Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly tenergy64 - Page 2

Jeudi 16 Février 2012 15:45

Citation de Maikeul :
Pour etre plus serieux (je vais encore avoir des pbs avec les pros banco/wack sport moi)
Bien evidemment si tu aimes vraiment banco , prevois bcp d'argent en raison de sa durabilité tres minime (ce qui retse le pb principal de cette marque selon moi)

J'ai un Tenergy 05 depuis le mois d'aout , et je joue tjs avec en championnat + entrainement ... et je pense finir la saison avec (42 euros neuf sous blister en achat sur ce site messieurs dames )

Je vous trouve très limite avec Banco.
Je ne joue pas avec du matériel Banco mais le meilleur joueur de notre club (16) a du Banco des 2 côtés (dont un Variation Energie) et je ne l'ai pas vu changer depuis le début de l'année (Septembre 2011) en faisant tout le championnat par équipes !

Jeudi 16 Février 2012 15:47

Citation de tictactoc :
Heu, je ne joue pas banco (mais j'ai un T64) mais faut peut-être arrêter les conneries sur ces plaques ...
Il y a des joueurs qui choisissent de jouer Banco, qui ne changement pas leurs plaques plus souvent que les Pryde par exemple et qui jouent à un bon niveau quand même (N1 par équipe, ça commence à jouer non ?).

Ensuite, dire que les plaques n'avancent pas, c'est un peu abuser...je connais quelques joueurs de bons niveaux qui font relativement bien avancer les balles avec un Extreme par exemple... J'ai vu des numérotés (<100) se faire démonter en top sur top coup droit par un cadet sponso banco (non boosté), je me dis que la plaque, c'est rien à coté de la technique.
Le Ternegy est une bonne plaque mais le Marketing Butterfly fait aussi du très très bon boulot ;-)

Émoticône
Pourtant je joue avec un T64 également...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 15:48 par straits85

Jeudi 16 Février 2012 17:07

non mais comparons ce qui est comparable

Extreme 47 durée environ 1 mois si tu l'utilise de façon intensive (3 entrainements+ 1 matchs/semaine)
Tenergy05 pour même intensité 3 mois facile

a l'epoque le Diva ou le Diva BRS etait des ersatz de Sriver et sriver Fx

j'ai acheté des Diva avec le contrat progression (regression peut etre ??) de wack sport .....
bilan je changeais mes diva tous les mois car ils n'adheraient plus du tout des vraies savonettes
l'année suivante j'ai prix des sriver Fx (ils m'ont duré une phase a chaque fois)

le pb des banco c'est que ca te parait moins cher a l'achat mais que derriere ca ne tient pas longtemps

apres le gars numero qui peut les toucher a pas trop cher et qui peut donc les changer souvent , tant mieux pour lui

moi j'ai joué longtemps avec banco et j'ai l'impression de m'être fait m... profond (excusez moi l'expression)
et en plus wack te fait croire que c'est contre 20 vitesse 20 a tout le matos .... Et les gens , qui en coniassent rien en matos , bah eux , ils croient els notations du sacro saint wack sport .... enfin voila mon pb viens tout autant de banco que de wack sport qui produit avec l'aide de Thibar a Volklingen le matos
enfin bon on va pas revenir sur le monopole qu'exerce wack depuis longtemps ...maintenant avec le net c'est plus compliqué et avec le fait qu'ils ne vendent plus BTY ca devient plus compliqué ...enfin bon là je m'egare

evidemment je suis tres agressif anvers banco car je trouve que 'lon peut trouver bcp mieux pour le même prix voir moins cher .... par ex les matos decathlon ou les produits chinois chez Misterping par ex

Jeudi 16 Février 2012 22:43

...tu changes ton tenergy plus vite que certains changent leur Banco ...

Jeudi 16 Février 2012 23:36

Maikeul, fais de bonnes actions, achète du Banco et fais don de tes plaques le mois d'après, tu feras des heureux....
Désolé, mais tu exagères un peu trop.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 17 Février 2012 00:42

Moi ce que je vois , c'est qu'aucun d'entre vous ne joue avec du banco ....

Moi je vous propose un deal

achetez vous l'equivalent de vos plaques chez banco ...pas compliqué Ping61 de trouver une plaque equivalente au vega Pro...idem pour toi Straits85
jouez avec 3 mois environ et dîtes nous ce qu'il en ressorti ... progression? regression? etat de vos plaques par rapport a ce que vous avez actuellement? Moi ca m'interesse ...

ps: j'ai mon T05 depuis plus de 7 mois a raison d'un a 2 entrainements/semaine + une 7/8 compet ... et je compte le garder jusqu'à la fin de saison ....

Vendredi 17 Février 2012 00:49

Moi tout le matos Banco que j'ai eu en "tensor" a duré ni plus ni moins le même temps que le matos Tibhar, Donic ou Joola équivalent. Idem pour les bois avec notamment le Black Light qui vaut bien le Chila.

Après je n'ai pas testé les derniers, mais j'ai du mal à croire que les usines allemandes font les revêtements Banco moins bons niveau qualité que les autres marques pour qui elles fabriquent.

Par contre tout à fait d'accord avec Maikeul pour les notes fantaisistes données dans le but d'orienter les clients vers Banco.Je me souviens qu'à côté Butterfly était toujours mal noté par exemple.

Vendredi 17 Février 2012 09:04

C'est vrai que le favoritisme de Wack envers Banco c'est limite de la pub mensongère. Je me souviens quand j'étais gosse, déjà passionné de matériel je comptais les points, 0.5 de vitesse en plus, 1 de controle en plus... banco arrivait toujours premier et je ne comprenais pas pourquoi personne ne jouait avec ça. Après ils ont fait de bonnes plaques, j'ai joué une saison avec l'ancien Diva, Furio et avant ça avec Dream, c'était pas mal ; j'avais un excellent bois aussi, un François Farout, super bois off-. Par contre après j'ai pris un bois Black Light je crois, aucune sensation, pourri. Et j'ai eu quelques déboires genre un Futura qui a accroché 15j et qui est devenu lisse ensuite ; comme je n'avais qu'une raquette par an à l'époque, je me la suis traîné toute la saison. J'ai été obligé de tourner la raquette pour mettre ce nouvel antitop offensif en revers Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 09:17

l'intégrité de wack ne peut être remise en cause !

s'il disent qu'un banco feeling est plus rapide et adhérent qu'un tenergy, c'est au monde de s'adapter

et aurélien wack a déjà compté jusque l'infini ! deux fois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 09:17 par Jarny54

Vendredi 17 Février 2012 09:43

Émoticône
Je pensais que seul Chuck Norris en était capable.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Février 2012 10:41

Citation de julot :
Moi tout le matos Banco que j'ai eu en "tensor" a duré ni plus ni moins le même temps que le matos Tibhar, Donic ou Joola équivalent. Idem pour les bois avec notamment le Black Light qui vaut bien le Chila.

Après je n'ai pas testé les derniers, mais j'ai du mal à croire que les usines allemandes font les revêtements Banco moins bons niveau qualité que les autres marques pour qui elles fabriquent.

Par contre tout à fait d'accord avec Maikeul pour les notes fantaisistes données dans le but d'orienter les clients vers Banco.Je me souviens qu'à côté Butterfly était toujours mal noté par exemple.

Je suis d'accord avec Julot, c'est la même durée de vie que les plaques fabriquées au même endroit.

Sur les notes, de toutes facons toutes les notes (mis à part Yasaka, Butterfly avec des cotations inférieures) chez Wack sont "fantaisistes" dans le sens ou chaque nouveauté est toujours meilleure chaque année (plus beau, plus fort, plus vite, plus adhérent, "marketing"Clin d'oeil. Mais est ce la faute de Wack ou des fabricants qui "imposent" à Wack les notes/commentaires ?

Après, sans vouloir défendre Wack, si effectivement un produit Banco est équivalent à un autre produit et qu'il est moins cher, en quoi c'est "mal" de le proposer (pas de l'imposer) ?

Je pense que chez Banco, ils ont parfois des plaques qui couvrent un besoin que d'autres fabricants "négligent", ex : Variation Energie, Impact Energie
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 10:42 par Derf59

Vendredi 17 Février 2012 10:54

oui enfin le variation energie il existe son grand frere le vari spin d tecs

Vendredi 17 Février 2012 11:14

Citation de Maikeul :
oui enfin le variation energie il existe son grand frere le vari spin d tecs

Pour moi la mousse (selon bien sûr les informations données) n'a pas la même dureté
Vari Spin DTecs : 32,5
Variation Energie : 35

Vendredi 17 Février 2012 21:02

Maikeul, j'ai dis que tu exagérais pour la durée de vie des plaques Banco. Je ne parle pas de Wack, leurs cotations et commentaires, je m'en tape un peu. Les commentaires sont d'ailleurs ceux des marques. Quant aux cotations, je n'y fais pas trop attention même si çà peut orienter tout de même mes choix.
J'ai joué avec du Banco, (vendu par wack Émoticône ), j'ai rarement été déçu. J'ai joué avec du furio qui était bon dans sa gamme, du dreamfire, puissance (ils étaient équivalent à ce qui se vendait dans la même gamme des autres marques de l'époque). Quant aux bois, je n'ai pas été déçu du black light. J'en ai cassé un mais rien d'anormal.
Maintenant, je trouve tout de même que ces revêtements banco sont vendus un peu trop cher s'agissant d'une marque de wack. ais s'agit-il vraiment d'une marque de wack, au fait?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements