Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 9

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Mercredi 01 Février 2012 21:59

Citation de Rems64 :
Ça s'appelle la solidarité avec les copains Clin d'oeil

ha d'accord les deux contres à 6 et 7 lors de la J1 c'est en solidarité avec votre 15 qui avait contré à 9 en phase 1! c'est beau l'esprit d'équipe Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 01 Février 2012 22:41

Citation de titou24120 :
Citation de Rems64 :

ha d'accord les deux contres à 6 et 7 lors de la J1 c'est en solidarité avec votre 15 qui avait contré à 9 en phase 1! c'est beau l'esprit d'équipe Émoticône

Et oui,c'est ça une équipe soudée Content Dis donc tu en sais beaucoup sur notre équipe !!! J'ai même l'impression que tu va signer chez nous.... Tu as d'ailleurs toutes les qualités requises,en témoigne tes matchs contre Messieurs Guillo et Biteaud. Pour ma défense, j'étais à Ttipia le jeudi avant de jouer les Coqs... 30€ et-50 pts,c'est le tarif! Content

Mercredi 01 Février 2012 22:59

Personnellement, je n'ai aucun souvenir d'un 11 qui aurait contré à 6 et 7 dans notre équipe.
Vite, Rems64, viens à mon secours pour dire que tu ne te rappelles pas d'un 15 qui aurait perdu à 9...
J'espère que Bouby40 a la mémoire courte lui aussi.

A part ça, félicitations à Pau qui a fait une belle rencontre et qui a mérité la victoire contre nous.

Mercredi 01 Février 2012 23:16

Ah, je n'avais pas vu qu'entre-temps, Rems64 avait préféré la contre-attaque, chacun son style...
Attention, Titou, si tu joues un jour Rems64, il va être très motivé. Il y a des points à perdre là aussi...
Bon, d'accord, il faudrait déjà que vous descendiez en R3 avec nous.

Mercredi 01 Février 2012 23:21

Citation de Rems64 :
Citation de titou24120 :
Citation de Rems64 :

Et oui,c'est ça une équipe soudée Content Dis donc tu en sais beaucoup sur notre équipe !!! J'ai même l'impression que tu va signer chez nous.... Tu as d'ailleurs toutes les qualités requises,en témoigne tes matchs contre Messieurs Guillo et Biteaud. Pour ma défense, j'étais à Ttipia le jeudi avant de jouer les Coqs... 30€ et-50 pts,c'est le tarif! Content

Émoticône c'est mignon il a épluché mes stats! je m'incline j'avoue la contre à 9 elle est belle aussi, par contre celle sur nico ça compte pas, ça fait 12 ans qu'on se joue minimum 6 fois par an! çaut été avec grand plaisir que j'aurais rejoint votre club mais c'est un peu trop éloigné, je dois donc décliner l'invitation aussi sympa fut elle, je prèfére rester avec mes charrettes de dordognie, où semble t'il qu'il y ait certaines simillitudes entre le ttpn et hasparren Émoticône
non non bouby n'a pas la mémoire courte Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 23:23

plus sérieusement et sans aucun chambrage , bonne chance à votre équipe pour décrocher encore la montée en R2, par contre faux pas interdit maintenant

Mercredi 01 Février 2012 23:26

Citation de vinvin64 :
Ah, je n'avais pas vu qu'entre-temps, Rems64 avait préféré la contre-attaque, chacun son style...
Attention, Titou, si tu joues un jour Rems64, il va être très motivé. Il y a des points à perdre là aussi...
Bon, d'accord, il faudrait déjà que vous descendiez en R3 avec nous.

c'est de bonne guerre, en même temps quand on chambre faut accepter de prendre en retour, là dessus je suis fairplayContent ben au rythme où ça va on va pas trop tarder à redescendre je pense

Vendredi 03 Février 2012 19:24

Merci vinvin64, trés bon match des deux côtés, ça s'est joué à pas grand chose ! Allez je me lance pour les pronos pour le weekend prochain...

STADE MONTOIS 5 - S U AGENAIS T T 3 --> 12-08 (Tout dépend de ce qu'Agen a décidé de jouer dans cette poule à mon avis)
POMAREZ 1 - COQS ROUGES 3 --> 09-11 (Ça sera très serré et capital pour le maintien)
J LANGON 2 - MJ HASPARREN 1 --> 05-15 (Normalement sans problème pour Hasparren, avec une ou deux contres de Rems64 et bouby40 Émoticône )
S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1 --> 13-07 (Score espéré, je pense qu'on est favori, mais attention au piège néracais!)
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 05 Février 2012 12:37

STADE MONTOIS 6 - S U AGENAIS T T 14
POMAREZ 12 - COQS ROUGES 8
J LANGON 4 - MJ HASPARREN 16
S.PAU ASPTT 9 - A L NERAC 11

Dimanche 05 Février 2012 12:51

Hé Nico,sachant que je vais voter toute la phase le contraire de bouby,tu peux me mettre les points de la 2ème journéee? Émoticône (et en plus,cette 2ème journée me rapporterai full points!) Il m'a pris en traitre à voter à 3h de la rencontre ...

Dimanche 05 Février 2012 17:32

lol ok ok Rems, je veux bien croire en ton honnêteté étant donné que tu avais fait la même chose sur la première journée ! Ta prise de raquette joue aussi en ta faveur parce qu'elle m'a bien fait rire Émoticône

Classement des pronos aprés la J9 :
1) Defenseur béarnais - 10 points (+8) avec 2 bons pronos
2) Cessa - 7 points (+1)
2) Nico66 - 7 points (+2)
2) Rems64 - 7 points (+6) avec un bon prono
5) Ced47 - 6 points (Forfait)
6) Romuald47 -5 points (+1)
7) Bouby40 - 4 points (+1)
7) Geraldd - 4 points (Forfait)
7) Nico64320 - 4 points (+2)
10) Vinvin64 - 2 points (Forfait)

Dimanche 05 Février 2012 20:17

A l'aise!Merci bien,même si j'aurai préféré (il est pour toi ce verbe bouby,je suis pas serein du tout!) que ma prise de raquette te fasse moins rire Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2012 22:11

Citation de Rems64 :
même si j'aurai préféré (il est pour toi ce verbe bouby,je suis pas serein du tout!)

Et pour cause !! C'est le "aurai" ou le "préféré" qui t'inquiète le plus ?

Concernant les paris, je suis ultra-chauvin, donc je ne nous mettrai jamais perdant, et j'aurai aussi du mal à mettre Pomarez perdant (sauf contre nous, évidemment).

Dimanche 05 Février 2012 23:03

Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :
même si j'aurai préféré (il est pour toi ce verbe bouby,je suis pas serein du tout!)

Et pour cause !! C'est le "aurai" ou le "préféré" qui t'inquiète le plus ?

Concernant les paris, je suis ultra-chauvin, donc je ne nous mettrai jamais perdant, et j'aurai aussi du mal à mettre Pomarez perdant (sauf contre nous, évidemment).

Mmmh,plus sur le "aurai" tu vois ...
Et au fait,pourquoi tu justifies tes pronostics ? Rien ne t'y obliges ... Content

Dimanche 05 Février 2012 23:55

Citation de Rems64 :

Et au fait,pourquoi tu justifies tes pronostics ? Rien ne t'y obliges ... Content

Rien ne t'oblige non plus à nous plomber sportivement tous les WE ... Sans ton festival contre les coqs rouges, j'aurai eu le score exact Émoticône

Lundi 06 Février 2012 07:05

STADE MONTOIS 14 - AGENAIS 6
LANGON 6 - HASPARREN 14
PAU 12 - NERAC 8

Nous avons deux joueurs clé qui travaillent ce dimanche et qu'on ne pourra pas remplacer. Comme en première journée, on va sans doute inviter des joueurs de la D1. Ils s'en étaient bien sortis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 12:31 par Geraldd

Lundi 06 Février 2012 13:45

STADE MONTOIS 12 - S U AGENAIS T T 08
J LANGON 5 - MJ HASPARREN 15
S.PAU ASPTT 9 - A L NERAC 11
Dexter

Lundi 06 Février 2012 18:07

J'aimerai bien que mes pronos soient tous bons ! ça ferait une "hexagonaire" avec 6 équipes à égalité à 7 points! Émoticône
De quoi s'arracher les cheveux ! Émoticône

Mardi 07 Février 2012 21:07

Poule F - tour n° 3 - du 11/02/12 - (brûlage n° 15)
STADE MONTOIS 5 vs S U AGENAIS T T 3 : 7 13
POMAREZ 1 vs COQS ROUGES 3 : 9 11
J LANGON 2 vs MJ HASParren : 8 12
S.PAU ASPTT 3 vs A L NERAC 1 : 10 10
je pense que les equipes qui vont recevoir des fessees perdre quoi
Pomarez allez les poms atention a la descente il on le potentiel pour se maintenir ne pas s'endormir courrage de plus c'est une super equipe qui a de l'ambiance

Vendredi 10 Février 2012 13:03

voici mes pronos!

stade montois/agen 09/11
pomarez/coqs rouges 15/05
langon/hasparen 05/15
pau/nerac 12/08
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes