Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yinhe - Galaxy 980 - Page 10

Vendredi 24 Janvier 2014 22:16

CD oui en H3N jenvoi des gros top et pas mal été étonné qd ils ont su qur c'était un bois def

pour 979 il était trop lent pour mon jeu en contre attaque, mais il gêné pas mal, par contre je mangeais en service

Vendredi 24 Janvier 2014 22:23

Citation de Kheops :

pour 979 ... par contre je mangeais en service

Et même avec le temps, avec un rodage ?, toujours sensible au effet ???
C'est vrai que sur très balles coupées c'est souvent baduf si on est pas attentif avec le 979.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 24 Janvier 2014 23:38

Meme avec rodage, en tout cas beaucoup plus que le DG/FS/Octo ou meme le P4 que je tente.

Et sa lenteur était de toute façon pas adapté au jeu actuel que je veux développé, je pense que le 980 est trop rapide pour le 979.

Jeudi 06 Février 2014 06:53

à tout hasard je recherche un 980 concave si quelqu'un à cela merci

Samedi 08 Février 2014 00:21

Moi je vends un Galaxy 980 en manche droit, joué pendant trois semaines, si jamais quelqu'un est intéressé... MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 13 Février 2014 18:41

1er retour après 2 heures d'entrainement,surpris pour un bois de defense il est très rapide,il va super bien avec le DG,par contre j'ai l'impression que les balles flottes moins,l'angle de rejet est un peu bas à mon gout,je joue avec un M2 max,c'est super rapide en coup droit,peux etre un moment d'adaptation à voir au prochain entrainement

Jeudi 20 Février 2014 22:18

Est-ce que vous avez essayé le 980 avec un NewGDT Ox ?
Merci de vos retours. Ce serait pour un joueur niveau 8 qui veut développer les attaques picots sans trop sacrifier au reste (jeu de bloc à la table).

Mardi 25 Février 2014 09:13

2eme retour après match de championnat,le constat est le meme ce bois est à mon gout trop rapide,la balle flotte moins avec le DG par contre mieux en bloc à la table mais ce n'est pas mon jeu avec le picot,sur le coup droit je dirais ALL+ voir OFF-,je joue avec un M2 max,j'ai eu plus de mal à bloqué avec par contre les tops sont des fusées.

je ne donnerais pas suite avec ce bois,je retourne avec mon BURN OFF-,
le 980 est donc à vendre ci cela interesse quelqu'un

Mardi 25 Février 2014 14:09

Le 980 serait plus rapide que le Burn OFF-?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 25 Février 2014 17:28

OUI MAIS CELA RESTE MON AVIS

Mardi 25 Février 2014 23:48

ca m'etonnes quand même, je le trouve pas plus rapide qu'un 4L par exemple

Mardi 25 Février 2014 23:51

Citation de lapoisse45 :
ca m'etonnes quand même, je le trouve pas plus rapide qu'un 4L par exemple

@lapoisse45 :Et par rapport à ton BB3 cela donnerai quoi le 980 ? Le BB3 de chez TSPest-il plus souple, plus léger, rejette plus haut et moins rapide par rapport au 980 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 18:55 par magnus

Lundi 15 Septembre 2014 08:58

Bonjour,

Je voudrais savoir la différence du yinhe 980 avec :

- tibhar stratus power defense
- Magic D01 DEF - DHS

Au niveau dureté / flexibilité / rapidité / contrôle

Merci pour vos réponse

Lundi 13 Octobre 2014 08:29

Toujours pas de réponse ...

Lundi 13 Octobre 2014 11:06

Citation de coupry :
Toujours pas de réponse ...

Tu sais déjà y'a pas vraiment d'avis sur le DHS
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61251-1.html

et concernant le tibhar, je pense qu'il faut que tu fasses les "recoupements" par toi même via les commentaires dans ce sujet
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35335-5.html

Lundi 13 Octobre 2014 12:48

Merci derf59,

J'ai plus ou moins lu plusieurs topic sur c'est 2 bois mais sans trouver de réponse (^_^)

Lundi 13 Octobre 2014 15:07

Citation de coupry :
Merci derf59,

J'ai plus ou moins lu plusieurs topic sur c'est 2 bois mais sans trouver de réponse (^_^)

Tu as quand même des infos sur le Tibhar

Tibhar :
"Le contrôle est vraiment parmi les meilleurs (> Toccata) et la vitesse est kif-kif comparé au TSP (<Shetinin<Joo)."
"Bon bois le Stratus Power Défense, très rigide, mais je lui préfère le Stiga Defensive Wood NCT moins rapide."
"Peut-on le comparer au MATSUSHITA PRO MODEL en terme de vitesse ? >> Un peu plus rapide je trouve"
"Aucun rebond "explosif", comportement proche du Joo / Chen Weixing mais je préfère le toucher moins "abrupt" du Stratus."
"Il est quand même moins rigide que le Joo, il vibre un peu en comparaison. Niveau vitesse c'est assez proche, la palette est elle juste un peu + grande que la moyenne (16 ne hauteur et 15.5 en largeur il me semble)."

Lundi 13 Octobre 2014 15:54

Oui, sur le thibar, il y a pas de souci, j'attends des news sur le dhs def de daniel (misterping) afin de pouvoir comparer à mon bois actuel

Vendredi 26 Décembre 2014 10:36

bonjour,

premier test du 980 pour moi, j'ai monté dessus un dornenglanz ox et un 729fx 1.5 (j'avais que ca en stock mais j pense l'essayer avec un tenergy 05)

je l'ai trouvé très beau et j'apprécie le manche concave qui ne me donne pas mal au main comme celui du jsh.

au niveau du coup droit, je l'ai trouvé magique en frappe ainsi que pour les blocs, en top j'ai eu des difficultés par rapport au joo. faudra que je le réessaye sur ce point.
au service j'ai trouvé ca équivalent au joo ainsi que dans le petit jeu.

avec mon picot je me suis rendu compte que contrairement à mon barricade ou je peux bloquer passivement avec ma palette droite, avec le 980 je dois accompagner la balle de l'autre côté pour être gênant. si je bloque de la même manière qu'avec mon barricade la balle montre et la je me mange une patate.
sur gros top, j'ai dans un premier temps envoyer tous dans les bâches, puis petit à petit j'ai fermé plus et je n'ai alors plus eu de soucis.
Ce que j'ai eu dure de faire c'est l’espèce de faux top qui fonctionne si bien avec le joo.

je pense faire encore un essai ou deux avant de me fixer

Vendredi 26 Décembre 2014 10:38

Citation de raph_le_rouge :
bonjour,

premier test du 980 pour moi, j'ai monté dessus un dornenglanz ox et un 729fx 1.5 (j'avais que ca en stock mais j pense l'essayer avec un tenergy 05)

je l'ai trouvé très beau et j'apprécie le manche concave qui ne me donne pas mal au main comme celui du jsh.

au niveau du coup droit, je l'ai trouvé magique en frappe ainsi que pour les blocs, en top j'ai eu des difficultés par rapport au joo. faudra que je le réessaye sur ce point.
au service j'ai trouvé ca équivalent au joo ainsi que dans le petit jeu.

avec mon picot je me suis rendu compte que contrairement à mon barricade ou je peux bloquer passivement avec ma palette droite, avec le 980 je dois accompagner la balle de l'autre côté pour être gênant. si je bloque de la même manière qu'avec mon barricade la balle montre et la je me mange une patate.
sur gros top, j'ai dans un premier temps envoyé tous dans les bâches, puis petit à petit j'ai fermé plus et je n'ai alors plus eu de soucis.
Ce que j'ai eu dure de faire c'est l’espèce de faux top qui fonctionne si bien avec le joo.

je pense faire encore un essai ou deux avant de me fixer
4
5
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois