Mercredi 30 Juillet 2014 18:04
bah non, te reste le sérioVendredi 01 Août 2014 01:43
Je ne sais pas, j'ai déjà une jolie collection de bois Darker, je trouve le speed 90 très équilibre, plus que les bois 7plis qui font le même poids pour une vitesse inférieure, donc s'il faut rajouter de l'épaisseur aux plaques cela revient presque à l'épaisseur du speed 90 ( voir ma configuration) et l poids de l raquette sur la tête.Vendredi 01 Août 2014 09:54
je te dirai, j'en aurai dans 15jVendredi 01 Août 2014 16:44
Dis- moi pepe13 le speed 90 est plus rapide que le 7t? Et en contrôle ća donne quoi?moi j'ai essayé le 7t avéc mon soft c'est super mais avec le picot long l'angle de rejet est trop haut et je ne contrôle rienSamedi 02 Août 2014 17:30
Avis à un modo : problème sur ce post mes messages ne passent pas ou alors disparaissent. Obligé de répondre à Tontaine par mp
Samedi 02 Août 2014 17:47
Nan mais les modos testent peut-être un filtre anti marseillais, avant la reprise du championnat de ligue 1, désolé Pepe, t'es dans le collimateur...
Samedi 02 Août 2014 18:22
Peut être vaut il mieux parler de matos vendu par les revendeurs faisant de la publicité? Enfin Tontaine a eu une réponse en MP pour le reste si mon message n'est pas remis (enfin un de mes 3 messages) tant pis pour les autres pour le comparatif speed 90 contre 7T.
Dimanche 03 Août 2014 22:38
@Pepe13: tes messages sont dans le post "Bois en arylate"...Dimanche 03 Août 2014 22:53
Ah OK, je comprends mieux.Mardi 05 Août 2014 17:07
Au bout de trois entrainements et tests des bois speed 90 et 7P2A7T, le speed 90 surclasse le 7T, il n'y a pas photo.
Lundi 11 Août 2014 12:40
quelqu'un peut-il faire un comparatif entre l'esteem et le 7p2a carbon par rapport à jeu à plat et en bloc?Vendredi 15 Août 2014 00:54
J'ai pris possession du serio et du n3.Vendredi 15 Août 2014 12:16
Vendredi 15 Août 2014 15:48
Je ne sais pas s'ils ont commandés du serio, de l'alba ou de l'aquablade.Samedi 16 Août 2014 00:00
Je sais juste qu'il n'y aura pas de speed 90, pour le reste, je pense que l'offre serra conséquente pour satisfaire les amateurs de bois Darker.Lundi 25 Août 2014 23:59
Je me sui préparé 2 sets pour la reprise demainJeudi 28 Août 2014 23:18
BonsoirJeudi 28 Août 2014 23:40
oui toujours sur les miens (3 passés dans mes mains) , mais pas de soucis a noter en terme de sensations ou de finitionsVendredi 29 Août 2014 03:01
Vendredi 29 Août 2014 10:25
dernière acquisition..... 7P-2A-7T
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois