Ben même pour les pronos, c'est Pau qui est largement au dessus, et Hasparren et Nérac à la traîne ...
Décidément ...
Si tu étais très bon ou très mauvais au prono, on serait en tête ... (toi ou moi, mais plus logiquement moi).
C'est sur qu'on peut pas compter sur Vinvin aussi ....
Sinon, je suis okay pour Etauliers!
Ben même pour les pronos, c'est Pau qui est largement au dessus, et Hasparren et Nérac à la traîne ...
Décidément ...
lol Mais non les trois joueurs palois ont utilisé leur joker tu as encore une chance !
Bon bien sur il faudrait qu'aucun de nous trois ne pronostique de bons résultats sur la prochaine journée... que toi de ton côté tu pronostiques au moins trois bons scores... qu'aucun joueur d'un autre club pronostique 4 bons résultats avec le joker...
Bon ok c'est vrai... autant de chance que de voir Pau perdre sur les Coqs à la dernière journée
Bon ok c'est vrai... autant de chance que de voir Pau perdre sur les Coqs à la dernière journée
Cette dernière phrase vous portera malheur !!
Je viens de voir à l'instant dans l'Equipe que la gastro de Maumus vient de se réveiller, que la copine de Nico64 vient de lui offrir un voyage surprise de 3 semaines en Asie, et que défenseur béarnais est en garde à vue pour import illégal de revêtements chinois ...
Ah oui, il y aussi écrit que les Coqs viennent de signer deux 18 non mutés et qu'ils les amènent à Pau pour jouer leur va-tout
C'est pas fait !!
Tout le monde sait qu'ils sont fragiles dans leur têtes, et qu'il vont se faire défoncer à la maison par les Coqs !
Le seul truc qui m'inquiète, c'est que comme on est pas des lumières non plus, on va perdre à Agen et ils monteront quand même