Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 50

Mercredi 30 Juillet 2014 18:04

bah non, te reste le sério
donné comme un sept plis qui reproduirait la sensation du 1pli

Vendredi 01 Août 2014 01:43

Je ne sais pas, j'ai déjà une jolie collection de bois Darker, je trouve le speed 90 très équilibre, plus que les bois 7plis qui font le même poids pour une vitesse inférieure, donc s'il faut rajouter de l'épaisseur aux plaques cela revient presque à l'épaisseur du speed 90 ( voir ma configuration) et l poids de l raquette sur la tête.
Je vais essayer le 7P2A carbon avec un ritc799 en 1.0 et 7un vieux t 64 fx pour voir, mais je pense que les bois multiplis sont plus faits pour les jeux en rotation.
Pour le serio j'ai des doutes, cela me paraît trop beau. Je verrai peut être plus tard.

Vendredi 01 Août 2014 09:54

je te dirai, j'en aurai dans 15j
il est assez fin, 6.5mm
81g

Vendredi 01 Août 2014 16:44

Dis- moi pepe13 le speed 90 est plus rapide que le 7t? Et en contrôle ća donne quoi?moi j'ai essayé le 7t avéc mon soft c'est super mais avec le picot long l'angle de rejet est trop haut et je ne contrôle rien
Ech

Samedi 02 Août 2014 17:30

Avis à un modo : problème sur ce post mes messages ne passent pas ou alors disparaissent. Obligé de répondre à Tontaine par mp Émoticône

Samedi 02 Août 2014 17:47

Nan mais les modos testent peut-être un filtre anti marseillais, avant la reprise du championnat de ligue 1, désolé Pepe, t'es dans le collimateur... Émoticône

Sinon Speed 90 > 7T en vitesse...

Samedi 02 Août 2014 18:22

Peut être vaut il mieux parler de matos vendu par les revendeurs faisant de la publicité? Enfin Tontaine a eu une réponse en MP pour le reste si mon message n'est pas remis (enfin un de mes 3 messages) tant pis pour les autres pour le comparatif speed 90 contre 7T.
Et si mes messages ont été enlevés volontairement, ce que je ne crois pas car je pense respecter le règlement, et Ben j'enverrai en MP m'en cague comme on dit à Marseille.

Citation de eric68 :
je te dirai, j'en aurai dans 15j
il est assez fin, 6.5mm
81g

Oui j'attends d'avoir tes impressions, volontiers Émoticône

Dimanche 03 Août 2014 22:38

@Pepe13: tes messages sont dans le post "Bois en arylate"...
Cordialement

Dimanche 03 Août 2014 22:53

Ah OK, je comprends mieux.
Merci à toi Lionel60

Mardi 05 Août 2014 17:07

Au bout de trois entrainements et tests des bois speed 90 et 7P2A7T, le speed 90 surclasse le 7T, il n'y a pas photo.
si le 7T est agréable à jouer, il ne tient pas la comparaison sur le rapport vitesse/contrôle d'un speed 90, qui est de plus mieux équilibré et plus leger.
raquette de 148 grammes, l'association T80fx est merveilleuse (bon la plaque est neuve aussi) et le 802-1 est bien gênant avec sa faible épaisseur, et garde une vitesse suffisante pour demarrrer, accelerer ou faire des blocs pourris.
Avec une bonne année de jeu avec le soft, avec lequel j'ai une bonne marge de progression, il me manque plus qu'à me refaire une condition physique et de bonnes cuisses, pour m'éclater comme un fou en matchs Émoticône

Lundi 11 Août 2014 12:40

quelqu'un peut-il faire un comparatif entre l'esteem et le 7p2a carbon par rapport à jeu à plat et en bloc?
merci d'avance

Vendredi 15 Août 2014 00:54

J'ai pris possession du serio et du n3.
Le premier est très sobre, carrément moche mais finition impeccable
Bien équilibré.
81g
Semble assez souple mais devrait être dynamique
Le second est très beau, couleur de manche du plus bel effet.
Il me semble nettement mieux fini que le d3
Plus lourd, 93g mais bien équilibre, on ne le sent pas.
J'essaierai tout ça fin août!

Vendredi 15 Août 2014 12:16

Citation de eric68 :
J'ai pris possession du serio et du n3.
Le premier est très sobre, carrément moche mais finition impeccable
Bien équilibré.
81g
Semble assez souple mais devrait être dynamique
Le second est très beau, couleur de manche du plus bel effet.
Il me semble nettement mieux fini que le d3
Plus lourd, 93g mais bien équilibre, on ne le sent pas.
J'essaierai tout ça fin août!

Émoticône

En attente de tes impressions, bon fin août c'est pas loin.
Avec une méga commande de bois Darker chez tabletennis11, je ne sais pas si je ne me laisserai pas tenter par le serio?
Enfin, il me faudrait une comparaison avec le speed 90, car pour le moment, impossible pour moi de trouver un remplaçant à ce bois.

Vendredi 15 Août 2014 15:48

Je ne sais pas s'ils ont commandés du serio, de l'alba ou de l'aquablade.
Les séries spline non plus.

Samedi 16 Août 2014 00:00

Je sais juste qu'il n'y aura pas de speed 90, pour le reste, je pense que l'offre serra conséquente pour satisfaire les amateurs de bois Darker.

Lundi 25 Août 2014 23:59

Je me sui préparé 2 sets pour la reprise demain
Serio, gdt noir ox, T05 fx 1,9 rouge
Serio, gdt rge ox, tg3 néo booste, 2,15
Les 2 serio 80g

Jeudi 28 Août 2014 23:18

Bonsoir
2 7P2A7T et des bandes de couleurs très disparates sur 1 même face (rosé et beige).
J'ai l'impression d'avoir des lamelles de bois différentes ??
Avez-vous connu ce phénomène .
Merci
Laurent

Jeudi 28 Août 2014 23:40

oui toujours sur les miens (3 passés dans mes mains) , mais pas de soucis a noter en terme de sensations ou de finitions

Vendredi 29 Août 2014 03:01

Citation de Bamboo :
Bonsoir
2 7P2A7T et des bandes de couleurs très disparates sur 1 même face (rosé et beige).
J'ai l'impression d'avoir des lamelles de bois différentes ??
Avez-vous connu ce phénomène .
Merci
Laurent

Aucun souci, quand j'ai reçu mon premier Darker, je me suis posé la même question Émoticône

Vendredi 29 Août 2014 10:25

dernière acquisition..... 7P-2A-7T
hâte de faire l'essai, de cette machine à toper, beaucoup de contrôle, pas trop lourd (83gr).
CR à venir, prochainement. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois