Vendredi 07 Décembre 2012 09:17
Tu vas perdre en rotation, oui. ça restera quand même au-dessus de la plupart des autres plaques du marché. C'est plus rapide, plus explosif, donc tu gagneras en puissance en top. Pour le bloc ça dépend de ton feeling, je préfère le T64 pour ça mais d'autres préfèrent le 05.Vendredi 07 Décembre 2012 13:44
En revers, je trouve le T05 un peu mieux en démarrage rotation.Vendredi 07 Décembre 2012 14:40
Tout pareil que speed29... à part que le 1.9 me suffit largement en revers avec n'importe quel tenergy, 05, 64 ou les variantes fx.Samedi 08 Décembre 2012 14:36
C'est pour mon coup droit, bon j'en ai trouvé un en 2.1, on verra bien. Si ça va pas je le revendrais. Le T05 est génial mais quelques fois il lui manque un peu de jus pour abréger le point, j'espère trouver cela dans le T64 sans que les sensations globale s'éloigne trop du T05.Jeudi 13 Décembre 2012 23:34
Heu ça ce rôde un T64?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements