Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre interforumeurs : Nord/Belgique - Page 2

Vendredi 03 Février 2012 09:11

Objectif Maubeuge en mai alors!

On pourra peut-être faire un France/Belgique héhé :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Février 2012 19:01

Citation de quentinsz :
Objectif Maubeuge en mai alors!

On pourra peut-être faire un France/Belgique héhé :p


J'ai déjà une odeur de victoire en pocheRire

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 03 Février 2012 19:44

odeur, tu parles du niak ? Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 03 Février 2012 19:50

C'est à environ 1h30 de chez moi, mais si la date tombe bien, je ferai bien un petit effort pour venir Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 11:01

Bonjour à tous,

je ne suis pas très actif sur le forum mais si vous voulez bien de moi je serais partant pour ce trip au combien sympathique si les dates me le permettent.

Une chouette rencontre avant une bonne Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 12:15

Avec tout ce beau monde, je viendrai juste compter les points ou ramasser les ballesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Février 2012 18:57

bonjour si j'en parle dans mon club erquelinnes on voudra certainement bien accueillir tout le monde à la fin du championnat

Lundi 06 Février 2012 21:12

Citation de Romainizz :
C'est à environ 1h30 de chez moi, mais si la date tombe bien, je ferai bien un petit effort pour venir Émoticône


Si je peux venir avec toi, je suis aussi candidat Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Février 2012 13:05

Peut-être que ça sera possible pour moi (si je suis le bienvenu ;p) : j'ai qu'à grimper dans le train pour Erquelinnes, puis bus jusque Maubeuge Content.

Mardi 07 Février 2012 15:48

Je sens que ça va être super cette rencontre!
Le seul soucis c'est qu'on a pas de salle à Maubeuge.

Soit je fais des demandes sur Maubeuge (Maubeuge / Hautmont / Jeumont / Bavay), soit vous venez à Sars Poteries (20 minutes au sud de Maubeuge), soit quelqu'un a une salle sur Maubeuge à nous proposer?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Février 2012 00:04

20 Km d Maubeuge, c'est quasi Maubeuge Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 08 Février 2012 09:26

Il faudrait quelques Français de plus pour vraiment avoir une rencontre Nord - Belgique. :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 09:27 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Février 2012 11:09

Je pourrai faire un effort s'il vous manque du monde...Voire tenter de rameuter 1 ou 2 joueurs(euses) de plus si pas assez de monde du côté des Fromages qui puent...

Mercredi 08 Février 2012 11:22

Je reste en embuscade... il faudrait que je remonte dans le ch'nord de toutes façons, ça fait un bail que je n'y suis plus allé.

Mercredi 08 Février 2012 13:56

Citation de popette59 :
Je reste en embuscade... il faudrait que je remonte dans le ch'nord de toutes façons, ça fait un bail que je n'y suis plus allé.


Émoticône

Din ch'Nord !!

Ti's ot' tu t'es immigré dpuis ben trop longtemps qu t'in as perdu tin patois et qui 'faut toudi t'a reprend' !!! Un retour à ch'bercail ça t'fera l'plus grand ben !! Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 18:45

Moi je serrais super motivé pour faire cet petite rencontre même si je suis nouveau sur le forum.Sa permet de faire de chouette rencontre ? Content


ps : (je suis français,et fier de l'être)
















Ils savent jouer au ping en belgique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 18:46 par amazoones

Jeudi 09 Février 2012 22:16

Citation de Jericho667 :
Citation de popette59 :
Je reste en embuscade... il faudrait que je remonte dans le ch'nord de toutes façons, ça fait un bail que je n'y suis plus allé.


Émoticône

Din ch'Nord !!

Ti's ot' tu t'es immigré dpuis ben trop longtemps qu t'in as perdu tin patois et qui 'faut toudi t'a reprend' !!! Un retour à ch'bercail ça t'fera l'plus grand ben !! Émoticône


Mais mi chu nin d'chez ti... in n'disos nin autant d' "ch'" chez mi. In disos "el'nord" et nin "ch'Nord"... chu del'sud du Nord, mi. D'ailleurs y fsot ben pus chaud qu'à Lille Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 22:33

ma copine et moi ca nous tente!!
classé 11 et 9 on est de la somme ( le sud du nord)
mais a savoir a quelle date!!!

Jeudi 09 Février 2012 22:42

Ce genre de rencontre me plait bien. Mais pour un Parigot comme moi ... sides gens sont motivé de Paris. Dépend de la date également.

Vendredi 10 Février 2012 10:03

moi mon club est a 20 minute de maubeuge
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général