Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 17

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Vendredi 13 Avril 2012 14:35

Ah non Bouby, vous êtes encore le Poulidor de R3 !!!
Émoticône

Bon, avec l'énooooooooooorme renfort qu'on vous envoie l'année prochaine, ça sera "to ace" la prochaine phase !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 14:42

Citation de boubou64 :
Émoticône

Bon, avec l'énooooooooooorme renfort qu'on vous envoie l'année prochaine, ça sera "to ace" la prochaine phase !
Émoticône

Tu filera aussi le manuel d’utilisation de ton picot a ce fameux renfort pour qu'il puisse le refourguer à Bouby.....
Depuis qu'il a changé et a mis le même que le tien, le pauvre, il remet plus un top.

PS : Désolé Vinvin, mais fallait qu'on lui dise à Auré, c'est même plus rigolo de lui foutre des branlés n'et-ce pas ?

Vendredi 13 Avril 2012 14:56

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 14:58 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 14:57

Citation de boubou64 :
Citation de Rems64 :
Citation de boubou64 :
Émoticône

Émoticône

Tu filera aussi le manuel d’utilisation de ton picot a ce fameux renfort pour qu'il puisse le refourguer à Bouby.....
Depuis qu'il a changé et a mis le même que le tien, le pauvre, il remet plus un top.

PS : Désolé Vinvin, mais fallait qu'on lui dise à Auré, c'est même plus rigolo de lui foutre des branlés n'et-ce pas ?

MDR, il est à + 10,63, toi à +9,5 et vinvin à -15,25 ce mois-ci... et plus qu'à deux points de voir son nom en gras sur la feuille de match !!!
Je pense donc qu'il a très vite dompté sa nouvelle monture notre ami bouby !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 15:03

(Encore un membre de plus à son comité de soutien pff)
Oui,oui très bien maîtrisé . D'ailleurs tant qu'il change pas ça me va Content
Pour voir son nom en gras, il va falloir attendre un peu quand même. Je cite d'ailleurs Vinvin : "Il y a un fossé terrible entre + de 150 pts et - de 1520 pts"

Vendredi 13 Avril 2012 15:47

Je ferai vraiment partie de son comité de soutien le jour où il aura mis à la poubelle sa daube de sinus max pour le remplacer par un T05...et il le sait bien !
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 18:26

Alors, pour répondre à la petite voix qui me parle de 400 points plus bas que moi, et qui du coup, est à peine audible, je lui dirai simplement que les matches qui font gagner des classements se jouent le samedi (ou le dimanche) et pas le vendredi soir à la salle d'Hasparren. Peut-être qu'on ne t'avait pas encore informé, ce qui pourrait être l'explication du pourquoi de ta faible progression ... ha non pardon, de ta grosse régression de cette phase Émoticône. Ceci étant dit, tu es au courant maintenant !
Un conseil, fait comme il y a 6 mois : n'essaie pas de me montrer que tu as du bras le vendredi soir (parce qu'effectivement, je dois reconnaître que ça déménage), si le samedi tu n'as pas plus que la force d'un moineau et que tu te fais donc salader par des 6 et des 7 ... Émoticône

Vinvin a encore le droit de parler sans que je puisse me défendre, par respect pour les 2 points qui nous séparent et qui, dixit lui même, sont significatifs d'une astronomique différence de niveau Émoticône ...

Vendredi 13 Avril 2012 18:27

Citation de boubou64 :
Je ferai vraiment partie de son comité de soutien le jour où il aura mis à la poubelle sa daube de sinus max pour le remplacer par un T05...et il le sait bien !

Non merci, j'ai encore envie d'avoir les moyens de manger à la fin du mois ...
A Hasparren, on est très pauvres tu sais ... Il y a même certains joueurs qui ont des revêtement à 1 $ l'unité ... Émoticône

Vendredi 13 Avril 2012 19:13

J'ai une idée !
Émoticône

Tu revends ta paire de lunettes de ski sur ebay te permettant ainsi d'acheter 3 X TEnergy 05 soit une bonne saison de ping !!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 19:14 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 20:59

STADE MONTOIS - POMAREZ : 9/11
NERAC - LANGON : 15/5
AGEN - HASPARREN :8/12
PAU - COQS ROUGES : 16/4

Samedi 14 Avril 2012 10:44

Citation de coco64 :
Tu t'es trompé, Coqs Rouges chge sa compo, mais avec deux 8 et pas deux 18 en remplacement!

Suite à des absences imprévues en R2, on viendra à Pau avec 5 7 8 10 10 11.
Donc on ne fera pas 4 points. On ne remportera même pas 4 sets. Ce sera la rencontre la plus rapide de la saison.

http://img717.imageshack.us/img717/1302/paur3.jpg

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 10:56 par Geraldd

Samedi 14 Avril 2012 11:39

Bon, un petit joker pour essayer de faire un peu remonter le club d'Hasparren dans le classement des pronos.
STADE MONTOIS - POMAREZ : 8/12
NERAC - LANGON : 16/4
AGEN - HASPARREN :6/14
PAU - COQS ROUGES : 20/0 (Je ne prends pas un grand risque vu le dernier message de Geraldd).

Samedi 14 Avril 2012 12:05

STADE MONTOIS - POMAREZ : 11/9 (match très serré je pense)
NERAC - LANGON : 17/3 (2 ou 3 points de Robine si il joue en bas, attention à lui, il joue très bien !)
AGEN - HASPARREN : 8/12 (difficile vu qu'Agen est un peu imprévisible au niveau de la compo)
PAU - COQS ROUGES : 20/0 (j'étais tenté par le 19-1, le 1 étant un loupé de défenseur béarnais, qui aurait bien fait marrer Nico66 ... mais non, désolé Nico, si Gérald dit vrai sur leur compo, je n'y crois pas du tout)

JOKER pour moi !

Allez, bons matches à tous, et félicitations à Pau pour sa montée ! Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 12:25

stade montois/pomarez 09/11
nerac/langon 16/04
agen/hasparen 07/13
pau/coqs 18/02

Samedi 14 Avril 2012 13:16

Merci Geraldd, c'est toujours sympa de prévenir en tout cas !

Bouby, je te reprends en disant "qu'il va me faire marrer" Rire . S'il joue derrière ça devrait passer, sur 8 il tient le coup encore ! :p.
En tout cas détrompe toi, parce qu'on est tous capable de faire des matchs exceptionnels, cf la feuille de match postée par Geraldd, premier joueur en haut à droite (j'aime pas donner de nom Rire ). Et pour ma part après deux belles sur 10 je crois, je vais bien finir par craquer !

Mes pronos :
stade montois/pomarez 11/09
nerac/langon 16/04
agen/hasparen 07/13
pau/coqs 19/01
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 14 Avril 2012 23:34

Pau - Coqs Rouges
19 - 1

Pau 15 14 14 14 14 12
Coqs Rouges 12 11 11 10 8 7

Victoire sans surprise de Pau. La rencontre a duré plus de 4 heures. Six matchs à la belle et quelques autres matchs à rallonge en quatre sets serrés. Un set se termine en 20-18. Au retour, on a bien dormi dans la voiture.

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 23:35 par Geraldd

Dimanche 15 Avril 2012 00:49

victoire de pomarez 12/8 sur le stade montois
très bonne ambiance et surtout très bonne soirée

Dimanche 15 Avril 2012 12:25

Citation de Geraldd :
Pau - Coqs Rouges
19 - 1

Alors alors c'est qui ???

Dimanche 15 Avril 2012 12:27

Citation de bouby40 :

Vinvin a encore le droit de parler sans que je puisse me défendre, par respect pour les 2 points qui nous séparent ...

C'est fini maintenant ...
Désormais, il a juste le droit de se taire Émoticône
Un grand merci à Fred Bergagnini, d'Agen Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 14:03

Citation de Geraldd :
Pau - Coqs RougesVictoire sans surprise de Pau. La rencontre a duré plus de 4 heures. Six matchs à la belle et quelques autres matchs à rallonge en quatre sets serrés. Un set se termine en 20-18. Au retour, on a bien dormi dans la voiture..

Beaucoup de matchs serrés effectivement malgré la différence niveau classement ! Pour le 20-18 mes jambes s'en souviennent encore, ça m'a permis de gagner un ultime match une fois de plus à l'arraché !

Citation de bouby40 :
Citation de Geraldd :
Pau - Coqs Rouges
19 - 1

Alors alors c'est qui ???

Suspens... c'était pas Seb il a pas joué avec nous ! sinon j'aurais mis 16-04 aux pronos :p. C'est Alex, ce coup-ci c'était un bon gros cake banane chocolat trop imposant Émoticône
T'aurais mieux fait de rester sur ta première impression bouby! Content
Parce que tout peut bien arriver...
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes