Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Messages de romuald47

Mardi 09 Avril 2013 19:05

Bègles va mettre ce qu'il faut à la table je pense !
Dexter

Mercredi 03 Avril 2013 11:53

Ste Hélène 08 - 12 Nérac
Souletin 08 - 12 Bègles
Le Frêche 09- 11 Union St Jean
Hossegor 15 - 05 Coqs Rouges
Dexter

Mardi 26 Mars 2013 23:50

Nous avons la même calculette Carbone14 ! Content
Dexter

Lundi 25 Mars 2013 20:39

Citation de Ced47 :
Citation de romuald47 :
Citation de Geraldd :
Le tiercé de tête que j'avais pronostiqué dans le message initial de décembre se retrouve en haut du classement général. Ste Hélène, Hossegor, Nérac. Mais Bègles, la grande inconnue au début de la phase, s'est joint au trio.

Montée

Bègles pourrait avoir deux victoires dans les deux dernières journées. Ils seraient à égalité avec Nérac si Nérac avait une victoire (Souletin) et une défaite (Ste Hélène). Mais Nérac reste alors premier. Car vainqueur de la confrontation directe. De plus, Nérac monte s'ils ont deux victoires, ce qui est à leur portée.

Descente

Le Frêche, Souletin et Coqs Rouges sont à égalité. Souletin a la carnet de bal le plus chargé : Bègles et Hossegor.
- Si les Coqs Rouges perdent face à Le Frêche, ils descendent.
- Si nous gagnons, nous nous maintenons. C'est le perdant du match Union St Jean-Le Frêche qui devrait descendre.
"Devrait" parce que des matchs nuls ne sont pas du tout exclues dans cette poule. Mais aussi parce que l'Union St Jean est imprévisible et peut battre Ste Hélène en dernière journée.



Gerald en cas de victoire de St Hélene comme tu le soulignes, on se retrouve en triangulaire....
effectivement, mais seulement si Bègles s'impose face à Hossegor...ce qui est fort probable. À nous de nous donner les moyens de rester en tête, une victoire et un nul lors des 2 dernières journées nous suffiraient dans ce cas là. Allez les gars! Faut tenir bon... ALLEZ NERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Émoticône
Dexter

Lundi 25 Mars 2013 18:45

Citation de Geraldd :
Le tiercé de tête que j'avais pronostiqué dans le message initial de décembre se retrouve en haut du classement général. Ste Hélène, Hossegor, Nérac. Mais Bègles, la grande inconnue au début de la phase, s'est joint au trio.

Montée

Bègles pourrait avoir deux victoires dans les deux dernières journées. Ils seraient à égalité avec Nérac si Nérac avait une victoire (Souletin) et une défaite (Ste Hélène). Mais Nérac reste alors premier. Car vainqueur de la confrontation directe. De plus, Nérac monte s'ils ont deux victoires, ce qui est à leur portée.

Descente

Le Frêche, Souletin et Coqs Rouges sont à égalité. Souletin a la carnet de bal le plus chargé : Bègles et Hossegor.
- Si les Coqs Rouges perdent face à Le Frêche, ils descendent.
- Si nous gagnons, nous nous maintenons. C'est le perdant du match Union St Jean-Le Frêche qui devrait descendre.
"Devrait" parce que des matchs nuls ne sont pas du tout exclues dans cette poule. Mais aussi parce que l'Union St Jean est imprévisible et peut battre Ste Hélène en dernière journée.



Gerald en cas de victoire de St Hélene comme tu le soulignes, on se retrouve en triangulaire....
Dexter

Lundi 25 Mars 2013 15:44

Citation de sidespin17 :
J'ai oublié un "petit" détail:
pour mettre la pression sur Bègles, il nous faudra déjà passer l'obstacle Coqs Rouges, équipe dont je ne suis pas sûr qu'elle veuille se laisser battre comme ça!!!




Oui, je crois que Gerald n'entendra pas si facilement se laisser distancer au classement général ! Content


[quote="
Ensuite, nous ne désespérons pas d'obliger Bègles à aller chercher la montée contre nous lors de la dernière journée!


Bègles n'est plus vraiment maître de son destin à vrai dire...
Dexter

Lundi 25 Mars 2013 11:03

Bon, récapitulons un peu mes amis si vous le voulez bien...
Encore un week end qui nous a réservé bien des surprises.
A mon humble avis, Hossegor vient malheureusement avec ce match nul concédé face à l'Union St Jean de voir disparaître le titre car leur déplacement en terre Béglaise lors de l'ultime journée risque de tourner en faveur des locaux, que l'on n'arrête plus !
Ce même Bègles qui relegué au fond du classement après deux journées, pourrait voir le vent tourné en cas de défaite de l'Al Nérac en déplacement dans 15 jours à St Hélène. Une triangulaire aurait donc lieu !!!! Un beau bordel Content
Je reviens sur l'Union St Jean, qui avec cette belle opération à 2 points fait un mini-break sur les derniers de cordée....suffisant pour se maintenir? Je le pense !
Pour la descente, tout se jouera pour Les Coqs Rouges qui pourraient passer au "Vert" en cas de victoire face à Frêches...mais attention, la tâche sera ardue !
Et pour finir, Souletin aura fort à faire avec la réception de Bègles dans 15 jours et le déplacement à Nérac pour le finish !Souletin pourrait malheureusement être dans la charette....
Dexter

Dimanche 24 Mars 2013 21:54

Salut à tous,

Victoire cette après midi de l'Al Nérac face à Freches, 17 à 3
9-1 en A
8-2 en B
Dexter

Jeudi 21 Mars 2013 10:09

Citation de sidespin17 :
Bon, ben je vois que tout le monde est contre moi.....
Je me sens bien seul !!!! Émoticône Snifff! Émoticône
Au secours... quelqu'un m'aime-t-il? Émoticône Émoticône
Allez, sans rancune et vive le ping!!!



Non non, crois pas que cela soit contre toi !
Il y a encore peu de temps, je me faisais cette même réflexion sur les gros clubs, mais dorénavant je relativise un peu plus.
Mais comme le souligne Cédric, ce sont ces gros clubs qui tirent notre niveau vers le haut en nous permettant d'affronter des mecs costauds à la table...
Dexter

Mardi 19 Mars 2013 16:16

Citation de robinos33 :
Citation de sidespin17 :

La confirmation de mes dires interviendra avec le passage à 4 joueurs, où des clubs comme le mien ne pourront se maintenir au niveau régional. On va, je pense, vers un certain "déclin" du ping. Seuls les "gros" auront la possibilité de continuer.

Il n'y a aucune règle absolue, certains petits clubs seront eux avantagés par cette réforme car ayant un niveau très hétérogène au niveau de leur première équipe, il seront plus forts sans les "maillons faibles" de leur équipe.




C'est une vérité qui se vérifie également dans les grosses structures.....
A notre humble niveau de R3, il n'y a pas que les petits clubs qui présentent sur la feuille de match une telle hétérogéinité, enfin je pense !


Sidespin, avec de l'envie, on obtient tout ce que l'on désire....
Je suis certain que si ton équipe ne lâche rien, avec les talents que vous avez dans votre effectif, et bien même Bègles avec une équipe revue à la hausse pourrait repartir de chez vous la queue entre les jambes !
Nous aussi tu sais à Nérac, on a peu de préténtion mais parcontre on nourrit de grandes ambitions et je crois que là est le principal !!!
Dexter

Dimanche 10 Mars 2013 17:55

Quelques pronos Messieurs pour cette 5ème journée :
AL Nérac 12 - TT Frechois [b8[/b]
TT Soutetin 9 - CA St Hélene 11
Union St Jean 7 - AS Hossegor 13
CA Belais 15 - Coqs Rouges 5
Dexter

Lundi 04 Mars 2013 20:40

Citation de Geraldd :
On pourrait même se retrouver avec 4 équipes premières ex-aequo, 4 équipes dernières ex aequo, et personne entre les deux. Ce serait du jamais vu.


.



Pour cela, Hossegor devrait s'incliner face à Bègles et voir St Hélène s'imposer face à Nérac...
Beaucoup de conditions, mais bon au vu de cette poule, tout reste possible !
Dexter

Dimanche 03 Mars 2013 13:55

Quel pied que cette poule...
Nous venons de jouer la 4ème journée, soit un peu plus de la moitié du parcours et MATHEMATIQUEMENT Hossegor et Nérac, les deux leaders peuvent encore descendre et les derniers de cette poule pourraient se chiffonner la 1ère place au classement dans quelques semaines.
En voilà une poule indécise, où chaque week-end de confrontations amène ses surprises....Vivement le prochain !
Dexter

Mardi 19 Février 2013 16:20

Citation de Seb63 :
Bien sur que je suis pour un placement imposé.. mais la question est, peut-on encore faire changer cela ? J'en doute...


Je suis du même avis...à l'heure actuelle, en équipe de 6, le moins bien classé de l'équipe 1 n'affronte pas le meilleur de l'équipe 2 et cela est très bien.
En passant à 4 joueurs, je trouverais tout à fait justifier que l'on applique ce point du réglement du moins pour la Régionale.
Dexter

Lundi 18 Février 2013 22:38

Citation de sidespin17 :
Salut,
tu le sauras bientôt..... Émoticône devant une table!!!
Allez, un indice: on se voit au prochain match....




Un surfeur ! Alors à très vite Igor !
Dexter

Lundi 18 Février 2013 21:28

Salut Sidespin17, tu es d'où?
Dexter

Lundi 18 Février 2013 15:45

La journée 4 du 02 Mars sera un tournant dans la saison je pense.
Hossegor nous accueillera et une défaite des leaders redistribuerait complétement cette poule.
Les Coqs rouges recevront l'USJ pour ce qui pourrait être le match du maintien en cas de victoire des locaux et avec une équipe toute autre que celle que nous avons affrontés ce week-end, tout est possible.
CA St Hélène recevra Bègles, une petite revanche 15 jours plus tard, ce week end, les locaux se sont inclinés sur le fil en poule D 11à 9.
Enfin, Freches recevra Souletin.En phase 1, les locaux s'étaient imposés 12-8...
Dexter

Dimanche 17 Février 2013 22:31

Merci Gérald, rencontre très sympathique, et dans la bonne ambiance, à souligner !
Bonne continuation aux Coqs Rouges pour la suite!
Dexter

Mercredi 13 Février 2013 18:11

Citation de Ced47 :
Citation de romuald47 :
Citation de Geraldd :
Finalement, notre compo face à Nérac sera :
11 11 10 - 5 5 5



Je dois t'avouer Gerald qu'avec les forces en présence de chaque côté mon prono sera le suivant:
NERAC - COQS ROUGES : 20-0

Pour le reste....
TT SOULETIN - HOSSEGOR : 11-09
C A STE HELENE - TT FRECHOIS: 13-07
CA BEGLAIS - ST JEAN: 12-08
Moi jdis 19-1 ... tu vas bien nous faire une contre à 5 Émoticône




Tu ferais mieux de te méfier....si j'ai un conseil à donner à Gérald et aux siens, c'est que le Cédric, les 11, il en passe jamais un !!!!!!!!!
Je dis çà, je dis rien !
Dexter

Mercredi 13 Février 2013 15:23

Citation de Geraldd :
Finalement, notre compo face à Nérac sera :
11 11 10 - 5 5 5



Je dois t'avouer Gerald qu'avec les forces en présence de chaque côté mon prono sera le suivant:
NERAC - COQS ROUGES : 20-0

Pour le reste....
TT SOULETIN - HOSSEGOR : 11-09
C A STE HELENE - TT FRECHOIS: 13-07
CA BEGLAIS - ST JEAN: 12-08
Dexter
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Résolu