Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-Pongueur

Messages de Ping-Pongueur

Jeudi 27 Juin 2013 14:06

Ça doit bien payer dans le XVIème du riche Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 11:08

Un petit point sur le taux de remplissage à bientôt 2 semaines du tournoi por favor?

Vendredi 17 Mai 2013 14:47

Le tournoi est régional mais l'article 1 mentionne que le tournoi est ouvert à tous les licenciés FFTT

"Article 1 : Le tournoi se déroulera sur 30 tables (minimum) et sera ouvert à tous les joueurs et joueuses
licenciés à la F.F.T.T. "

Les joueurs hors de la région Centre peuvent-ils s'inscrire??
heinnn?? mr ghinda? , arreter de compter sur les autres?? mdr t'es un beau boulet toi


Le boulet c'est celui qu'on traine (comme un boulet) en voiture à un tournoi de ping
Tchô!

Jeudi 25 Avril 2013 14:46

C'est bien de vouloir faire tout les tournois Mr Ghinda mais au bon d'un moment faut arrêter de compter sur les autres.
En espérant ne pas entendre une fois de plus les "tcho" dans tout les sens, surtout sur les fautes des l'adversaires...

Samedi 06 Avril 2013 13:02

Défaite de MORSANG 1 contre BREVANNES 2 sur le score de 7 à 13.

MORSANG 1 est relégué en départementale

Mercredi 05 Décembre 2012 15:35

Citation de camcd :
Combs a peur de Viry c'est un club formateur ...


Et alors?? Si combs veut vraiment maintenir son équipe et en + qu'ils en ont les moyens c'est pas Viry qui va les empêcher de le faire!? Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 17:20

Combs peut gagner sur Viry car ils peuvent renforcer pour tenter de maintenir l'équipe.
Champagne descends.
Ensuite ça va se jouer entre Combs, Viry, Brevannes et Nemours.

Mardi 04 Décembre 2012 17:04

J'aimerais comprendre:
- Vainqueur du NC-14 -> 50€

Alors que vainqueur du NC-10 -> 60€!!!!
Et vainqueur du NC-13 -> 110€!!! (+ de 2 fois que le NC-14!?)

Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 09:54

2 sur, peut être 3 en fonction des descentes de National

Jeudi 08 Novembre 2012 17:49

Bon tournoi dans l'ensemble:
Toutefois il est vrai que l'attente a été interminable le dimanche, plus de 3h entre les poules et les matches à élimination direct.
Le tableau H à bon dos car il y avait déjà 1h de retard sur le lancement des poules du tableau R prévu initialement à 13h alors que le tableau H ne devait commencer qu'à 14h.
Cependant il est vrai qu'il n'a pas arrangé les choses et les a mêmes fait empirer.
Pour conclure, je pense qu'il faut déjà démarrer les tableaux du matin à l'heure car c'est eux qui conditionnent ceux de l'après midi et effectivement bannir le tableau H qui est sans intérêt. Car comme on peut le voir, S.OUAICHE à gagné ce tableau même avec l'handicap.

Voila courage aux organisateurs, la deuxième fois c'est toujours mieux que la première fois parait-il

Ah oui, j'ai faillit oublier, l'année prochaine essayez de ne pas inviter la pluie! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 09:39

Un set de 41Pts??!! On ne peut pas vraiment parler d'handicap alors!
Exemple: le N°1 inscrit provisoire (2192Pts) rencontre un 900Pts, il démarre avec 24Pts de retard. Mais, entre nous, le 900Pts ne mettra jamais 17Points au 2192...
Bref, tout ça pour dire que 41Pts c'est bcp. Mais bon, ce n'est que mon avis, c'est vous les organisateurs ;-)

Mardi 16 Octobre 2012 17:48

Bonjour,

Comment va se dérouler le tableau H? Il n'y a rien de précisé dans le règlement (Nombre dans une poule, Nombre de set gagnant, Nombre de sortant dans une poule, calcul de l'handicap...)

J'imagine que ce tableau n'est pas homologué?

Merci par avance

Mardi 29 Mai 2012 11:13

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un état du taux de remplissage par tableau à ce jour?
D'avance merci.

Vendredi 24 Février 2012 14:25

Toujours pas moyen de savoir les taux de remplissage pour chaque tableau?
Le tournoi de Paris est plein à 95%
J'ai bien peur qu'on arrive pas à 50% pour plusieurs tableau à Ponthierry...

Lundi 20 Février 2012 13:47

Très bon tournoi!
Cependant deux gros bémols:
- Pas de place pour jouer (pas suffisament de recul), donc trop d'arrêt de jeu par des "balles".
- Eclairage mauvais, surtout le soir.

Sinon bien dans l'ensemble, tournoi à refaire...

...dans un autre gymnase.

Lundi 20 Février 2012 13:41

Serait-il possible d'avoir les taux de remplissage sur chaque tableau SVP?
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-Pongueur

Résolu