Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un arbitre déclare ''FAUTE'' sur les services d'un joueur au WTTC 2012 - Page 4

Samedi 31 Mars 2012 15:00

Re
Comment se fait-il que j'ai de la pub dans mon post ? On pourrait croire que c'est MIC22 qui se paye de la pub, il n'en est rien !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 31 Mars 2012 17:28

Citation de MIC22 :
.... Il n'est pas difficile de faire un bon service et il est malhonnête de dire le contraire. ...

Alors je suis malhonnête ... Peux tu faire une vidéo et nous montrer un bon service ???

Citation de MIC22 :
....pour que le jeté de balle soit vertical....

Impossible ...

Citation de MIC22 :
.... Un règlement est fait pour être respecté et vous vous devez aussi de respecter l'arbitre ou le JA pour ses décisions...

A vous aussi de respecter le règlement et de l'appliquer jusqu'au bout, etant donné qu'il est impossible a l'homme de faire un jet de balle "verticale" vous devez refuser tous les services ...

Samedi 31 Mars 2012 17:32

C'est l'arbitre qui décide ce qui est vertical, et ce qui ne l'est pas...

Un arbitre qui serait trop sévère et qui poserait problème ne sera probablement pas retenu par les instances lors d'une prochaine compétition...

Samedi 31 Mars 2012 17:35

Citation de Sigurd :
C'est l'arbitre qui décide ce qui est vertical, et ce qui ne l'est pas......

normalement c'est au règlement de décider, l'arbitre est là pour faire respecter un texte pas faire son propre jugement ... non ???

Samedi 31 Mars 2012 17:47

Merci MIC22 pour ton honnetée contrairement à certains qui ne respectent pas le règlement.

Et puis on demande pas du 100% vertical, on demande une verticale minimum quand même et si les joueurs lançaient la balle pratiquement en diagonale et vers eux c'est sûr que le service est faux. Personne ne peut faire une verticale à 100%, il ne faut pas etre buter la dessus non plus faut arreter de dire n'importe quoi un petit peu maintenant. IL faut lancé la balle à 16 cmm de hauteur minimum et lancé la balle assez verticalement mais pas à 100% non plus, c'est pas dur à comprendre.

Les joueurs lançaient la balle en diagonale en vers eux, le service est bien faux et à savoir si les premiers services étaient bien à 16cm de hauteur ?!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 17:48 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 18:03

Toujours aussi boulet ce Tom..... Le gamin se prend pour je ne sais pas qui depuis son entrée sur ce forum!! Vraiment incroyable... Il un melon monstrueux et se prend la tête avec nombre de forumeurs vu son arrogance.. Et après il fait sa victime, style : " C' est pas moi qui ai commencé, je ne comprend pas pourquoi tout le monde m' en veux etc, etc...).
Citation de Diabolosyl :
Et petit, tes jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas, tu te les gardes...
Qui es tu pour me traiter de tricheur?

Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 18:08

est-ce qu'on a le droit de demander à l'arbitre de nous montrer, ce qu'est un bon service ?

au fait dans le règlement c'est demandé "verticalement" il n'y a pas de notion de tolérance ou d'angle ...

le règlement est mal fait un point c'est tout ...
et faire respecter un règlement mal foutu c'est toujours "merdique" ...

Samedi 31 Mars 2012 18:13

J'ai jamais dis pourquoi tout le monde m'en veut, ne rajoute pas des trucs que je ne dis pas.

Si tu défend les tricheurs c'est ton droit mais apparement je ne suis pas le seul à defendre ceux qui respecte les règles.

MIC22 à les mêmes propos que moi concernant l'arbitrage des "non-tricheurs".

De plus j'ai vu une vidéo oû l'on voit l'arbitre etre récompensé, donc c'est pas n'importe quel arbitre comme vous le sous-entendez.

Maintenant si vous voulez tricher et ne pas respecter notre sport continuer c'est votre droit.

Samedi 31 Mars 2012 18:17

Voici le lien oû l'on voit notre bon arbitre contrairement à ceux qui nous disent l'inverse . On voit que cet arbitre est récompensé mais continuez à dire que c'est un mauvais arbitre c'est votre droit.

http://www.ittf.com/itTV/

Samedi 31 Mars 2012 18:25

Et puis pour ribouldingue, au moins moi je ne suis pas grossier comme toi, je respecte les autres même si ils ont des avis contraire par rapport aux autres . Tu veux un exemple, j'ai fais un copier coller pour qu'on admire ta politesse :

Message de ribouldingue :
Je ne vois pas en quoi.. Il nous a fait chier (voire pire..) et c' était un con ( et c' est peu dire...).

Si tu veux encore que je fasse des copier coller sur tes propos tu n'as qu'a me le demandé.
Ou alors dépeche toi de supprimer tes messages si tu ne veux pas que tout le monde ailles regarder tes jolis mots bien polis.

Donc avant de faire la moral aux autres, je crois que tu n'es pas celui qui est le mieux placé pour faire des réfléxions.

Je crois que la phrase sur ton profil (Respectes les idées des autres!) ne te vas vraiment pas du tout. Tu devrais la changer mon pauvre ami.

Reprise du sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 18:28 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 18:27

Mais arrètes un peu!!!! Tu te prends pour qui pour traiter les gens de tricheurs?? Je trouvais déja tes posts dans " stats et perfs" d' une incroyable prétention, mais alors la c' est vraiment le bouquet... Monsieur Tom donne des conseils sur tout ce qui bouge.. ( revètement, style de jeux, arbitrage etc....). Le garçon il est 15 ( pas encore mais bientôt à ce que j' ai pu comprendre, tu le dis depuis 3 mois...lol). et il pense tout savoir sur le ping!! A mourir de rire!!!

Samedi 31 Mars 2012 18:28

Et puisque tu fais des copiés collés, met les post précedent.. Sors pas les phrases du contexte pauvre gars...

Samedi 31 Mars 2012 18:33

Je donne des conseils quand quelqu'un le demande, je trouve que c'est une politesse. Je dis mes propos sur l'arbitrage car je respecte ceux qui respectent les règles et ceux qui disent que c'est pas un bon arbitre, regardez la vidéo que j'ai posté, vous changerez d'avis. Ca fais 3 mois que je dis que je suis presque 15 ? Peut-etre mais je pense que tu n'as pas la même progression que moi donc tu sur ce sujet tu n'es pas le mieux placé non plus.

Change ta phrase sur ton profil, elle ne te vas pas du tout.
Si tu ne veux pas donner de conseils aux autres, fais-le, mais je peux te faire un copier coller si tu veux car j'ai gardé mes mp.

Tous ceux qui ont demandé conseils sur revetements spéciaux m'ont contacter en mp, ont suivis mes conseils et sont très contents jusqu'a aujourd'hui donc la encore la dessus tu devrais faire profil bas.

Samedi 31 Mars 2012 18:39

Mais met tous les MP que tu veux!! Cela ne changera pas mon opinion sur ta pauvre petite personne prétentieuse... Profil bas par rapport a qui? A toi? Non mais c' est une plaisanterie j' espère?? C 'est sur, je n' ai pas la même progression que toi ( je devrai peut ètre te demander conseil pour passer 15 qui est vraiment un SUPER classement à ton age...)MDR!!!! Dégonfles un peu ta têt garçon!!!

Samedi 31 Mars 2012 18:47

Qui à dit que 15 c'est un bon classement pour mon age ? A part toi je ne vois pas qui mais bon si tu le pense je le prend bien alors Content

2) Je ne suis pas pauvre, dommage pour toi, tu parles sur quelques choses que tu ne connais pas de moi. Domage, tu as quand même éssayé Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit que tu devrais faire profil bas par rapport à moi mais par rapport à d'autres oui.

Décris moi ton jeu, je te donnerais peut-etre conseils dans plusieurs années quand tu comprendras quelque chose Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 18:48 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 18:48

Tu y vas un peu fort Ribouldingue.
Ce n'est pas parceque tu le trouves prétentieux que tu dois forcèment l'insulter comme tu es en train de le faire.

Samedi 31 Mars 2012 18:51

Ou vois tu que je l' ai "insulter"? C' est quoi une insulte pour toi??

Samedi 31 Mars 2012 18:51

Citation de groumit :
Citation de Sigurd :
C'est l'arbitre qui décide ce qui est vertical, et ce qui ne l'est pas......

normalement c'est au règlement de décider, l'arbitre est là pour faire respecter un texte pas faire son propre jugement ... non ???

Le texte dit ce qui est correct ou non.

Mais l'application du texte, et donc son interprétation, sont du ressort de l'arbitre...
Le mot important là dedans est "interprétation".
Un homme ne peut pas arbitrer en suivant absolument les règles, mais seulement à travers son interprétation qui est malheureusement personnelle et faillible.
(C'est pas de la philo, hein, mais c'est comme ça que cela se passe d'après moi http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/mdr.gif)

Samedi 31 Mars 2012 18:52

alnaro, regarde les messages de ribouldingue dans son compte, tu verras que c'est un personnage très grossier et apparament pas que pour moi mais pour plusieurs.

Mais laisse le dire il me fais rigoler, c'est gentil à lui.

Samedi 31 Mars 2012 18:53

Ba non Tom, dans quelques années, je risque de comprendre encore moins vu mon grand âge.. ( Ce qui me rassure, c' est que je comprendrai toujours le ping mieux que toi!!!).
Citation de tom78 :
Qui à dit que 15 c'est un bon classement pour mon age ? A part toi je ne vois pas qui mais bon si tu le pense je le prend bien alors Content

2) Je ne suis pas pauvre, dommage pour toi, tu parles sur quelques choses que tu ne connais pas de moi. Domage, tu as quand même éssayé Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit que tu devrais faire profil bas par rapport à moi mais par rapport à d'autres oui.

Décris moi ton jeu, je te donnerais peut-etre conseils dans plusieurs années quand tu comprendras quelque chose Content
Émoticône
0
2
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement