Lundi 30 Janvier 2012 23:31
Tenergy est plus rapide qu'un sriver collé ou qu'avec un h3neo il aura du mal à toper sur balle coupée ( ce n'est pas écrit cela, mais j'en tire les conclusions)Lundi 30 Janvier 2012 23:55
Lundi 30 Janvier 2012 23:59
Desole, j'ai pas de videos de moi en train de jouer. Mais de toute facon, je ne vois pas en quoi ca t'aiderait a juger la logique de mes propos.Mardi 31 Janvier 2012 00:05
Si ti as tous lu olio et bien tu n'aurais pas posté ce message. Je ne parle pas des 5 qui commencent les compets après 3 semaimes de jeu. Je pense aux 5 qui ont déjà une base technique, après emviron 1 an ou 2 de ping sans compet.Mardi 31 Janvier 2012 09:32
Le classement est à prendre avec des pincettes;Mardi 31 Janvier 2012 09:35
Oui mais il est 9. Il devrait savoir toper 10 fois d'affilé au moins.Mardi 31 Janvier 2012 18:36
C'est quoi un tg 2 neo ? x)Mardi 31 Janvier 2012 18:40
Pour ce qui est de savoir topé 10 fois, généralement, on s'entraine entre nous et après 3 tops maxi la balle ne revient pas (et non pas parce qu'elle est sortie :P) J'aime bien faire des petits tops bien placé en contre-pieds, c'est plus efficace je trouve mais je sent que ça manque de rotation (surtout mes services).Mardi 31 Janvier 2012 18:59
Bah tout ce que vous dites n'est pas faux... Olio je comprends ton point de vue mais un H3neo sans boost ça va pas bien vite quand même, je ne suis pas sûr que ça aille beaucoup plus vite qu'un sriver. J'ai rejoué avec un rapid soft (pas dtecs) il n'y a pas longtemps, c'est pas si lent que ça un classique. Ce qui risque de gêner Zzep c'est plutôt l'adhérence qui va être beaucoup plus importante qu'un sriver et qui va l'amener à faire des fautes en remise.Mardi 31 Janvier 2012 19:15
Tout ce que tu dis est super intéressant Popette, merci =) Les plaques que tu cite, je n'en connais aucune et je ne sais pas du tout comment je pourrais me les procurer. J'ai aussi un peu peur d'acheter et d'être déçu. Si je préfère prendre des plaques que je connais c'est pour "limiter la casse". Pas trop envie de me ruiner non plus n_n'Mardi 31 Janvier 2012 21:19
Mardi 31 Janvier 2012 21:33
Batteur, je n'ai pas compris. Soit c'est toi qui t'es mal exprimé ou moi peut être.Mardi 31 Janvier 2012 21:40
Ok Petit pois, par contre je m'y connais pas du tout et donc pourquoi pas de choix dans les épaisseurs ? et c'est quoi exactement tg2neo ^^' friendship machin truc c'est quoi ? Excuser mon ignoranceMardi 31 Janvier 2012 22:10
Friendship et prott sont des magasins de tennis de table. Je te les conseille car ils sont fiables.Mardi 31 Janvier 2012 22:38
Ah merci, j'y vois beaucoup plus clair =) bon par contre, butterfly et wack je connais quand même :P Je me suis renseigner sur la différence des épaisseurs et la dureté mais j'ignorais qu'il existais des revêtements à épaisseur unique :o Je regarde pour les magasins =) en espérant que j'en trouve un car à part décathlon et wack je connais rien d'autre x)Mardi 31 Janvier 2012 22:56
Mais friendship livre aussi! Et les h3 neo et tg2 neo sont à 30€ chez wack donc...Mardi 31 Janvier 2012 22:57
Pourquoi tu me recommande pas wack ?Mardi 31 Janvier 2012 23:10
Je te l'ai dit. Les plaques que je te recommande sont 10€ plus chères chez wack sport. Et après, c'est personnel là, mais j'aime pas wack sport, à cause de leur politique et de leurs faux avis surtout ( ils m'ont conseillé un ouragan 42 en remplacement du tenergy 64 en disant que c'était mieux). Mais il ne faut pas que cela influence sur ton jugement.Mercredi 01 Février 2012 17:43
D'accord, bon je vais potasser tout ça
merci pour tout vos conseils, j'ai gagné pas mal de temps =)
Mercredi 01 Février 2012 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements