Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 2

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Vendredi 30 Décembre 2011 14:47

Citation de cessa :
cela sera à 14h30 à pomarez

Ok. Le dimanche 12 février, on vous rend visite.

Mardi 03 Janvier 2012 01:31

Citation de bouby40 :
Citation de cessa :
pomarez a bien fini 5 eme c'est nérac qui fini 6eme de justesse en phase1

T'as pas compris : je pense que Nico ne parlait pas de la 1ère phase mais qu'il faisait un pronostic pour la 2ème. Donc il vous voit finir 6ème !
Moi je pense que vous serez un peu plus haut ...

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 03 Janvier 2012 01:36

Allez je vous propose un petit jeu de pronos comme en première phase !
Même barème, pour chaque bon prono score -> 4 points, pour un prono correct au niveau du résultat (Nul, Victoire, Défaite) -> 1 point, sinon zéro.

Pronos J8 à réaliser :

STADE MONTOIS 5 - S.PAU ASPTT 3
POMAREZ 1 - A L NERAC 1
J LANGON 2 - S U AGENAIS T T 3
MJ HASPARREN 1 - COQS ROUGES 3

A vos pronos ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 09:29

1ère fois que je vais évoluer dans une poule au il y aura un bookmaker, mais je tente l'expérience. Et je m'aperçois déjà qu'il est très difficile de pronostiquer quelque chose sur sa propre équipe, au risque de paraître trop confiant, voire prétentieux, ou alors trop pessimiste si on veut la joue sobre ...

SM - Pau : 12-8 (match entre prétendants à la montée d'entrée de jeu entre une équipe 5 et une équipe 3, personne n'est brûlé, bref, c'est pas évident)
Pomarez - Nérac : 11-9 (mon ancien club contre un club qui m'a fait bonne impression en 1ère phase pour un promu, je joue la carte chauvinisme)
Langon - Agen : 5-15 (si Agen est au complet, ils sont favoris)
Hasparren - Coqs : 15-5 (sans trop savoir ce que les coqs peuvent et vont aligner ... Quand Gérald aura parié, on aura le droit de changer notre prono Émoticône ?)

Mardi 03 Janvier 2012 10:36

STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 13-7
POMAREZ - NERAC : 9-11
LANGON - SU AGENAIS : 6-14
MJ HASPARREN - COQS ROUGES : 16-4

Jamais facile de pronostiquer pour une 1ère journée...mais bon !
Dexter

Mardi 03 Janvier 2012 22:06

Citation de bouby40 :
Hasparren - Coqs : 15-5 (sans trop savoir ce que les coqs peuvent et vont aligner ... Quand Gérald aura parié, on aura le droit de changer notre prono Émoticône ?)

On va prendre une méga branlée.

Mardi 03 Janvier 2012 22:07

STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 13-7
POMAREZ - NERAC : 9-11
LANGON - SU AGENAIS : 6-14

Mardi 03 Janvier 2012 23:16

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :

On va prendre une méga branlée.

Quoi qu'il en soit, que ce soit pour vous consoler de la branlée, ou pour célébrer votre victoire, prévoyez de rester au resto avec nous après le match, c'est systématique chez nous ...

Mardi 03 Janvier 2012 23:22

STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 11/9
POMAREZ - NERAC : 11/9
LANGON - SU AGENAIS : 4/16

Mercredi 04 Janvier 2012 01:44

Citation de bouby40 :
prévoyez de rester au resto avec nous après le match

Les coqs rouges ont fait des troisièmes mi temps mémorables à Hasparren ces dernières années. Ca fait partie des meilleurs souvenirs de notre club. La dernière fois, certains de nos joueurs avaient fait la fête chez vous jusqu'à l'aube. Le plus difficile à Hasparren, ce n'est pas de gagner, c'est d'en repartir.

Mercredi 04 Janvier 2012 09:31

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
prévoyez de rester au resto avec nous après le match

Les coqs rouges ont fait des troisièmes mi temps mémorables à Hasparren ces dernières années. Ca fait partie des meilleurs souvenirs de notre club. La dernière fois, certains de nos joueurs avaient fait la fête chez vous jusqu'à l'aube. Le plus difficile à Hasparren, ce n'est pas de gagner, c'est d'en repartir.

Il y a une expression qui dit "Demande au chat s'il veut du lait ...".
Ça pourrait tout aussi bien être "Demande à un Rougeot s'il veut du whisky ..." Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 09:33 par bouby40

Mercredi 04 Janvier 2012 18:06

STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 08-12
POMAREZ - NERAC : 7-13
LANGON - SU AGENAIS : 5-15
MJ HASPARREN - COQS ROUGES : 17-3

Mercredi 04 Janvier 2012 18:08

C'est basque l'expression? ;-)

Mercredi 04 Janvier 2012 19:52

Citation de Ced47 :
C'est basque l'expression? ;-)

C'est la dernière fois que tu m'insultes ced47 sinon je te remets 3-0 Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 20:50

Moi j'en connais un aussi qui va se prendre 3-0 contre Aubry surtout qu'avec son nouveau soft chinois en porte-plume, il martyrise les picots longs de la région.
Émoticône

Bon, j'espère que c'est la bonne phase cette fois-ci pour Hasparren...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 05 Janvier 2012 00:10

Citation de boubou64 :
Moi j'en connais un aussi qui va se prendre 3-0 contre Aubry

Je prends le pari ... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 08:25

J'aurai une petite surprise pour toi si tu le gagnes le 17 Mars...

Indice : GD 90X
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 08:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 06 Janvier 2012 03:09

Mes pronos :

STADE MONTOIS 5 - S.PAU ASPTT 3 --> 08-12 ( Pour moi si le stade joue une montée ça sera pas dans cette poule ! Ca restera quand même un premier match difficile pour nous avec un joueur toujours blessé… mais je compte pas nous mettre perdants pour autant MDR )
POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)
J LANGON 2 - S U AGENAIS T T 3 --> 07-13 (Agen devrait s’imposer assez facilement mais ils n’enverront sans doute pas la grosse équipe d’entrée)
MJ HASPARREN 1 - COQS ROUGES 3 --> 13-07 (Hasparren largement favori pour la montée, peut-être avec un joueur qui restera en réserve également)

Vendredi 06 Janvier 2012 09:24

STADE MONTOIS 5 - S.POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)

Tout à fait d'accord avec toi Nico66, ce 1er match est d'ores et déja un tournant dans la saison qui s'annonce !
Dexter

Vendredi 06 Janvier 2012 09:58

Citation de romuald47 :

POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)

Tout à fait d'accord avec toi Nico66, ce 1er match est d'ores et déja un tournant dans la saison qui s'annonce !

Moi, j'ai plutôt envie de dire que celui qui gagnera ce match sera définitivement à l'abri, mais à mon avis, le perdant se sauvera aussi, sauf s'il y a des surprises chez les Coqs rouges avec leur large effectif.

PS : C'est marrant comme ces deux clubs sont proches l'un de l'autre, aussi bien en terme de classement, qu'en terme de salle, d'ambiance, de public "bruyant" (c'est pas une critique, j'aime ça ...). Jouer un match de montée ou de maintien à Nérac ou Pomarez, je n'aimerai pas avoir à vivre ça dans le camp adverse !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 09:59 par bouby40

Vendredi 06 Janvier 2012 11:29

Citation de bouby40 :
Citation de romuald47 :

Moi, j'ai plutôt envie de dire que celui qui gagnera ce match sera définitivement à l'abri, mais à mon avis, le perdant se sauvera aussi, sauf s'il y a des surprises chez les Coqs rouges avec leur large effectif.

PS : C'est marrant comme ces deux clubs sont proches l'un de l'autre, aussi bien en terme de classement, qu'en terme de salle, d'ambiance, de public "bruyant" (c'est pas une critique, j'aime ça ...). Jouer un match de montée ou de maintien à Nérac ou Pomarez, je n'aimerai pas avoir à vivre ça dans le camp adverse !!

C'est certain, je fais partie de ces gens qui pensent qu' à l'instar du football dans les stades, le 7ème homme qu'est le public peut changer la donne...sur certains 5èmes sets !
On a vu tomber des gars à Nérac grâce à cette ambiance qui parfois peut nous être reprochée, je le concède ! Content
Dexter
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes