Samedi 04 Février 2012 10:29
Grrr... maintenant que je me suis mis cette idée en tête... et en plus vous allez tous dans le même sens ! Mais bon pour l'instant je reste avec mon T64 chéri. On verra en fin de saison.Samedi 04 Février 2012 19:23
Jamais essaye le 64, mais j'ai teste ce matin un T05 sur Stiga Allround (c'eest mon ancien bois).Samedi 04 Février 2012 21:51
Oui enfin tout ça est bien subjectif... parce que trouver le Rakza7soft bien mieux que le T05, j'ai du mal a acquiescer. Je veux bien admettre que chacun a ses préférences,, mais là ... à part un peu en dynamisme, je ne vois pas en quoi le R7soft peut être supérieur au T05.Dimanche 05 Février 2012 00:05
non mais il faut deja comparer ce qui est comparableDimanche 05 Février 2012 08:54
Mais on s'en fout un peu de mon avis pour le CD. C'etait du hors sujet. Popette pose une question pour le revers et j'ai repondu que je trouve le T05 tres bon, mais je n'ai pas essaye le T64.Dimanche 05 Février 2012 09:13
En fait ma question c'est surtout de comparer les réactions entre le T05 et le T64 pour savoir en fonction de mon jeu ou de celui des joueurs pros lequel serait le mieux en fonction de chaque jeu.Dimanche 05 Février 2012 09:45
D'un autre côté ces 2 revêtements sont tellement connus qu'on se demande ce que l'on pourrait te dire de nouveau.
Dimanche 05 Février 2012 13:32
Gros +1000
Dimanche 05 Février 2012 18:54
http://fr.butterfly.tt/revetements-de-tennis-de-table/tenergy-64-fx.html
Dimanche 05 Février 2012 22:03
Oui mais bon déjà le 05fx j'ai pas aimé, trop mou, alors le 64fx ça n'ira pas.Dimanche 05 Février 2012 22:29
popette, tu pourras tester le t05 que pongi m'a refilé.Lundi 06 Février 2012 08:41
ok.Vendredi 23 Mars 2012 10:09
Bon ben voilà, j'ai testé le T05, assez brièvement mais les sensations sont très bonnes. Effectivement c'est plus lent que le T64, mais ça met beaucoup plus de sauce ; c'est la première fois que je me dis que mon H3neo n'est pas loin devant en termes de possibilités de rotation. Le premier démarrage est ultrasimple, après j'ai l'impression qu'il faut quand même rentrer dans la balle pour ne pas subir l'angle de rejet non ? Quant au bloc je n'ai pas encore trop d'avis. Si vous avez des trucs et astuces sur le bloc et la remise de service avec le T05...Vendredi 23 Mars 2012 13:05
Le bloc et le top frappé avec le T05... Bin j'ai changé de plaque
Vendredi 23 Mars 2012 14:29
attends seb, après le t05ce sera le tour du tenzone en rv, puis ce sera au tour du sIII, puis du sriver fx, puis du lkt pro mais boosté, puis du g3 platinium boosté, puis du beijing IV et enfin retour au t64, 1.9mm pour commencer et pour terminer il va racheter, à prott, un t64 pro et commencer à s'entraîner!!!
Vendredi 23 Mars 2012 14:51
ah là là ce eric68... il connaît tout de moi !
alors voyons tu as dit tenzone, oui ; shark III, probable ; sriver fx, non ; lkt, non G3 platinium boosté, tiens je l'avais oublié çui-là, bonne idée ; beijing IV youfou veut en être donc non ; et retour au T64pro... j'ai... 4/7 pour eric
Lundi 26 Mars 2012 14:56
Bon ben voilà ça se simplifie grave chez moi
test du tenzone ce midi, je passe mon tour. Je vais tester le SF qui me semble plus prometteur. Le shark III on va oublier car si je dois opter pour une plaque dynamique et moins adhérente, je ne veux quand même pas une savonnette
non sans rigoler l'adidas me paraît qualitativement au-dessus tout en ayant le même type de caractéristiques. Les plaques chinoises ou classiques boostées je vais laisser tomber aussi, pas envie d'avoir des résultats aléatoires et puis le booster céleumal 
Lundi 26 Mars 2012 15:48
ça va finir par un t05 pro de chez zhang cette affaire!Lundi 26 Mars 2012 15:49
ça peut
Jeudi 06 Décembre 2012 22:13
je remonte un peu le sujet, j'envisage de passer du T05 au T64 mais en coup droit, vais je vraiment perdre beaucoup en rotation et dans quel compartment le 64 est t'il avantageux ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements