Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre interforumeurs : Nord/Belgique - Page 3

Vendredi 10 Février 2012 11:45

whaouh, heureusement que mon club agrandit un peu sa salle (si on le fait la bas!).

On pourra mettre au moins 6/7 tables et avoir un bon confort de jeu.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 26 Mai 2012 15:55

Finalement, des nouvelles sur les prévisions de date et lieu ?

Mardi 29 Mai 2012 22:48

RIP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 12:10 par ferti

Mardi 05 Juin 2012 20:54

Salut,

Saison étant terminer, je relance le sujet pour organiser THE match of the year :p

Pourrions-nous discuter d'une date et recenser les présents.

En tout cas moi suis dispo quasi tous les samedis.

PS : le niveau on s'en fou, le but étant de s'amuser et de passer une bonne journée entre forumeurs.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 06 Juin 2012 11:31

Citation de Bozo1903 :
Salut,

Saison étant terminer, je relance le sujet pour organiser THE match of the year :p

Pourrions-nous discuter d'une date et recenser les présents.

En tout cas moi suis dispo quasi tous les samedis.

PS : le niveau on s'en fou, le but étant de s'amuser et de passer une bonne journée entre forumeurs.


@++


Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 08:56

L'engouement s'en est allé, comme le soleil, aussi vite qu'il n'était venu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 19 Juin 2012 18:46

Je vous re-propose une rencontre inter-forumeurs fin juin/début juillet.
Vendredi soir ou samedi, à vous de voir : vendredi 28 juin ou samedi 29 juin, vendredi 6 juillet ou samedi 7 juillet.
Nous pouvons le faire à ma salle qui peut accueillir 6 à 8 tables (Sars-Poteries) ou si vous en avez une, n’hésitez pas à proposer.

En parallèle, est ce que des clubs du nord (vers l’Avesnois) ou Belgique pourrait m’accueillir pour les entrainements pendant les vacances ?
Merci beaucoup !
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général