ok merci ,je viens de regarder ces deux sites mais le probleme c est que maxiping ne les as que jusqu au 42(sauf erreur de ma part) et dauphin les as bien en 44.5 mais au moment de les mettre dans le panier il me demande le coloris sauf que je ne vois aucune case coloris donc si quelqu un a la solution pour pouvoir les mettres dans mon panier qu il n hesite pas...
ou si quelqu un connais a un autre site ou je pourrais avoir des waves medal en 44 ou44.5 qu il n hesite pas egalement,merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Août 2012 11:44 par
ManPing
Les modèles volleyball sont aussi adaptés au ping?
Pas forcément: j'ai testé des Asics volley, ça amorti très bien mais c'est insuffisant en maintien latéral. Les exigences ne sont pas les mêmes. On peut penser que c'est la même chose chez Mizuno.
Message modifié
Jeudi 23 Août 2012 01:05 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai acheté les Wave Twister junior pour un jeune et j'ai comparé avec mes Wave Medal et c'est pratiquement pareil... (bon mes Wave Medal Red sont plus belles bien sur )
ok merci fenchurch ,et que veux tu dires par:les waves medal et les wave twister sont pratiquement pareils?svp meme amorti?meme confort?car les twisters sont moins rouges donc ca pourrait me convenir si elles sont similaires au moins sur l amorti,le confort et la solidite.
Message modifié
Lundi 27 Août 2012 11:20 par
ManPing
Est-ce que quelqu'un saurait où acheter des wave medal? Mes actuelles commencent à fatiguer, je les aime beaucoup et aimerais ne pas changer de modèle mais je ne les trouve plus nul part. Je les avais acheté sur le site de dauphin en promo, mais il n'y a plus rien maintenant, ni sur le site de mizuno où le seul modèle de ping (cross match plio) est indisponible.
Merci d'avance
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 22 Janvier 2014 14:20 par
Jedi182
Elle n'existe plus, j'ai eu la chance d'acheté une des dernières en août sur le site de Mizuno (a -50%)
A moins qu'un obscur site en est encore en stock, va falloir que tu changes de modèle
Comme toi je vais regreter car je suis super bien dedans (mais bon vu l'usure en 6 mois, je me dis que je peux faire 2 saisons pleine avec a ce rythme)