Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Hongrie 2012[Video] - Page 3

Vendredi 20 Janvier 2012 13:46

Citation de halifax :
Les joueurs pros vivent probablement en dehors de leur zone de confort tous les jours de l'année pour atteindre leur maximum, alors ça me fait bien marrer de lire ces gens qui, bien confortablement installés derrière leur écran, se lamentent sur le fait que tel ou tel sportif fait trop de bruit à la table.

Voilà, ça c'est fait. Et puis c'est un peu lassant de voir toujours les mêmes forumeurs venir couiner pour les mêmes choses... réjouissez-vous plutôt d'avoir la meilleure génération française au ping depuis toujours.
~Madness rules~

Vendredi 20 Janvier 2012 14:07

Pour commencere un grand merci a GECA pour sa rapidité et son boulot pour nous regaler Clin d'oeil

Moi je ne trouve pas qu'il geule trop, je prend plutot ca dans le sens qu il se motive pour pouvoir jouer a 110%.
Apres perso je prefere le voir en train de geuler et gagner dans un beau match plutot qu'il soit silencieux et que du coup il joue a 80% qu'il perde et qu on se fasse chier!

Concernant son niveau de jeu je trouve qu'il a beaucoup augmenté et qu'il a pris un peu le meme syteme de jeu que quentin et mattenet. A mon sens cela marche grace au gros travail physique qui doit etre fait en amont mais a mon avis contre des meilleurs s'il recule trop il perdra plus facilement.
J'ai trouve que lorsqu il ne reculais pas ou tres peu il etait vraiement redoutable et que s'il joue que comme ca il devrait monter encore plus vite!

Dans tous els cas gogo SIMON!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Vendredi 20 Janvier 2012 14:31

Citation de Vidarthequiet :
Citation de halifax :
Les joueurs pros vivent probablement en dehors de leur zone de confort tous les jours de l'année pour atteindre leur maximum, alors ça me fait bien marrer de lire ces gens qui, bien confortablement installés derrière leur écran, se lamentent sur le fait que tel ou tel sportif fait trop de bruit à la table.

Voilà, ça c'est fait. Et puis c'est un peu lassant de voir toujours les mêmes forumeurs venir couiner pour les mêmes choses... réjouissez-vous plutôt d'avoir la meilleure génération française au ping depuis toujours.

Excuse-moi mais c'est pas toujours les mêmes, ou alors il n'y a que moi que tu vises. Je me félicite justement de n'être pas le seul à couiner d'horreur devant les brâmes du Gauzy en rut. Je remarque aussi que la tribu des fans en folie c'est toujours un peu les mêmes aussi.
Quant à la meilleure génération de ping français, pour moi ils n'ont pas encore le palmarès de la génération Gatien. Bon, évidemment, au sonomètre ils sont loin devant, je te l'accorde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 14:32 par popette59

Vendredi 20 Janvier 2012 14:31

Citation de halifax :

Ne crois pas ça ; derrière les écrans, il n'y a pas que des gens qui se lamentent etc, etc .... il y a aussi d'anciens sportifs de haut niveau qui savent se servir d'un ordinateur Émoticône et qui ont une petite ce que la pratique du haut niveau peut être (même si c'était il y a longtemps et même si c'était dans un autre sport).
Et je maintiens ce que j'ai écrit plus haut ; à tout le moins, le modèle du joueur braillard donné en exemple aux jeunes ne me plait car il conforte ces mêmes jeunes dans des postures que je trouve antisportives et antipathiques et qu'ils reproduisent sans discernement aux entrainements et en match officiel.
+ je précise que je ne fais pas de fixette sur les braillards français, les braillards étrangers m’insupportent tout autant (cf cette joueuse roumaine dont j'ai oublié le nom et qui copie avantageusement Monica Seles).
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 20 Janvier 2012 14:35

Citation de sensei-kimono :
Citation de halifax :

Ne crois pas ça ; derrière les écrans, il n'y a pas que des gens qui se lamentent etc, etc .... il y a aussi d'anciens sportifs de haut niveau qui savent se servir d'un ordinateur Émoticône et qui ont une petite idée ce que la pratique du haut niveau peut être (même si c'était il y a longtemps et même si c'était dans un autre sport).
Et je maintiens ce que j'ai écrit plus haut ; à tout le moins, le modèle du joueur braillard donné en exemple aux jeunes ne me plait pas car il conforte ces mêmes jeunes dans des postures que je trouve antisportives et antipathiques et qu'ils reproduisent sans discernement aux entrainements et en match officiel.
+ je précise que je ne fais pas de fixette sur les braillards français, les braillards étrangers m’insupportent tout autant (cf cette joueuse roumaine dont j'ai oublié le nom et qui copie avantageusement Monica Seles).

Si j'avais relu avant d'envoyer, ça aurait évité d'oublier des mots...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 20 Janvier 2012 16:10

Qu'a donné C. Legout sur Joo See Hyuk ? Il a perdu mais impossible de voir son match.
Tour super facile pour les ténors, Zhang Jike, Xu Xin et Ma Long se baladent.

Vendredi 20 Janvier 2012 16:26

en tout cas moi je prefere quelqu'un qui "gueule" (meme si ça n'a totalement rien a voir avec lin guoyuan), parce qu'il sait qu'il a des chances (grace à son potentiel) de gagner, plutot que l'inverse! en attendant, je suis bien content de voir que la releve jeune arrive très vite, meme plus vite que ce qu'on pensait...

Vendredi 20 Janvier 2012 16:52

Il y a peut être une solution technique a apporter il y a des joueurs de tennis qui "HAANN" à chaque coup joué, c'est un peu ridicule. On pourrait peut être diminué la sensibilité du micro après les points (pas facile je l'admet), d'ailleur ou est il placé? Il y a peut etre un endroit ou on entendrait moins les cris et aussi bien la balle (sous le filet par exemple) vu que les joueurs se tournent ou se baissent à se moment là.
c'est différent de voir un match en vrai à la télé et un résumé, la pollution sonore est vraiment horrible sur un résumé mais passe beaucoup mieux quand on voit le match en vrai.
Je pense que tôt ou tard il faudra sanctionné les abus parce que sinon les LIN Gaoyuan vont pulluler et ça c'est vraiment trop. Même moi qui suis fan de ping ça me fait marrer parfois alors un amateur... Un Timo Boll ou un Christophe Legout ça passe très bien, il ne faut pas interdire le tcho non plus je pense.
Félicitons encore Simon pour ce qu'il fait actuellement je préfère qu'il s'encourage plutot que de le voir jeter sa raquette...

Vendredi 20 Janvier 2012 17:24

Citation de popette59 :
Qu'a donné C. Legout sur Joo See Hyuk ? Il a perdu mais impossible de voir son match.

Tu peux revoir son match à ce lien :
http://www.ittf.com/ittv/
Dans la rubrique "2012 World Tour Hungarian Open". Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 20 Janvier 2012 18:04

J'ai bien vu mais la vidéo ne part pas...

Vendredi 20 Janvier 2012 18:51

t'as pas un bloqueur de contenu ou un truc comme ça sur ton navigateur ?
parce que moi ça marche
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 20 Janvier 2012 19:05

Ben nan c'est la seule qui part pas...

Vendredi 20 Janvier 2012 19:08

ben regarde Gauzy Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 20 Janvier 2012 20:13

Je viens de voir le match Kreanga contre Ma Long...Ma Long a encore pris niveau musculaire ou je rêve? Kreanga fait tout petit garçon a coté!

Vendredi 20 Janvier 2012 20:16

Chen qi est entrain de mettre une petite correction à Ma long ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu impuissant comme ça. Chen qi à vraiment le meilleur coup droit du monde, une puissance de fou et des angles hallucinant !!

Vendredi 20 Janvier 2012 20:27

Ma Long revient à 3-3! ;-)

Vendredi 20 Janvier 2012 20:38

Ma long à eu chaud aux fesses !!! quel match :O

Vendredi 20 Janvier 2012 21:19

Joo se hyuk , enorme contre zhang Jike Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 20 Janvier 2012 21:27

Citation de Masterofpico :
Joo se hyuk , enorme contre zhang Jike Émoticône

?? On a pas du voir le même match ! Zhang jike n'a pas du tout joué..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 21:27 par xu xin

Vendredi 20 Janvier 2012 21:44

Crisan vient de taper Gionis et Chen Weixing. Et en 1/2, ils joue Joo. Un Open spécial défenseur MDR
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos