Mercredi 01 Février 2012 18:08
Il faut quand même arrêter de dire qu'un "9" (70 au passage et pas 75) est forcément incapable de jouer avec un tensor !Mercredi 01 Février 2012 18:30
J'en remets une petite couche sur le Tin Arc III . J'ai joué hier soir sur un pote à qui j'avais conseillé ça en coup droit, et j'avais eu une impression mitigée sur cette plaque ; mais franchement après rodage elle est devenue bien dynamique, aussi à l'aise à la table qu'à mi-distance et ça met une rotation super dure à controler. En plus ça existe en 2mm, vendu chez misterping, magasin sérieux qui a un site internet et qui livre. Un très bon choix pour le coup droit, rotation et controle avec largement assez de vitesse et moins surprenant que le H3neo pour un débutant en matériel chinois.Mercredi 01 Février 2012 18:42
Plus ou moins rapide que le h3néo blue sponge national ?Dimanche 05 Février 2012 15:30
Si non, en revers vous me conseilleriez plutôt quoi ? Je suis plutôt à l'aise avec un Sriver en 1.9 mais j'aimerai mettre un poil plus de rotation sans perdre de contrôle.Dimanche 05 Février 2012 17:39
Dimanche 05 Février 2012 18:21
Dimanche 05 Février 2012 18:25
Dimanche 05 Février 2012 19:09
C'est quoi exactement les tensor ? Comment on les reconnais et qu'est ce que ça change ?Dimanche 05 Février 2012 19:33
16 = 35.Dimanche 05 Août 2012 07:26
Mon fils a essayé un revêtement chinois le Hurricanne 3 neo mousse bleue et là, révélation ! Avec son bois MC1 ,son tenergy 05 en revers il joue en total confiance et est très gêant d'un coté ils topent et les tops s'écrasent, on a l'impression qu'il met la balle un peu où il veut.Dimanche 05 Août 2012 10:43
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais c'est quand même pas un hasard si quasi tous les chinois jouent avec H3neo en coup droit et tenergy en revers. Et ce à tous les niveaux (niveau confirmé pour les tenergy, sinon c'est plutôt sriver / bryce speed fx).Dimanche 05 Août 2012 15:55
Dimanche 05 Août 2012 19:59
Ils jouent tous avec tenergy.
Après les plaques DHS, pour aller vite il faut avoir les jambes pour ; je pense que les européens sont quand même moins physiques que les chinois, car moins exigeants avec eux-mêmes à l'entraînement. En Chine, si tu ne joues pas bien à l'entraînement, c'est bol de riz épicétou... t'as droit à la bonne cantine que si t'es bon ! ça rigole pas
Dimanche 05 Août 2012 23:13
Après les plaques DHS, pour aller vite il faut avoir les jambes pour ; je pense que les européens sont quand même moins physiques que les chinois, car moins exigeants avec eux-mêmes à l'entraînement. En Chine, si tu ne joues pas bien à l'entraînement, c'est bol de riz épicétou... t'as droit à la bonne cantine que si t'es bon ! ça rigole pas

Dimanche 05 Août 2012 23:32
Quoi comme plaque chinoise en revers ? ça pourrait être intéressant car je n'en ai pas trouvé une qui convienne, et je croyais que même eux ne jouaient pas avec une plaque chinoise en revers.Lundi 06 Août 2012 09:42
.Lundi 06 Août 2012 11:10
ok.Mercredi 08 Août 2012 13:25
J'ai entendu dire que beaucoup jouaient avec le Shark II en revers..... ok je sors!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements