Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison T05 / T64 en revers - Page 3

Vendredi 07 Décembre 2012 09:17

Tu vas perdre en rotation, oui. ça restera quand même au-dessus de la plupart des autres plaques du marché. C'est plus rapide, plus explosif, donc tu gagneras en puissance en top. Pour le bloc ça dépend de ton feeling, je préfère le T64 pour ça mais d'autres préfèrent le 05.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 07 Décembre 2012 13:44

En revers, je trouve le T05 un peu mieux en démarrage rotation.
Pour le reste, à mon assez modeste niveau, je préfère le T64. Moins sensible aux effets, plus facile pour pousser, meilleure accélération quand on ne rentre pas trop dans la balle, bien meilleur en bloc d'une manière générale. Mais il est certain aussi que je mets moins d'effets avec. Avec le T05 j'arrive plus facilement à couper suffisamment pour rendre le démarrage difficile; avec le T64, c'est moins le cas.
Le T05 est exceptionnel pour les coups pour lesquels on est actif. Le T64 est plus confortable.
Un conseil si tu veux prendre le T05 en revers : l'épaisseur de 1.9 augmente significativement le contrôle par rapport au max, en poussette et bloc, et la plaque reste bonne offensivement. Avec le T64 j'arrive à gérer le max.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 13:45 par speed29

Vendredi 07 Décembre 2012 14:40

Tout pareil que speed29... à part que le 1.9 me suffit largement en revers avec n'importe quel tenergy, 05, 64 ou les variantes fx.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 08 Décembre 2012 14:36

C'est pour mon coup droit, bon j'en ai trouvé un en 2.1, on verra bien. Si ça va pas je le revendrais. Le T05 est génial mais quelques fois il lui manque un peu de jus pour abréger le point, j'espère trouver cela dans le T64 sans que les sensations globale s'éloigne trop du T05.

Jeudi 13 Décembre 2012 23:34

Heu ça ce rôde un T64?

1er test hier soir de 2 heures, très bon revêtement mais bien différent de ce à quoi je m'attendais, niveau adherance effectivement c'est légèrement en dessous du T05 mais rien de dramatique, ce qui m'a le plus gêné, c'est de ne pas retrouvé l'onctuosité du top sheet du T05, le temps de contact balle raquette est plus court et l'on sent beaucoup plus le bois ( comparaison à même épaisseur et sur le même bois et même revêtement en revers), le contrôle est effectivement meilleur mais je ne l'ai trouvé ni plus dynamique ni plus rapide que le T05.
À confirmer lors de mes matchs demain soir
2
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements