Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots aimés et / ou détestés - Page 4

Vendredi 19 Octobre 2012 10:39

Ah oui et boubou j'ai pu utiliser d'autres picots.

J'avais demarré avec le feint long 2 qui est vraiment similaire avec le curl P1 mais un peu moins génant et moins interessant pour attaquer avec.

Enfin j'ai utilisé le grass D tech que j'ai tout de suite rangé. Ce picot a un contrôle proche de zero donc pas interessant.
Car plus on monte de niveau plus il est important de simplement mettre la balle sur la table et non pas de mettre une balle injouable pour l'adversaire suivie de 3 fautes =)

Vendredi 19 Octobre 2012 10:41

Tu as essayé le nouveau grass d tecs?

Vendredi 19 Octobre 2012 10:46

Non pour moi c'est une perte de temps de changer sans arret de matériel.

Il veut mieux se tenir a son matériel et progresser avec.

Quand on change sans arrêt de matos ce n'est jamais très bon.

Et comme je l'ai dit en N2 nous étions 3 défenseurs et les 3 étions titulaires d'un P1-R
C'est donc que ce picot a le meilleur rapport gêne/contrôle

Vendredi 19 Octobre 2012 10:53

Citation de Rafii :
...
Je vous mettrais une autre video la semaine prochaine ou le montage sera realisé par mes soins et vous verrez =)
...

A ce moment là, je dirais (à juste titre alors) MDR
"cette vidéo est vraiment une "meilleure publicité" pour le P1R vu que c'est toi qui gagnes les points."

Vendredi 19 Octobre 2012 10:59

Citation de Rafii :
Non pour moi c'est une perte de temps de changer sans arret de matériel.

Il veut mieux se tenir a son matériel et progresser avec.

Quand on change sans arrêt de matos ce n'est jamais très bon.

Et comme je l'ai dit en N2 nous étions 3 défenseurs et les 3 étions titulaires d'un P1-R
C'est donc que ce picot a le meilleur rapport gêne/contrôle

De toute façon vu ton niveau, j'imagine que tu joues bien avec n'importe quel picot!!!

Vendredi 19 Octobre 2012 11:10

Citation de Rafii :

J'avais demarré avec le feint long 2 qui est vraiment similaire avec le curl P1 mais un peu moins génant et moins interessant pour attaquer avec.

Enfin j'ai utilisé le grass D tech que j'ai tout de suite rangé. Ce picot a un contrôle proche de zero donc pas interessant.
Car plus on monte de niveau plus il est important de simplement mettre la balle sur la table et non pas de mettre une balle injouable pour l'adversaire suivie de 3 fautes =)

Je suis d'accord avec toi sur le contrôle bien meilleur des Curl et FL2 mais ce que tu perds en contrôle, tu le gagnes en gêne quand même et ce n'est pas impossible de défendre à mi-distance avec : j'avais fait une vidéo conditions de match donc pas toujours jolie) d'un match de championnat contre un adversaire pas manchot (2000 points) et il faisait des grosses fautes sur des balles moins contrôlées avec le GDT mais plus dures à jouer pour lui. Mais dans l'ensemble, je reste d'accord, la preuve je ne joue plus avec le Grass!

Vendredi 19 Octobre 2012 11:36

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Rafii :

Je suis d'accord avec toi sur le contrôle bien meilleur des Curl et FL2 mais ce que tu perds en contrôle, tu le gagnes en gêne quand même et ce n'est pas impossible de défendre à mi-distance avec : j'avais fait une vidéo conditions de match donc pas toujours jolie) d'un match de championnat contre un adversaire pas manchot (2000 points) et il faisait des grosses fautes sur des balles moins contrôlées avec le GDT mais plus dures à jouer pour lui. Mais dans l'ensemble, je reste d'accord, la preuve je ne joue plus avec le Grass!

Jusqu'à Dimanche ? LOL

ps:
Et puis toi t'es un "fou", tu avais choisis le GDT en 1,6mm MDR

Vendredi 19 Octobre 2012 11:39

La vidéo évoquée par Wang Tao Pai Pai
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 11:44 par Derf59

Vendredi 19 Octobre 2012 12:48

Il joue avec quel picot sur la vidéo WTPP ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Octobre 2012 12:55

l'autre joueur sur la video c'est moi meme, effectivement j'ai fait le montage donc il y a plus de point que je gagnes, il faut savoir qu'il est capable de ramener 40 de mes top spin a l'entrainement, vu que c'est un match il ne sais pas forcement ou la balle va venir.... cela fait 10 ans que je joues contre tout tip de picot a l'entrainement ( cazi tout mes partenaires on un picot ), donc je suis avantagé la dessus, mais le nombre de point qui n'on pas ete mis sur la video ou je fait des fautes direct, ou au bout de 1 ou 2 top n'ont pas ete mises.... en bref je trouves ce picot bien plus genant qu'un grass malgres que j'adore jouer les picots ;-) ....

Vendredi 19 Octobre 2012 13:10

Citation de Gilles71 :
Il joue avec quel picot sur la vidéo WTPP ?

Avec le GDT en 1.6 sur un Joo Gilles. Punaise, on est tout allongés, me souvenais plus, j'ai l'air tout maigre! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 14:14

Ok. Merci. Vu le peu de fautes que tu fais avec, j'aurais plutôt pensé au P1r...

J'aime bien ton jeu, typique défenseur moderne avec un CD qui va bien, ça donne un ensemble posé, efficace...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Octobre 2012 15:20

effectivement très beau jeu WTP que j'envie énormément à mon petit niveau. Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 22:48

C'est gentil! Mais c'est pas toujours si efficace, surtout si je défends trop. Par contre, les attaquants me disent souvent qu'ils aiment bien jouer contre moi, qu'on fait de "beaux" matchs, ce qui est sympa... surtout quand on perd Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 23:11

Ton adversaire Julien, on dirait Boubacar.... Ce n'est pas lui par hasard?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Octobre 2012 23:31

Citation de Curlspezial :

Oui c'est lui

Samedi 20 Octobre 2012 00:06

Citation de Derf59 :

Oui c'est lui

Tiens tu t'appelles Julien toi maintenant?? Lol!! En tous les cas, il a galéré sur le PL de WTP...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Octobre 2012 12:01

Oui, c'est lui Curl! Il n'était pas franc en effet. J'ai des balles de match dans le 4ème et je perds à la belle sur ce match.

Dimanche 21 Octobre 2012 12:26

Citation de Derf59 :

Oui c'est lui

Tiens tu t'appelles Julien toi maintenant?? Lol!! En tous les cas, il a galéré sur le PL de WTP...

Vu que c'est moi qui ait remis/retrouvé la vidéo et que je connais les 2 joueurs, ca me donne le droit de répondre, non ? Si ça te va pas faudra faire avec Clin d'oeil

Lundi 04 Mars 2013 21:56

Je trouve que les balles renvoyées par le GDT en 1.6 sont renvoyées en cloche très souvent, avec beaucoup de sauce... ce qui ne permet pas à l'opposant de frapper. Il est obligé de la remettre en top... et s'y casse souvent les dents.

En comparaison, le Destroyer renvoie aussi énormément de sauce avec une trajectoire très fusante... et rapide, ce qui fait que l'adversaire s'il est un bon topeur, a plus de facilité pour démarrer et envoyer des parpaings. Faut avoir des bonnes jambes au retour de la fusée pour rejouer derrière.

Tout ça pour dire que le retour en cloche bien saucé marche plutôt très bien à la vue de cette vidéo ! Les retours de l'adversaires sont lisibles et ont l'air d'être facilement négociables.

Mais le contrôôôôle du DTEC en 1.6, ça a du être balèze à maîtriser. Chapeau basÉmoticône
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !
1
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements