Au pire tu peux mettre une phrase type, "en plus tu t'imagine des choses" ... a la place de parano, ça fais plus polie
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 19:41 par tom78
0
2
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement