Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison T05 / T64 en revers - Page 2

Samedi 04 Février 2012 10:29

Grrr... maintenant que je me suis mis cette idée en tête... et en plus vous allez tous dans le même sens ! Mais bon pour l'instant je reste avec mon T64 chéri. On verra en fin de saison.

Samedi 04 Février 2012 19:23

Jamais essaye le 64, mais j'ai teste ce matin un T05 sur Stiga Allround (c'eest mon ancien bois).

En CD, c'est pas bon. Le rakza soft est bien mieux, plus dynamique. Par contre en revers, j'avais l'impression de jouer en pantoufles. Ca va vite juste ce qu'il faut, on sent bien la balle, y a du controle....

J'ai mon Boost TC et des Mark V HPS Soft a finir (pas envie de les jeter), et un Moon Pro a tester, mais apres tout ca, je pense passer au T05.

Le prix ne sera pas un pb, en revers je fais 2 phases avec une plaque sans pb. Surtout que je fais la relance avec des raquettes de rechange maintenant...
Work hard, play hard...

Samedi 04 Février 2012 21:51

Oui enfin tout ça est bien subjectif... parce que trouver le Rakza7soft bien mieux que le T05, j'ai du mal a acquiescer. Je veux bien admettre que chacun a ses préférences,, mais là ... à part un peu en dynamisme, je ne vois pas en quoi le R7soft peut être supérieur au T05.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 05 Février 2012 00:05

non mais il faut deja comparer ce qui est comparable

Razka 7 soft .... il faut le comparer au T05 Fx ou a l'acuda S2 par ex ...

c'est une histoire de densité de revetement ....

si tu veux comparer le T05 , il faut le faire avec acuda/hexer/genius/razka 7

Dimanche 05 Février 2012 08:54

Mais on s'en fout un peu de mon avis pour le CD. C'etait du hors sujet. Popette pose une question pour le revers et j'ai repondu que je trouve le T05 tres bon, mais je n'ai pas essaye le T64.

Quand a mon test de qques minutes, j'ai mis beaucoup de tops au filet, je n'ai pas senti une rotation meilleure que le rakza et c'est moins dynamique. Donc sur ce coup ca ne m'a pas plu. A retester, j'imagine vu le nombre de joueurs qui en sont ravis...
Work hard, play hard...

Dimanche 05 Février 2012 09:13

En fait ma question c'est surtout de comparer les réactions entre le T05 et le T64 pour savoir en fonction de mon jeu ou de celui des joueurs pros lequel serait le mieux en fonction de chaque jeu.

Dimanche 05 Février 2012 09:45

D'un autre côté ces 2 revêtements sont tellement connus qu'on se demande ce que l'on pourrait te dire de nouveau.
Après avoir t'avoir souvent lu, avoir relu ta question initiale du topic, et t'avoir un peu vu jouer en vidéo, il me semble en effet que le T05 pourrait t'apporter un peu plus de sûreté dans tes démarrages... ou alors revoir le T64 à la baisse en terme d'épaisseur.
Mais au final, je crois que seul le test IRL te permettra de conclure.
Tu ne dois pas être à 56.90€ près MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 09:46 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 05 Février 2012 13:32

Gros +1000

Et puis, je le redis, si Ma Long joue avec un 05, c'est que c'est mieux Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 18:54

http://fr.butterfly.tt/revetements-de-tennis-de-table/tenergy-64-fx.html


Il y a le 64 fx maintenant ...
Toujours aussi hors de prix MDR

Dimanche 05 Février 2012 22:03

Oui mais bon déjà le 05fx j'ai pas aimé, trop mou, alors le 64fx ça n'ira pas.

Dimanche 05 Février 2012 22:29

popette, tu pourras tester le t05 que pongi m'a refilé.
tu pourras tjrs me le reprendre si ça colle.

Lundi 06 Février 2012 08:41

ok.

Vendredi 23 Mars 2012 10:09

Bon ben voilà, j'ai testé le T05, assez brièvement mais les sensations sont très bonnes. Effectivement c'est plus lent que le T64, mais ça met beaucoup plus de sauce ; c'est la première fois que je me dis que mon H3neo n'est pas loin devant en termes de possibilités de rotation. Le premier démarrage est ultrasimple, après j'ai l'impression qu'il faut quand même rentrer dans la balle pour ne pas subir l'angle de rejet non ? Quant au bloc je n'ai pas encore trop d'avis. Si vous avez des trucs et astuces sur le bloc et la remise de service avec le T05...

Vendredi 23 Mars 2012 13:05

Le bloc et le top frappé avec le T05... Bin j'ai changé de plaqueRire

Vendredi 23 Mars 2012 14:29

attends seb, après le t05ce sera le tour du tenzone en rv, puis ce sera au tour du sIII, puis du sriver fx, puis du lkt pro mais boosté, puis du g3 platinium boosté, puis du beijing IV et enfin retour au t64, 1.9mm pour commencer et pour terminer il va racheter, à prott, un t64 pro et commencer à s'entraîner!!!
et picétout!!!! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 14:51

ah là là ce eric68... il connaît tout de moi ! Émoticône alors voyons tu as dit tenzone, oui ; shark III, probable ; sriver fx, non ; lkt, non G3 platinium boosté, tiens je l'avais oublié çui-là, bonne idée ; beijing IV youfou veut en être donc non ; et retour au T64pro... j'ai... 4/7 pour eric

bon je vais arrêter la vente du T64pro... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 14:51 par popette59

Lundi 26 Mars 2012 14:56

Bon ben voilà ça se simplifie grave chez moi Émoticône test du tenzone ce midi, je passe mon tour. Je vais tester le SF qui me semble plus prometteur. Le shark III on va oublier car si je dois opter pour une plaque dynamique et moins adhérente, je ne veux quand même pas une savonnette Émoticône non sans rigoler l'adidas me paraît qualitativement au-dessus tout en ayant le même type de caractéristiques. Les plaques chinoises ou classiques boostées je vais laisser tomber aussi, pas envie d'avoir des résultats aléatoires et puis le booster céleumal Émoticône
Par contre le T05 est bien agréable. Je me retrouve tout à fait dans vos commentaires : plus de sécurité en démarrage, bon feeling, ça avance juste ce qu'il faut, l'impression de jouer en pantoufles. Et ça accroche drôlement, nettement plus que le T64. ça risque d'être mon choix final, à moins que je ne tombe amoureux du tenzone SF. Faut juste être attentif sur les blocs, ne pas être trop sur la retenue sinon on prend tout l'effet dans la tronche ; mais bon j'ai l'habitude avec le H3neo c'est un peu le même problème. Et puis on peut pas à la fois mettre une sauce de dingue et ne pas s'en prendre au retour. En plus on peut vraiment bien orienter le bloc en se servant de l'effet adverse, c'est plutôt sympa.

Donc pour l'instant T05, demain soir j'ai match de coupe, j'aurai tout le temps de le tester comme il faut. Qui vivra verra !

Lundi 26 Mars 2012 15:48

ça va finir par un t05 pro de chez zhang cette affaire!

Lundi 26 Mars 2012 15:49

ça peut Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 22:13

je remonte un peu le sujet, j'envisage de passer du T05 au T64 mais en coup droit, vais je vraiment perdre beaucoup en rotation et dans quel compartment le 64 est t'il avantageux ?
2
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements