Samedi 04 Février 2012 09:52
hexer powersponge comme dis un peu plus haut je me régale moi en tous cas de l'effet j'ai jamais trouver un revetement avec du controle et tant 'adherenceSamedi 04 Février 2012 09:55
Samedi 04 Février 2012 10:26
Avec ces propositions, il n'a pu que l'embarras du choix. Moi, du coup, juste pour le fun je choisirais le "Baracuda Big Slam" ; ce nom me rappelle "l'Agence tous risques" . Et ""l'Agence tous risques"", c''est vraiment la dernière chance au dernier moment.Samedi 04 Février 2012 11:50
Globe 999 avec une mousse tendre,ça doit correspondre à ce que tu chercheSamedi 04 Février 2012 14:27
trajectoire basse et adherent .... superpsin G3 ca devrait bien te convenir .. en plus c'est dynamique et pas typé chinois ....Dimanche 05 Février 2012 09:07
Acuda S3 sans hésiter !Dimanche 05 Février 2012 09:42
Je n'ai pas trouvé que le ssG3 rejetait bas, j'aurais dit medium. Le calibra lt spin rejette plus bas dans mon souvenir, c'est très appréciable en top frappé.Dimanche 05 Février 2012 11:57
Je retiens l'hexer powersponge , un des superspin g3, probablement dans une version tendre et pourquoi pas l'acuda s3, meme si c'est le s2 que j'avais davantage dans mes tablettes. J'ai bien envie de tester le nouveau ktl, red diamond aussi, meme si il est un peu plus dur.Dimanche 05 Février 2012 12:00
c'est étrange car pour le bloc et la frappe, top frappé il vaut mieux un revêtement plus dur...Dimanche 05 Février 2012 12:06
Un Super 729 FX.Dimanche 05 Février 2012 12:45
Dimanche 05 Février 2012 17:47
T25FX
Dimanche 05 Février 2012 18:52
Plusieurs personnes t'ont proposé un T25fx et c'est également ce que je te propose pour s'approcher des duretés de ton pryde30 même si le T25 est à mon avis l'idéal pour ce genre de jeu ( grosse adhérence au service, génial en bloc et jeu offensif à la table ) . Pour le bloc déjà tu peux oublier tout ce qui est collant car c'est complètement à l'opposer de la facilité en bloc du T25. Si sa a pu t'aider ...Dimanche 05 Février 2012 19:56
J'ai déjà essayé le Tenergy 25 fx et je l'ai trouvé tout à fait à la hauteur pour le petit jeu et en blocs, c'est vrai! C'est dans le dynamisme pour lancer le jeu en tops que j'ai été déçu.....rien à voir avec la patate du Pryde.Lundi 06 Février 2012 08:43
Ben sinon un bon vieux T64 qui fait tout. Je ne suis pas du tout gêné par l'angle de rejet en bloc ou en top frappé. En top rotasse ça va bien aussi et c'est pas trop dur.Mardi 07 Février 2012 19:52
Hexer Powersponge correspond pile à ce que tu recherches d'après moi : un peu plus rapide mis toujours très sûr et avec un angle de rejet pas trop haut...Mardi 07 Février 2012 21:56
C'est le Powersponge qui revient le plus souvent.....pas facile de le trouver dans les petites annonces....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements