Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 3

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Vendredi 06 Janvier 2012 11:41

Citation de romuald47 :

C'est certain, je fais partie de ces gens qui pensent qu' à l'instar du football dans les stades, le 7ème homme qu'est le public peut changer la donne...sur certains 5èmes sets !
On a vu tomber des gars à Nérac grâce à cette ambiance qui parfois peut nous être reprochée, je le concède ! Content

Tu ne seras donc pas déçu à Pomarez Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 11:55

Citation de nico66 :
Hasparren largement favori pour la montée,

Sans vouloir jouer mon Guy Roux, mais vous me semblez quand même bien plus homogènes que nous ...

Vendredi 06 Janvier 2012 17:29

Lol. Oui c'est sur on est plus homogène, mais vous avez 4 joueurs de mieux classés que nous quand même donc ça me parait compliqué !
Au pire Agen risquerait de nous mettre d'accord ! je pense que s'ils décident de jouer la montée, on a très peu de chance de monter de notre côté !
Pour Nérac et Pomarez, l'équipe qui gagne est pour moi maintenue. Et celle qui perd aura quand même l'avantage de recevoir les coqs rouges dans tous les cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 06 Janvier 2012 17:36

hasparen est l'équipe la plus forte de la poule et il y a pas photo!

hasparen peut aligner:16 15 15 15 12 12

Vendredi 06 Janvier 2012 18:31

C'est pas "peut" c'est "va" Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 20:04

Et bien, c'est presque aussi fort sur le papier que l'équipe 1 des coqs rouges en R1 qu'on a rencontré en première phase et qui avait 15-15-14 en A et 15-15-13 en B...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 06 Janvier 2012 22:02

Citation de défenseur béarnais! :

Permettez moi d'apporter un bémol à vos propos, mais un de nos 15 n'est encore 15 que parce qu'il a grassement soudoyé la totalité de la commission classement de la ligue. La rumeur dit même qu'il a été obligé d'user de ces charmes pour en convaincre certains... Il se reconnaîtra ... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 22:04

Citation de boubou64 :
Et bien, c'est presque aussi fort sur le papier que l'équipe 1 des coqs rouges en R1 qu'on a rencontré en première phase et qui avait 15-15-14 en A et 15-15-13 en B...
Émoticône

J'étais à ce match (rappelle toi boubou), et je les ai vu à l'oeuvre. Il faut quand même reconnaître que tous ces joueurs des coqs (ou presque) jouent un ou deux classement au dessus, alors que chez nous ... cf. post précédent

Vendredi 06 Janvier 2012 22:06

Citation de nico66 :

Au pire Agen risquerait de nous mettre d'accord ! je pense que s'ils décident de jouer la montée, on a très peu de chance de monter de notre côté !

Ca, c'est clair et vrai pour tout le monde !

Samedi 07 Janvier 2012 01:16

Citation de bouby40 :
Citation de défenseur béarnais! :

Permettez moi d'apporter un bémol à vos propos, mais un de nos 15 n'est encore 15 que parce qu'il a grassement soudoyé la totalité de la commission classement de la ligue. La rumeur dit même qu'il a été obligé d'user de ces charmes pour en convaincre certains... Il se reconnaîtra ... Émoticône

A,tu avoues enfin!
Bon concernant les pronostics,et après avoir finement analysé ceux de Bouby (et ces grandes facultés de prédictions) voici les miens :

SM - Pau : 8-12 (match entre prétendants à la montée d'entrée de jeu entre une équipe 5 et uneéquipe 3, personne n'est brûlé, bref, c'est pas évident)
Pomarez - Nérac : 9-11 (L'ancien club de confits-gésiers contre un club qui m'a fait bonne impression en 1ère phase pour un promu, je joue la carte Néracoise (aise?))
Langon - Agen : 15-5 (si Langon est au complet, ils sont favoris)
Hasparren - Coqs : 5-15 (sans trop savoir ce que les coqs peuvent et vont aligner ... Quand Gérald aura parié, on aura le droit de changer notre prono ?)

Samedi 07 Janvier 2012 13:53

Citation de Rems64 :
Hasparren - Coqs : 5-15

faute de frappe dans ce pronostic

Samedi 07 Janvier 2012 14:17

Je pense que Rems a pronostiqué le contraire de Bouby à chaque rencontre. C'est une technique comme une autre.

Tu sais Bouby, ce n'est pas grave d'avoir usé de tes charmes pour rester 15. Chacun se bat avec ses armes. On va te garder dans l'équipe quand même (pas pour ton niveau de jeu mais parce qu'on t'aime bien).

Sinon quelques pronostics (merci à l'organisateur) :
STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 10-10 Cela mettrait du suspens entre des prétendants à la montée.
POMAREZ - NERAC : 12-08 Match qui peut se jouer à pas grand chose. C'est vrai que Nérac nous a fait forte impression en 1ère phase. Mais on a Bouby dans notre équipe, on ne peut pas pronostiquer une défaite de Pomarez.
LANGON - SU AGENAIS : 4-16 Agen devrait avoir une belle équipe.
MJ HASPARREN - COQS ROUGES : 12-8 C'est vrai que c'est dur de pronostiquer le match de sa propre équipe.

En tout cas, bonne chance à toutes les équipes pour cette phase.

Samedi 07 Janvier 2012 18:37

Citation de Rems64 :

Bon concernant les pronostics,et après avoir finement analysé ceux de Bouby (et ces grandes facultés de prédictions) voici les miens :

"Ces" : adjectif démonstratif
"Ses" : adjectif possessif

Les rappels de CE1 1er semestre étant faits, je dois reconnaître qu'effectivement mes prévisions s'avèrent souvent fausses, ceci pouvant probablement s'expliquer par ma tendance à faire une confiance aveugle en mes coéquipiers. Assez souvent à tort malheureusement Émoticône

Quant à ton pronostic sur le match Hasparren-Coqs, c'est l'exemple parfait de ta solidarité. Je vais donc suggérer vendredi prochain à la réunion de compo des équipes, que tu serais parfait pour affronter Vath Vielha 5, en D4 ... Et comme, tu le sais bien, on écoute toujours les conneries que je peux dire lors des réunions, je pense que tu peux préparer ton sac ... Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 18:51

Pomarez - Nérac : 9-11 (L'ancien club de confits-gésiers contre un club qui m'a fait bonne impression en 1ère phase pour un promu, je joue la carte Néracoise (aise?))

La carte Néracaise Rems64....
Dexter

Samedi 07 Janvier 2012 19:03

Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :

"Ces" : adjectif démonstratif
"Ses" : adjectif possessif

Les rappels de CE1 1er semestre étant faits, je dois reconnaître qu'effectivement mes prévisions s'avèrent souvent fausses, ceci pouvant probablement s'expliquer par ma tendance à faire une confiance aveugle en mes coéquipiers. Assez souvent à tort malheureusement Émoticône

Quant à ton pronostic sur le match Hasparren-Coqs, c'est l'exemple parfait de ta solidarité. Je vais donc suggérer vendredi prochain à la réunion de compo des équipes, que tu serais parfait pour affronter Vath Vielha 5, en D4 ... Et comme, tu le sais bien, on écoute toujours les conneries que je peux dire lors des réunions, je pense que tu peux préparer ton sac ... Émoticône

Ahaha dire que j'ai eu la flemme d'éditer...bien mal m'en a pris!
Ah et au fait,j'ai un message pour toi de toute l'équipe,la réunion de la semaine prochaine n'a pas lieu ou elle est déplacée, j'ai pas bien compris,en gros ,ne viens surtout pas (dire des conneries) !! Clin d'oeil

Merci Romu de la précision!

Dimanche 08 Janvier 2012 04:43

Ça chambre bien déjà !! très très bon tout ça ! ça va promettre une belle phase, et on a de la marge encore, on ne s'est pas encore attaquer au cas de défenseur béarnais Émoticône (normalement il me tue direct avec ce qu'il a pris en première phase déjà Émoticône)
En tout cas nous on va faire confiance à la logique de Rems64 ,qui certes, a l'air bizarre, mais dont l'étrangeté nous irait très bien ! et comme il a l'air de parler par expérience ! Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 10:44

Citation de nico66 :
Ça chambre bien déjà !! très très bon tout ça !

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2 Émoticône , heureusement qu'il reste un minimum de bonne ambiance à Hasparren ...

Citation de nico66 :
on ne s'est pas encore attaquer au cas de défenseur béarnais Émoticône (normalement il me tue direct avec ce qu'il a pris en première phase déjà Émoticône)

Je me rappelle en effet ... C'était, comment dire ... tonitruant (tiens Rems64, un nouveau mot compliqué pour ton dictionnaire) !! Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 14:24

Citation de bouby40 :

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2...

Euh, moi j'ai joué dans l'équipe qui a loupé la montée 12 fois, y aurait-il un rapport ?

Dimanche 08 Janvier 2012 14:40

Citation de vinvin64 :
Citation de bouby40 :

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2...

Euh, moi j'ai joué dans l'équipe qui a loupé la montée 12 fois, y aurait-il un rapport ?

C'est même pire : sauf erreur, tu as intégré l'équipe au début de la phase qui l'a faite descendre de R2 en R3, non ?

Dimanche 08 Janvier 2012 14:48

Citation de nico66 :
Ça chambre bien déjà !! très très bon tout ça ! ça va promettre une belle phase, et on a de la marge encore, on ne s'est pas encore attaquer au cas de défenseur béarnais Émoticône (normalement il me tue direct avec ce qu'il a pris en première phase déjà Émoticône)
En tout cas nous on va faire confiance à la logique de Rems64 ,qui certes, a l'air bizarre, mais dont l'étrangeté nous irait très bien ! et comme il a l'air de parler par expérience ! Émoticône

On touche pas à Hijar,il a refusé de me mettre 11-0 lors de notre match,c'était sympa de sa part.
Moi j'en connais un qui hésite pas,même sur des feminines....
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes