Samedi 31 Mars 2012 15:00
ReSamedi 31 Mars 2012 17:28
Samedi 31 Mars 2012 17:32
C'est l'arbitre qui décide ce qui est vertical, et ce qui ne l'est pas...Samedi 31 Mars 2012 17:35
Samedi 31 Mars 2012 17:47
Merci MIC22 pour ton honnetée contrairement à certains qui ne respectent pas le règlement.Samedi 31 Mars 2012 18:03
Toujours aussi boulet ce Tom..... Le gamin se prend pour je ne sais pas qui depuis son entrée sur ce forum!! Vraiment incroyable... Il un melon monstrueux et se prend la tête avec nombre de forumeurs vu son arrogance.. Et après il fait sa victime, style : " C' est pas moi qui ai commencé, je ne comprend pas pourquoi tout le monde m' en veux etc, etc...).
Samedi 31 Mars 2012 18:08
est-ce qu'on a le droit de demander à l'arbitre de nous montrer, ce qu'est un bon service ?Samedi 31 Mars 2012 18:13
J'ai jamais dis pourquoi tout le monde m'en veut, ne rajoute pas des trucs que je ne dis pas.Samedi 31 Mars 2012 18:17
Voici le lien oû l'on voit notre bon arbitre contrairement à ceux qui nous disent l'inverse . On voit que cet arbitre est récompensé mais continuez à dire que c'est un mauvais arbitre c'est votre droit.Samedi 31 Mars 2012 18:25
Et puis pour ribouldingue, au moins moi je ne suis pas grossier comme toi, je respecte les autres même si ils ont des avis contraire par rapport aux autres . Tu veux un exemple, j'ai fais un copier coller pour qu'on admire ta politesse :Samedi 31 Mars 2012 18:27
Mais arrètes un peu!!!! Tu te prends pour qui pour traiter les gens de tricheurs?? Je trouvais déja tes posts dans " stats et perfs" d' une incroyable prétention, mais alors la c' est vraiment le bouquet... Monsieur Tom donne des conseils sur tout ce qui bouge.. ( revètement, style de jeux, arbitrage etc....). Le garçon il est 15 ( pas encore mais bientôt à ce que j' ai pu comprendre, tu le dis depuis 3 mois...lol). et il pense tout savoir sur le ping!! A mourir de rire!!!Samedi 31 Mars 2012 18:28
Et puisque tu fais des copiés collés, met les post précedent.. Sors pas les phrases du contexte pauvre gars...Samedi 31 Mars 2012 18:33
Je donne des conseils quand quelqu'un le demande, je trouve que c'est une politesse. Je dis mes propos sur l'arbitrage car je respecte ceux qui respectent les règles et ceux qui disent que c'est pas un bon arbitre, regardez la vidéo que j'ai posté, vous changerez d'avis. Ca fais 3 mois que je dis que je suis presque 15 ? Peut-etre mais je pense que tu n'as pas la même progression que moi donc tu sur ce sujet tu n'es pas le mieux placé non plus.Samedi 31 Mars 2012 18:39
Mais met tous les MP que tu veux!! Cela ne changera pas mon opinion sur ta pauvre petite personne prétentieuse... Profil bas par rapport a qui? A toi? Non mais c' est une plaisanterie j' espère?? C 'est sur, je n' ai pas la même progression que toi ( je devrai peut ètre te demander conseil pour passer 15 qui est vraiment un SUPER classement à ton age...)MDR!!!! Dégonfles un peu ta têt garçon!!!Samedi 31 Mars 2012 18:47
Qui à dit que 15 c'est un bon classement pour mon age ? A part toi je ne vois pas qui mais bon si tu le pense je le prend bien alors

Samedi 31 Mars 2012 18:48
Tu y vas un peu fort Ribouldingue.Samedi 31 Mars 2012 18:51
Ou vois tu que je l' ai "insulter"? C' est quoi une insulte pour toi??Samedi 31 Mars 2012 18:51
)
Samedi 31 Mars 2012 18:52
alnaro, regarde les messages de ribouldingue dans son compte, tu verras que c'est un personnage très grossier et apparament pas que pour moi mais pour plusieurs.Samedi 31 Mars 2012 18:53
Ba non Tom, dans quelques années, je risque de comprendre encore moins vu mon grand âge.. ( Ce qui me rassure, c' est que je comprendrai toujours le ping mieux que toi!!!).

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement