Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures Mizuno - Page 4

Mercredi 25 Juin 2014 16:49

archéo perso si je prend une semelle fine comme le modèle ping la chaussure dure au mieux deux mois, chacun se corpulence... Émoticône
perso j'ai profité de ce modèle:WAVE RALLY
[img]" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/856/5qkc.jpg[/img]

une semelle assez épaisse avec de l'amorti ( du vrai) après comme tu le sais ce n'est que question de gout
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 18:27 par FABRIZIO971

Jeudi 03 Juillet 2014 14:38

pour c'est le modèle wave stream 2 !! qui est en réduc sur Mizunoshop.fr !

Jeudi 03 Juillet 2014 15:27

Moi les Wave drive 6
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 03 Juillet 2014 16:24

oui elle sont sympa aussi !!

Jeudi 03 Juillet 2014 16:31

Wave Stream 2 rouge pour 25€ commandé

J'avais pris les Wave Gold Medal la saison passé, donc je vais pas me privé de prendre une marque de qualité, legere pour ce prix.

Bien meilleur que les chaussures spécial ping que j'ai pu essayé depuis 10 ans a des prix bien supérieurs

J'attends de voir car avant Mizuno avait une game Ping et Bad et la c'est fini c'est dans le Hand, donc a voir si ca tient pas trop la cheville.

Bizarre d'ailleurs sachant qu'ils sont sponsors de l'équipe du Japon et de plusieurs star japonaise

Jeudi 03 Juillet 2014 16:50

Ne t'en fais pas : je les ai en noires depuis plus d'un an, et la cheville est bien flexible, le modèle est confortable, plus léger que les différentes paires d'Asics que j'ai eu auparavant, et l'accroche excellente quelle que soit la surface et même après plus d'un an...

Par contre, n'ayant pas d'amorti, je les déconseille à ceux qui ont des pbs de dos ou de genoux, voire les gros gabarits, qui pourraient souffrir davantage.

Vendredi 04 Juillet 2014 00:16

je confirme, j'ai fais la fin de saison avec des mizuno wave drive A et c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes genoux, après c'est peut être pas à cause de ça mais la saison j'ai joué plus et je n'avais pas mal avec mes adidas sala.

Vendredi 04 Juillet 2014 14:35

Citation de Kheops :
Bizarre d'ailleurs sachant qu'ils sont sponsors de l'équipe du Japon et de plusieurs star japonaise

Mizuno veut rester sur le marché asiatique ...

Ces derniers ont une excellente gamme en plus des chaussures (textile, accessoires, bois, revêtements...)
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 15 Août 2014 12:23

Salut à tous,

On trouve assez facilement des Mizuno sur les sites marchands allemand.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
4
3
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers