Jeudi 16 Février 2012 15:45
Jeudi 16 Février 2012 15:47
Jeudi 16 Février 2012 17:07
non mais comparons ce qui est comparableJeudi 16 Février 2012 22:43
...tu changes ton tenergy plus vite que certains changent leur Banco ...Jeudi 16 Février 2012 23:36
Maikeul, fais de bonnes actions, achète du Banco et fais don de tes plaques le mois d'après, tu feras des heureux....Vendredi 17 Février 2012 00:42
Moi ce que je vois , c'est qu'aucun d'entre vous ne joue avec du banco ....Vendredi 17 Février 2012 00:49
Moi tout le matos Banco que j'ai eu en "tensor" a duré ni plus ni moins le même temps que le matos Tibhar, Donic ou Joola équivalent. Idem pour les bois avec notamment le Black Light qui vaut bien le Chila.Vendredi 17 Février 2012 09:04
C'est vrai que le favoritisme de Wack envers Banco c'est limite de la pub mensongère. Je me souviens quand j'étais gosse, déjà passionné de matériel je comptais les points, 0.5 de vitesse en plus, 1 de controle en plus... banco arrivait toujours premier et je ne comprenais pas pourquoi personne ne jouait avec ça. Après ils ont fait de bonnes plaques, j'ai joué une saison avec l'ancien Diva, Furio et avant ça avec Dream, c'était pas mal ; j'avais un excellent bois aussi, un François Farout, super bois off-. Par contre après j'ai pris un bois Black Light je crois, aucune sensation, pourri. Et j'ai eu quelques déboires genre un Futura qui a accroché 15j et qui est devenu lisse ensuite ; comme je n'avais qu'une raquette par an à l'époque, je me la suis traîné toute la saison. J'ai été obligé de tourner la raquette pour mettre ce nouvel antitop offensif en revers
Vendredi 17 Février 2012 09:17
l'intégrité de wack ne peut être remise en cause !Vendredi 17 Février 2012 09:43
Vendredi 17 Février 2012 10:41
. Mais est ce la faute de Wack ou des fabricants qui "imposent" à Wack les notes/commentaires ?Vendredi 17 Février 2012 10:54
oui enfin le variation energie il existe son grand frere le vari spin d tecsVendredi 17 Février 2012 11:14
Vendredi 17 Février 2012 21:02
Maikeul, j'ai dis que tu exagérais pour la durée de vie des plaques Banco. Je ne parle pas de Wack, leurs cotations et commentaires, je m'en tape un peu. Les commentaires sont d'ailleurs ceux des marques. Quant aux cotations, je n'y fais pas trop attention même si çà peut orienter tout de même mes choix.
), j'ai rarement été déçu. J'ai joué avec du furio qui était bon dans sa gamme, du dreamfire, puissance (ils étaient équivalent à ce qui se vendait dans la même gamme des autres marques de l'époque). Quant aux bois, je n'ai pas été déçu du black light. J'en ai cassé un mais rien d'anormal. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements