Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yinhe - Galaxy 980 - Page 11

Samedi 27 Décembre 2014 12:15

Merci pour le CR qui compare notamment avec le Joo.
Entre le Barricade et le 980, c'est le jour et la nuit en terme de type de bois... Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 31 Décembre 2014 11:24

Citation de magnus :
Merci pour le CR qui compare notamment avec le Joo.
Entre le Barricade et le 980, c'est le jour et la nuit en terme de type de bois... Émoticône

oui clairement rien à voir

Mercredi 31 Décembre 2014 11:49

alors deuxième essai plus poussé hier soir,

j'ai dans un premier temps trouvé l'association avec le vega pro un peu dure pour mon coup droit. je vais essayer le 5Q que l'on m'a recommandé et qui serait bien adapté à la frappe tout en ayant un ressenti plus tendre. dans un premier temps seulement car petit à petit j'ai commencé à trouvé mes marques malgré tout.

en revers avec mon dornenglanz c'est vraiment extra, que ca soit en bloc sur top, en chop à mi distance, en frappe, j'ai remarqué que je dois bien rentré dans la balle mais franchement j'ai eu la possibilité de mettre la balle ou je voulais sur la table. par contre il permet encore moins de se relâcher sinon c'est la punition.

je cherchais à changer mon barricade pour un bois plus dynamique, plus rapide qui aurait accentue la gêne de mon pl et qui m'aurait permis de rivaliser avec un attaquant en coup droit.....j'ai trouvé....

je mets mon profil à jour.....

Mercredi 31 Décembre 2014 19:21

bravo à toi car faire le grand écart comme cela entre ces deux bois !! chapeau bas !! car effectivement le jour et la nuit semble être la bonne expression !!

Jeudi 01 Janvier 2015 12:08

Yes !
Pour moi le 980 a les défauts de ses qualités : un bois lourd, "strong", fait pour "tabasser" si la balle adverse monte trop. Un pur bonheur mais sans concession... Au club, on l'appelle le Hachoir !!
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
4
5
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois