Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benos76

Messages de Benos76

Mercredi 15 Février 2012 09:11

Bon maintenant c sur je change de revêtement de toute façon je ne pense pas perdre au change mdr. Vu que je suis dans le changement pourquoi changer mon revers et le passer aussi en butterfly au niveau rapidité le roundell es performant .

Mardi 14 Février 2012 22:23

Merci pour c'est réponse je pense que je vai essayer le butterfly. Le prix du revêtement et pas le même mais au moin y'a la qualite.

Mardi 14 Février 2012 15:40

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une certaine ressemblance dans les sensations de jeu entre un extrême 47 de chez banco et un butterfly tenergy 64 car banco c'est bien mais ne tient pas longtemps. Merci par avance
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benos76

Résolu