Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Angle de rejet bas et adherence - Page 2

Samedi 04 Février 2012 09:52

hexer powersponge comme dis un peu plus haut je me régale moi en tous cas de l'effet j'ai jamais trouver un revetement avec du controle et tant 'adherence

Samedi 04 Février 2012 09:55

Citation de Maikeul :
un Pryde 30 en plus adherent

côté euro: acuda S3/Baracuda Big Slam/Hexer Powersponge

en chinois: Topenergy Soft/ Superspin G3 soft ou hard (le hard etant a 40° environ)


tu as bien répondu a son attente je pense

Samedi 04 Février 2012 10:26

Avec ces propositions, il n'a pu que l'embarras du choix. Moi, du coup, juste pour le fun je choisirais le "Baracuda Big Slam" ; ce nom me rappelle "l'Agence tous risques" . Et ""l'Agence tous risques"", c''est vraiment la dernière chance au dernier moment.

Samedi 04 Février 2012 11:50

Globe 999 avec une mousse tendre,ça doit correspondre à ce que tu cherche

Samedi 04 Février 2012 14:27

trajectoire basse et adherent .... superpsin G3 ca devrait bien te convenir .. en plus c'est dynamique et pas typé chinois ....

Dimanche 05 Février 2012 09:07

Acuda S3 sans hésiter !

Dimanche 05 Février 2012 09:42

Je n'ai pas trouvé que le ssG3 rejetait bas, j'aurais dit medium. Le calibra lt spin rejette plus bas dans mon souvenir, c'est très appréciable en top frappé.

Dimanche 05 Février 2012 11:57

Je retiens l'hexer powersponge , un des superspin g3, probablement dans une version tendre et pourquoi pas l'acuda s3, meme si c'est le s2 que j'avais davantage dans mes tablettes. J'ai bien envie de tester le nouveau ktl, red diamond aussi, meme si il est un peu plus dur.

Cette histoire d'angle de rejet m'interpelle.

J'ai de biens meilleures sensations et plus de securite en tops avec un revetement qui rejette haut.

Malheureusement, les frappes et les blocs s'en ressentent et il m'est difficile de modifier l'inclinaison de ma raquette dans ce registre.

Mon jeu etant essentiellement un jeu de blocs, je pensais que c'etait le domaine a privilegier, d'ou ma demande ..( tres peu de poussettes)....peut etre que du medium et de l'entrainement pourraient me satisfaire!?

Dimanche 05 Février 2012 12:00

c'est étrange car pour le bloc et la frappe, top frappé il vaut mieux un revêtement plus dur...
la tu parle de pryde30; hexer powersponge vaudrait mieux partir sur pryde, hexer duro voir meme hexer

enfin les meme plaque mais dans la version plus dur

Dimanche 05 Février 2012 12:06

Un Super 729 FX.

Tu auras l'accroche et ce sera idéal pour les frappes et les démarrages. Par contre, en terme de rapidité, y a mieux.

Dimanche 05 Février 2012 12:45

Citation de mytorr63 :
c'est étrange car pour le bloc et la frappe, top frappé il vaut mieux un revêtement plus dur...
la tu parle de pryde30; hexer powersponge vaudrait mieux partir sur pryde, hexer duro voir meme hexer

enfin les meme plaque mais dans la version plus dur


Sauf que le pryde 30 n'a rien a voir avec les plaques chewing -gum que j'ai essayees, le ressenti me parait plutot aux alentours des 35 degres et je reussis des blocs et des frappes avec, que j'ose meme pas envisager avec un sinus sound par exemple .....tout en ayant une bonne securite en tops......manque juste un peu d'adherence mais c'est un super compromis.....Le souci c'est que j'ai vraiment ete plus que moyen au service avec, au dernier match....alors qu'un tenergy ou le Raksa 7 soft m'offre des points dans ce domaine sans trop forcer....

Quant au 729 fx, Batteur, c'est quand meme un peu dur et pas suffisamment dynamique et rapide pour aller chatouiller les gros bras mais c'est vrai qu'en contre, sur un bois off et en rotation....y'a de quoi faire!

Dimanche 05 Février 2012 17:47

T25FX Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 05 Février 2012 18:52

Plusieurs personnes t'ont proposé un T25fx et c'est également ce que je te propose pour s'approcher des duretés de ton pryde30 même si le T25 est à mon avis l'idéal pour ce genre de jeu ( grosse adhérence au service, génial en bloc et jeu offensif à la table ) . Pour le bloc déjà tu peux oublier tout ce qui est collant car c'est complètement à l'opposer de la facilité en bloc du T25. Si sa a pu t'aider ...

Dimanche 05 Février 2012 19:56

J'ai déjà essayé le Tenergy 25 fx et je l'ai trouvé tout à fait à la hauteur pour le petit jeu et en blocs, c'est vrai! C'est dans le dynamisme pour lancer le jeu en tops que j'ai été déçu.....rien à voir avec la patate du Pryde.

J'ai peur que tu aies raison sur les revets collants.....je suis pas sur non plus que ça rime avec facilité en blocs.

Lundi 06 Février 2012 08:43

Ben sinon un bon vieux T64 qui fait tout. Je ne suis pas du tout gêné par l'angle de rejet en bloc ou en top frappé. En top rotasse ça va bien aussi et c'est pas trop dur.

Mardi 07 Février 2012 19:52

Hexer Powersponge correspond pile à ce que tu recherches d'après moi : un peu plus rapide mis toujours très sûr et avec un angle de rejet pas trop haut...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 07 Février 2012 21:56

C'est le Powersponge qui revient le plus souvent.....pas facile de le trouver dans les petites annonces....
Je vais regarder du cote des chinois aussi, les nouveautes chez KTL ou les Superspin ont l'air de combiner legerete, dynamisme et adherence....C'est plutot nouveau chez eux.....Ca merite le detour.
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements